Holantho Moi, j'suis motivé !
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Dans les forets du monastère de Shinjoo Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Confirmation de Chacan !! Mar 20 Déc à 14:17 | |
| C'est avec joie mes amis, que je vous annonce la confirmation de Chacan ! Avec son apport de 230 000 planches pour le monastere, il à le droit d'être consideré comme un moine de Shinjoo. Bravo a lui ! | |
|
ondeline Moi, j'suis motivé !
Nombre de messages : 229 Localisation : monastère et alentours ... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Confirmation de Chacan !! Mar 20 Déc à 14:31 | |
| | |
|
Chacan Moui, ça m'interesse...
Nombre de messages : 98 Localisation : Liévin, dans ch'nord Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Confirmation de Chacan !! Mar 20 Déc à 16:02 | |
| *Comme a son habitude, ce fut Maran qui dû s'occuper des affaires de son naïb. S'inclinant sur sa seule jambe encore valide, il montra une parcelle de son agilité d'autrefois.*
- " Je vous remercie au nom de Maître Chacan. Je suis sûr qu'il sera ravi même s'il ne le montre pas. Je vous prie d'excuser son absence. Il n'est pas en "état" de se présenter devant vous." | |
|
Diane De Sylvae Je suis à fond dedans, là !
Nombre de messages : 610 Age : 47 Localisation : Le Monastère de Shinjoo Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Confirmation de Chacan !! Mer 21 Déc à 0:05 | |
| Diane à peine arrivée à l'amphithéâtre, interpela l'apprenti de Chacan...
Maran ! Attends ! Souhaites également de ma part mes félicitations à ton maître ! Et apporte-lui c'est 2 tonneaux d'eau, il en aura besoin pour replanter les arbres qu'il coupe. Dis-lui aussi qu'il fait un travail formidable et que nous sommes heureux qu'il soit parmi nous. | |
|
Audric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 610 Localisation : Monastère de Shinjoo Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Confirmation de Chacan !! Mer 21 Déc à 0:11 | |
| Cela faisait plaisir à Audric de voir que tant de personnes étaient habités par une motivation sans égale... Pourvu que cela dure !
"Maran, tu donneras mes félicitations à ton maître !" | |
|
Tarkhan Moi, j'suis motivé !
| Sujet: Re: Confirmation de Chacan !! Lun 26 Déc à 21:37 | |
| Après de long mois d'exil Tarkhan arriva devant la porte de l'amphithéatre, il sentait le bon air qui entourait cet endroit merveilleux qu'il avait jadis en main.
- Quel très beau décor, Holantho l'a très bien restaurer ! se dit il. Tiens ! de nouvelles confirmations sont venues s'ajouté au tableau. Chacan et Draconus. Il faudra que je les récontre pour les féliciter. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confirmation de Chacan !! | |
| |
|