| Qui sommes-nous ???? | |
|
+24Ryusan Heclayenn Ryld Sephiroth Edhen Gordun Mohamed_Al_Gad Chacan Xurion legolace draconnus Lulite andurinel Alvéola Tarkhan Bainwa Al-de-Miranda Djib Cassandross Holantho Trimaro ondeline sasuke Audric Diane De Sylvae 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane De Sylvae Je suis à fond dedans, là !
Nombre de messages : 610 Age : 47 Localisation : Le Monastère de Shinjoo Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Qui sommes-nous ???? Mar 24 Jan à 22:29 | |
| | |
|
| |
Chacan Moui, ça m'interesse...
Nombre de messages : 98 Localisation : Liévin, dans ch'nord Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Qui sommes-nous ???? Mer 25 Jan à 0:25 | |
| frouz = francais.
T'es blonde et suisse non ? Vu le chocolat fondu qu'il y a dans ta te....
*Voit Diane arriver dans le plus nord que Nord, l'angleterre, armee d'une cuillere !*
Oh oh ! | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 47 Localisation : Le Monastère de Shinjoo Date d'inscription : 12/02/2005
| |
| |
Edhen Gordun J'ai vu de la lumière, alors...
| Sujet: Re: Qui sommes-nous ???? Dim 26 Fév à 23:33 | |
| Bon puisque je sui le dernier a arrivé, je vais commencé à me présenter.
Je m'apelle David, mon surnom est moustique. J'habite à Avallon à 50km d'Auxerre dans l'Yonne (89) J'ai 18ans, je viens tout juste d'avoir mon code. Je suis en 1ere Bac Pro Electrotechnique. Je voudrais faire technicien lumière dans les concerts ou les théatres, je suis technicien lumière dans une troupe théatrale.
J'aime: La musique, le cinéma, me ballader, m'amusé avec mes potes, le jeu de role, les filles lol... | |
|
| |
Sephiroth J'ai vu de la lumière, alors...
| Sujet: Re: Qui sommes-nous ???? Lun 27 Fév à 1:53 | |
| Aller a moi^^ Eh bien je m'appelle valentin(quel doux prénom je sais ), je vis en region Rhone alpes, a valence(drome) plus précisement . j'ai 15 ans et j'ai commencé a jouer adept vers les 12ans-13 ans environ (sa date quoi^^). Que dire de plus sur moi a part que je vais enter(je l'espère) en section S malgrè le fait que mon prof de Fr desespère de ne pas me voir aller en L . J'aime bien lire(clan des Otori, SDA, Eragon et les beaux RP), écrire(poesie par moment et racontez les historie d'un de mes perso JDr qui me tient a coeur), dessiner(2 ans de dessin me sont rester collé au c*l), faire du rugby, snowboard, plongé ss marine et surtout le must du must : se rpendre une bonne cuite entre pote (faut profiter de sa jeunesse^^). Je suis plutot impatient(meme si je tente d'atténuer ce redoutable défaut) mais plutot sentimental(oui 'jai un coeur d'articho...). A part sa mhh que vous dire sur moi... | |
|
| |
Chacan Moui, ça m'interesse...
Nombre de messages : 98 Localisation : Liévin, dans ch'nord Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Qui sommes-nous ???? Lun 27 Fév à 10:11 | |
| Edhen, tu joues pas sur Pangea dis moi ? On sait jamais il y a une elfe noire qui s'appelle moustique dessus.
Sephiroth tu es un gros mechant pas beau ! Quoi je me goure de jeu ??? Ah... ok...
Et pis j'aime pas la saint Valentin ! Bin oui c'est comme la journee de la femme c'est n'importe quoi... Prenons l'exemple de la journee de la femme : Protestation contre le viol (on parle pas des hommes violes c'est bizarre), Proclamation de l'egalite au travail, etc etc ... Mais ce n'est fait qu'un jour alors que ca devrait etre toute l'annee comme ca !!! Pour la saint Valentin c'est pareil ! Ca devrait tous les jours etre un jour d'amour etc etc.... et Blablabla blabla
/me de retour en Angleterre... au boulot depuis 6h42 | |
|
| |
| |
| |
Ryld J'ai vu de la lumière, alors...
