| A quoi qu’on ressemble | |
|
+17Gribouillot Mohamed_Al_Gad Alvéola Tarkhan Chacan andurinel Djib sasuke Bainwa Lulite draconnus Trimaro Cassandross ondeline Audric Diane De Sylvae Holantho 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holantho Moi, j'suis motivé !
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Dans les forets du monastère de Shinjoo Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: A quoi qu’on ressemble Lun 7 Nov à 23:12 | |
| Voilà un petit sujet qui va nous permettre de nous amuser un peu… je vous propose de vous dessiner de façon « Toon » à l’aide d’un site et d’afficher votre apparence HRP (Certains reconnaîtrons les traits d’un célèbre dessin animé).
Avant toute chose allez sur ce site Internet : http://www.discretos.net/go-1143-fabrique-ton-personnage-de-south-park.html
Ici vous pourrez créer votre « vous ». Il y a pas mal de choses… couleur et formes des yeux, cheveux, bouche, etc… plein d’éléments permettent d’obtenir un résultat à peu près correspondant aux attentes.
Comment partager votre image ?
Une fois votre petit « vous » crée vous pouvez appuyer sur la touche « Impr écran » de votre clavier, cette fonction va permettre de copier l’image. Ensuite vous pouvez coller l’image (‘clic droit>coller’ ou bien ‘Edition>coller’) dans un logiciel d’image (Paint, Photoshop, même Word propose un utilitaire de retouche d’images). Et enfin vous n’avez plus qu’a enregistrer l’image (au format JPEG ou GIF, sinon c’est trop volumineux) et l’envoyer ici.
Astuce :
Comme la retouche image peut être une opération délicate pour certains (et oui y’a la présence d’une blonde ici… ) je me propose d’aider ceux qui on un peu de mal.
Comme presque tout les ordinateurs possèdent Paint, je propose les manipulations avec ce logiciel :
1/ Copiez et collez l’image comme indiqué au dessus
2/ Cliquez sur le carré en pointé dans les outils, ceci permet de sélectionner une zone. Sélectionnez donc votre personnage a l’aide de cet outil, si la sélection est bien faite vous devriez voir une zone délimitée par des pointillés.
3/ Faites un clic droit dans cette zone et choisissez « copier » puis Fichier > Nouveau et refuser le message qui arrive « voulez vous sauvegarder… » dites « non ! »
4/ Fichier > Nouveau, puis Fichier > Coller. Là on retrouve le personnage bien cadré.
5/ Enfin…faites Fichier > Enregistrer sous… mettez un nom au fichier puis si « type » n’est pas en JPEG, cherchez le dans le menu déroulant et mettez le.
6/ Enregistrer votre travail et voilà, il ne reste plus qu’a l’afficher ici en cliquant sur « insérez une image » lorsque que répondrez a ce poste !!
ENFIN... si vraiment vous n'arrivez pas à selectionner votre personnage, enregsitrer l'image entiere, contactez moi par message privé et on reglera ça ensemble
En espérant voir des images marrantes et respectant le plus fidèlement possible votre apparence...
Bye !! | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Dans les forets du monastère de Shinjoo Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: A quoi qu’on ressemble Lun 7 Nov à 23:20 | |
| | |
|
| |
Diane De Sylvae Je suis à fond dedans, là !
Nombre de messages : 610 Age : 47 Localisation : Le Monastère de Shinjoo Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: A quoi qu’on ressemble Lun 7 Nov à 23:44 | |
|
Dernière édition par le Mar 8 Nov à 23:32, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi qu’on ressemble Mar 8 Nov à 0:05 | |
| Hoooooo quelle belle blonde !! | |
|
| |
Audric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 610 Localisation : Monastère de Shinjoo Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: A quoi qu’on ressemble Mar 8 Nov à 1:00 | |
| Et moi, je suis beau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi qu’on ressemble Mar 8 Nov à 1:18 | |
| Vous allez bien ensemble !! Comme c'est mignon !!
