Le Monastère de Shinjoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monastère de Shinjoo

Les serviteurs de Taps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une priere pour l'apaisement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andurinel
Moui, ça m'interesse...
andurinel


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2005

Une priere pour l'apaisement Empty
MessageSujet: Une priere pour l'apaisement   Une priere pour l'apaisement EmptyDim 19 Nov à 20:02

La lourde porte du temple s'ouvrit, laissant filtrer quelque rayon de la lune qui iluminerent le sol de marbre blanc. Le demi-elfe s'avança doucement dans le temple qui a cette heure avancée de la nuit été vide...en tout cas en apparance. Ses pieds nus semblaient glisser sur le sol tandis qu'il se raprochait de la statue de Taps. Il s'agenouilla devans en entama une priere, tout d'abord silencieuse avant de se mettre à parler, sa voix resonant dans le temple

Ô taps, qu'ai-je fais pour subir cette coleres?
Me voici face à un terible dileme, je ne sais que faire,
Entre une femme que j'aime et qui torture mes pensée
Et une femme loin de moi qui cherche à me proteger,
M'avez vous condamner à vivre des amours vain,
Et à parcourir une voie me menant vers ma fin?
Dois-je suivre mon coeur me menant à la souffrance,
Ou rejoindre celle qui à mon malheur pense?

Il reste la, agenouillé, de nombreuse heure...au petit matin il est toujours la, priant tandis que le monastere s'eveille
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Rang: Administrateur
Audric


Nombre de messages : 610
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 10/02/2005

Une priere pour l'apaisement Empty
MessageSujet: Re: Une priere pour l'apaisement   Une priere pour l'apaisement EmptyMar 21 Nov à 0:08

C'est alors qu'une silhouette se dessina entre les piliers qui formaient l'entrée du Grand Temple de Taps.
Andurinel se retourna alors pour tenter de voir s'il ne connaissait pas le nouvel arrivant.

Celui-ci se mit alors à se rapprocher de l'autel. En plissant les yeux, Andurinel parvint tant bien que mal à deviner une robe de bure. C'était donc un moine.

La démarche du moine...elle rappella quelque chose au demi-elfe. Oui, ça ne pouvait être que lui !

Il cria :


"Audric ! C'est bien toi ?"

Le moine continuait à se rapprocher. En fait, ce n'était pas Audric. C'était juste le moine, Monsieur Propre, chargé du ménage dans le temple. En voyant Andurinel, Monsieur propre dit alors :

"Hooooooooooo ! Encore un clochard qui squatte le temple ! Il y en a marre, maintenant !
Allez, pouilleux, fous-moi le camp !"

HRP: Razz
Revenir en haut Aller en bas
andurinel
Moui, ça m'interesse...
andurinel


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2005

Une priere pour l'apaisement Empty
MessageSujet: Re: Une priere pour l'apaisement   Une priere pour l'apaisement EmptyMar 21 Nov à 0:20

Le moine se leva doucement et regarda son interlocuteur, son sourcil de haussant de plus en plus alors que son visage s'iluminait d'un sourire

"Pardonnez, je vous ai pris pour le prieur..."

Le demi-elfe regarde les clé qui pendent à la "ceinture" qui maintient la bure du moine. Son visage s'ilumine de plus en plus

"Le poste de maitre des clés à bien changé depuis que j'avais ce poste à la creation du monastere...."

Andurinel eclata de rire avant de reprendre immediatement son serieux et de reprendre sur un ton plus grave

"J'aimerais pouvoir prier tranquilement...et si il y a un probleme demandez à Audric de me renvoyer du temple...precisez mon nom...Andurinel..."

Il s'agenouille de nouveau face à la statue en grommelant

"tsss un pouilleux...tsss un clochard"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une priere pour l'apaisement Empty
MessageSujet: Re: Une priere pour l'apaisement   Une priere pour l'apaisement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une priere pour l'apaisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prière de Destrius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monastère de Shinjoo :: Catégorie à modifier... :: Le Sanctuaire-
Sauter vers: