Merci à tous pour ce chaleureux accueil... :
Le jour où j offrit ma 20000 ième planche...
Le soleil me sortit de mes songes comme à l accoutumée... Je me levai, la gorge un peu pâteuse, puis me préparait à partir en forêt une fois de plus...Un tas de planches était soigneusement empilé dans le fond de ma modeste demeure, au côté d une armoire massive où était rangés l armure que m avait offert mon frère ainsi que sa griffe dont je n avait pas encore quoi su faire...
En sortaznt, j empoignis ma solide hache, celle que je tenait de mon père qui la tenait de son père....Elle était puissante et attirait souvent le regard des adepts que je croisait...
En effet, elle avait été forgée avec des techniques oubliées et était surement habités de certains pouvoirs divins qui m échappaient... Cela était, avec une pioche de qualité égale, les seuls objets qui me rappelaient mon défunt père...
Ces 4 objets étaient ce à quoi je tenait le plus et leur perte m aurait plongé dans un profond désespoir.
bref, je sortit de ma maisdon. Le soleil me frappa en plein visage, l air sentait bon le pin, nul doute que cettre journée allait avoir une saveur particulière...
je travaillit toute la matinée et lorsque le soleil se trouva au zénith, je maccordit une pause pour me réapprovisionner...
En pénétrant chez moi, je posa les planches que j avait obtenu durant la matinée... Le tas me parut de taille suffisante et je me mis à les compter frénétiquement, au fur et à mesure que je mapprochais de 20000, monb excitation grandissait... j avais finallement 21038 planches en parfait état et 13 en état douteux que je mis de côté, direction le recyclage...
J offris 20000 planches à ma ligue... Et là je pris conscience que ma quète était terminée, je m étrait rendu digne de confiance auprès des plus hautes autorités de ce monastère!!!
Pour fêter cela, je me rendit à la taverne où je rencontrit une elfe mystérieuse...