Allez les autres !!! | |
|
| |
ondeline Moi, j'suis motivé !
Nombre de messages : 229 Localisation : monastère et alentours ... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: A quoi qu’on ressemble Mar 8 Nov à 13:48 | |
| Moi je suis pourtant pas blonde ... mais j'y arrive pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi qu’on ressemble Mar 8 Nov à 15:11 | |
| Mince alors, ... envois moi un message privé pour me dire ou te bloque et je vais t'aider Ondeline | |
|
| |
Cassandross Moi, j'suis motivé !
Nombre de messages : 236 Localisation : Bibliotheque du Monastere de Shinjoo Date d'inscription : 12/02/2005
| |
| |
Trimaro Moui, ça m'interesse...
| Sujet: Re: A quoi qu’on ressemble Mar 8 Nov à 19:53 | |
| allé à moi c'est bete y'a ni basse ni trombone | |
|
| |
draconnus Moi, j'suis motivé !
| Sujet: Re: A quoi qu’on ressemble Mar 8 Nov à 20:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Localisation : monastère et alentours ... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: A quoi qu’on ressemble Mar 8 Nov à 21:15 | |
| Merci Holantho... | |
|
| |
Cassandross Moi, j'suis motivé !
Nombre de messages : 236 Localisation : Bibliotheque du Monastere de Shinjoo Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: A quoi qu’on ressemble Mar 8 Nov à 21:24 | |
| Waah, on a tous de belles tetes ! Je trouve que si tout le monde a bien fait son perso en fonction de son caractere, sa montre bien les personalités. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi qu’on ressemble Mar 8 Nov à 21:25 | |
| Je pense avoir été assez réaliste ... | |
|
| |
Lulite Moui, ça m'interesse...
| Sujet: Re: A quoi qu’on ressemble Mar 8 Nov à 21:32 | |
| ben me voila : a oui, ma nature blonde a un peu ressorti depuis ces 3 derniers mois, en vrai la betise rend mieux tout de meme | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 47 Localisation : Le Monastère de Shinjoo Date d'inscription : 12/02/2005
| |
| |
| Sujet: Re: A quoi qu’on ressemble Mar 8 Nov à 21:48 | |
| Lulite, blonde ? Noooooooon mon univers s'écroule !! | |
|
| |
Bainwa J'ai vu de la lumière, alors...
| Sujet: Re: A quoi qu’on ressemble Mar 8 Nov à 23:30 | |
| | |
|
| |
Trimaro Moui, ça m'interesse...
| Sujet: Re: A quoi qu’on ressemble Mar 8 Nov à 23:34 | |
| C'est vraiment super ton idée!!!! me suis permis de te repomper integralement ton premier topic pour le placer sur un autre forum où je suis la paresse de tout réécrire... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi qu’on ressemble Mar 8 Nov à 23:48 | |
| Bhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu copieur !! Bhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
sasuke Moui, ça m'interesse...
| Sujet: Re: A quoi qu’on ressemble Mer 9 Nov à 11:22 | |
| Toujours endormi, heureux dans la vie, j'adore la plage, le bedot, ne pas me raser, les écharpes pour l'hiver et les chemise hawaiennes... j'ai beaucoup de cheveux en pétard | |
|
| |
| |
| |
sasuke Moui, ça m'interesse...
| Sujet: Re: A quoi qu’on ressemble Jeu 10 Nov à 9:51 | |
| y a short normalement | |
|
| |
Djib Moui, ça m'interesse...
| Sujet: Re: A quoi qu’on ressemble Jeu 10 Nov à 22:58 | |
| Voili voilou!! Alors, Cassandross, t'en pense quoi? Ça me ressemble? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi qu’on ressemble Ven 11 Nov à 0:36 | |
| J'aime le coté "douceur" de notre belle ondeline.
En la voyant on a tout de suite envie de se jeter dans ses bras ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi qu’on ressemble | |
| |
|
| |
| A quoi qu’on ressemble | |
|