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : koragon Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Qui sommes-nous ???? Dim 16 Juil à 23:08 | |
| Je m' appele kévin, j' ai 13 ans.
J' habite en basse normandie entre saint-lô et coutances.
J' aime les livres médiévaux/fantastique, faire du sport, jouer sur ma xbox... et puis heuuu....les mangas(naruto,dragon ball z, hunter x hunter).
Dernière édition par le Lun 17 Juil à 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Heclayenn J'ai vu de la lumière, alors...
| Sujet: Re: Qui sommes-nous ???? Lun 17 Juil à 1:23 | |
| J avais zappé cette partie... Bon bhen quand il faut y aller faut y aller... Je m appelle Jordi. J ai 21 ans, j habite dans le Tarn, prés d Albi. Je fais mes étude à Toulouse, je suis en licence d SVT (bio pour les vieux qui savent pas ce que c est ) je risque fortement de repiquer cette année (mais on va pas parler des choses qui fachent). J aime les BD (environ 200 en stock personnel), la musique evidement je suis pas trop regardant tant qu on enleve la techno rap r&b et choses que j assimile. J aime bien les jeux pc (préférence pour les rpg. Mon préféré étant Baldurs gate 2). J adore em****er le monde. J aime pas... plein de choses mais je vai pas faire la liste :p | |
|
| |
Cassandross Moi, j'suis motivé !
Nombre de messages : 236 Localisation : Bibliotheque du Monastere de Shinjoo Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Qui sommes-nous ???? Lun 17 Juil à 10:52 | |
| - Citation :
- J aime bien les jeux pc (préférence pour les rpg.J adore em****er le monde.J aime pas... plein de choses mais je vai pas faire la liste :p
Je sens que tu vas me plaire Heclayenn XD | |
|
| |
andurinel Moui, ça m'interesse...
| Sujet: Re: Qui sommes-nous ???? Lun 17 Juil à 12:51 | |
| tu t'apelle jordy? comme l'autre? | |
|
| |
Heclayenn J'ai vu de la lumière, alors...
| Sujet: Re: Qui sommes-nous ???? Lun 17 Juil à 15:04 | |
| achete toi des yeux boulet c est Jordi avec un i tu te croi super drole avec ta vanne? tu te crois original? tu réfléchi avant de parler? Pour information générale, je suis une personne trés cool et trés zen une des seules choses qui m enerve c est sa !! Pour seconde information pour votre culture général jordy c est pourri sa veu rien dire, Jordi sa viens de l occitan et du catalan, san jordi = saint georges (le pourfendeur de dragon) peut etre sa evitera d autre réflection débile de ce genre... N.B : je suis plus agé que lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sommes-nous ???? Lun 17 Juil à 20:40 | |
| alala, si on peut plus deconer avec des vannes pourri. | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Localisation : Bibliotheque du Monastere de Shinjoo Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Qui sommes-nous ???? Mar 18 Juil à 10:29 | |
| J'y avais meme pas pensé une seule seconde | |
|
| |
Ryusan J'ai vu de la lumière, alors...
| Sujet: Re: Qui sommes-nous ???? Ven 21 Juil à 23:45 | |
| Bon, puisque pratiquement tout le monde s'est présenté, je me lance à mon tour...
Mon doux prénom est Sébastien j'ai 25 ans et je termine mes études sur Lyon où je passe le plus clair de mon temps.
Mes dadas à moi : les amis, les voyages, les gadgets nippon, Le VTT, la rando, les chouilles entre amis, l'aero-modélisme, les bouquins pises de tête, les bons films, les vacances, la politique, la gastronomie, les vins (j'essaye mais pour l'instant y a encore du boulot), les petits délires du genre partir en impro dans la nuit avec des amis pour manger des croissants sur une plage le lendemain matin, bref tout ce qui peut ajouter une dose de piment et d'originalité à la vie, sinon il y a aussi la F1, la haute technologie, la découverte de cultures différentes ou simplement des coutumes locales, etc.
Voiloù voiloù | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qui sommes-nous ???? Lun 31 Juil à 23:21 | |
| nan, en voyant ce qu'il dit on en deduit qu'il est sur le chemin de la geekitude donc non, pas les femmes :-p | |
|
| |
Ryusan J'ai vu de la lumière, alors...
| Sujet: Re: Qui sommes-nous ???? Dim 6 Aoû à 12:42 | |
| Quoi!.... la quoi? la gékitruc? Pas les femmes? Ca va pas non !?! J'aime les femmes!! Faudrait être fou pour s'en passer ! (sur ce point je m'accorde toutefois un petit droit de reserve ) mais je ne suis pas du genre chaud lapin coureur, je suis plutôt du genre perruche ou autre bestiole fidèle: j'aime être auprès de ma belle. Mais ça n'empêche pas d'avoir le sang chaud ça, en plus étant nippon je dirais chaud bouillant même! ... . ALORS JE LE VIVRAIS TRES TRES MAL SI ON ME TAXAIT D'AVOIR UNE GEKITRUC ATTITUDE !! | |
|
| |
Tazadit J'ai vu de la lumière, alors...
| Sujet: Re: Qui sommes-nous ???? Jeu 24 Aoû à 15:45 | |
| salut c est tazadit vincent de son prenom. j ai 23ans j abite dans le tarn pres d albi. vous allez dire mai comme heclayenn alors? et oui c est mon petit frére.
J aimme les bds, les films, la musique, le sport.. | |
|
| |
Gribouillot J'ai vu de la lumière, alors...
| Sujet: Re: Qui sommes-nous ???? Jeu 24 Aoû à 18:49 | |
| coucou les moines! Moi j'mappelle Paul en vrai ( enfin tout le monde m'appelle polo) j'suis serveur de bar ( de temps en temps) et artiste peintre (le reste du temps qui m'reste). j'ai 34 ans et j'oscille entre mon appart en région parisienne (bof) et la maison de famille en bretagne (mieux) j'aime bien ( dans le désordre) : les nanas, boire du punch (pas forcèment coco) mais aussi d'la bièreuh, faire du jeudrole sur table(maitre de jeu à d&d depuis tout petit ), faire la fiesta avec mes amis, aller au cinoche, nager dans la mer, le seigneur des zano, marcher dans les bois déguisé en elfe, mon chat, lire des bédé, écouter dla musique rock ou des B.O. de films, me marrer.... j'aime pas trop : recevoir une facture dans ma boite au lettres, parler de foot, me faire engueuler par mon patron, regarder la star'ac à la télé, manger de la tête de veau, me reveiller avec une gueule de bois, écouter les voeux du président et rester tout seul comme un con. yen à d'autres mais jsuis feignant aussi. enchanté tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sommes-nous ???? Jeu 24 Aoû à 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sommes-nous ???? Ven 25 Aoû à 9:44 | |
| Quelqu'un qui aime rire et se marrer avec les autres est forcement quelqu un de bien ^^ | |
|
| |
Gribouillot J'ai vu de la lumière, alors...
| Sujet: Re: Qui sommes-nous ???? Ven 25 Aoû à 14:04 | |
| - Diane De Sylvae a écrit:
- JE VEUX VOIR UNE PHOTO !!!!.
hop! voilà la version elfe noir (je vous présente Eyol Portechance ) C'est dommage , on voit pas mon épée. elle est cachée par la cape mais c'est quand même une batarde de 1m50, héhé. on peut tout de même remarquer que la garde est suffisamment grande pour la prendre à deux mains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sommes-nous ???? Sam 26 Aoû à 10:26 | |
| T'as mis du cirage sur la figure ? XD C'est un elfe noir alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sommes-nous ???? Sam 26 Aoû à 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sommes-nous ???? | |
| |
|
| |
| Qui sommes-nous ???? | |
|