Le Monastère de Shinjoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monastère de Shinjoo

Les serviteurs de Taps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La prière de Destrius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sordal
J'ai vu de la lumière, alors...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2005

La prière de Destrius Empty
MessageSujet: La prière de Destrius   La prière de Destrius EmptyLun 19 Déc à 1:18

Destrius visitait le magnifique monastère de shinjoo, il entra dans la salle du sanctuaire, admirant les magnifiques tapisseries accrochées au mur, il ne s'apercut point que son cheval s'etouffait, celui ci s'ecroula sur le sol, laissant Destrius sans cheval.

Et zut, bon, de toute facon il etait vieux, je continue à pied

dit-il

Puis il continua son chemin à l'interieur du sanctuaire, il lut alors le message affiché sur une énorme pancarte. PRIE ET PRIE, JUSTE PRIX étaient affichés en caractère gras sur celle-ci.
Destrius s'executa alors, il prie le juste prix pendant de longues heures, quand tout à coup... LA REVELATION. Taps apparut sous ses yeux, il dégageait une sorte d'aura indescriptible, mais celui ci disparut aussi vite qu'il etait apparut, une sorte de coup de vent.
Devenu un véritable moine, Destrius décida de consacrer sa vie à la prière envers TAPS. Il avait également remarqué les délicieuses formes du moine AL de Miranda.
Pensant trouver sa voie, il courut annoncer la nouvelle à Audric Van Horn.


(à toi de completer le rp Audric et dis moi ce que tu en penses par la meme ocassion )
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Rang: Administrateur
Audric


Nombre de messages : 610
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 10/02/2005

La prière de Destrius Empty
MessageSujet: Re: La prière de Destrius   La prière de Destrius EmptyLun 19 Déc à 13:42

Audric était à l'étude quand on vint lui apprendre qu'un inconnu avait réussi à pénétrer dans le Monastère.
Il avait été vu priant dans le grand temple de Taps.

Il ne pouvait donc être guère habité par de mauvaises intentions !

Peu de temps aprés, il eut la visite de l'étrange visiteur.

Le lieu n'était pas trés approprié à la discussion. Audric invita donc l'inconnu à le suivre à l'auberge. Là, ils pourraient parler...


HRP: vu qu'un topic a été ouvert à l'auberge aussi, je redirige donc cette conversation là-bas.
Pour ce qui est du RP, il est trés interessant, d'autant plus que je ne sais pas encore qui tu es !
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Diane De Sylvae
Je suis à fond dedans, là !
Diane De Sylvae


Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 12/02/2005

La prière de Destrius Empty
MessageSujet: Re: La prière de Destrius   La prière de Destrius EmptyMer 21 Déc à 21:51

HRP : Désolée pour le flood... Mais c'était trop tentant Mr.Red


Destrius a écrit:
Il avait également remarqué les délicieuses formes du moine AL de Miranda.

Laughing loooooooooooool !!! Al, je ne savais pas que tu étais devenu une femme !!!!


Destrius a écrit:
Pensant trouver sa voie, il courut annoncer la nouvelle à Audric Van Horn.

Haa.... D'accord. Destrius, tu aimes les centaures, maintenant ! Je comprend mieux Wink



Blague à part, ton RP est sympa Wink

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prière de Destrius Empty
MessageSujet: Re: La prière de Destrius   La prière de Destrius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prière de Destrius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monastère de Shinjoo :: Catégorie à modifier... :: Le Sanctuaire-
Sauter vers: