| Attention !!!!! | |
|
+6Diane De Sylvae Holantho Dinendal/FirKhan Cassandross Gribouillot Audric 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Audric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 610 Localisation : Monastère de Shinjoo Date d'inscription : 10/02/2005
| |
| |
Gribouillot J'ai vu de la lumière, alors...
| |
| |
Cassandross Moi, j'suis motivé !
Nombre de messages : 236 Localisation : Bibliotheque du Monastere de Shinjoo Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Attention !!!!! Lun 25 Déc à 13:49 | |
| De meme ^^ JOYEUX NOEL ET PASSEZ UNE BONNE ANNEE 2007 Mes Meilleurs Voeux a tous ^^ | |
|
| |
Dinendal/FirKhan J'ai vu de la lumière, alors...
| Sujet: Re: Attention !!!!! Lun 25 Déc à 17:26 | |
| Joyeux Noël à tous !
C'est dans ces moments la qu'on aime notre famille... alors ça fait plaisir ! | |
|
| |
Holantho Moi, j'suis motivé !
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Dans les forets du monastère de Shinjoo Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Attention !!!!! Lun 25 Déc à 18:23 | |
| Encore un noel au monastere !! Joyeux noel et bonne année à vous les moines... et faites attention sur la route !! Si vous voulez m'offrir un cadeau, faites revenir Ondeline qui ne se connecte plus ma femme | |
|
| |
Diane De Sylvae Je suis à fond dedans, là !
Nombre de messages : 610 Age : 47 Localisation : Le Monastère de Shinjoo Date d'inscription : 12/02/2005
| |
| |
leonis J'ai vu de la lumière, alors...
| Sujet: Re: Attention !!!!! Jeu 28 Déc à 0:54 | |
| | |
|
| |
Raykan Moi, j'suis motivé !
Nombre de messages : 165 Localisation : Monastère de Shinjoo Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Attention !!!!! Jeu 28 Déc à 1:07 | |
| | |
|
| |
andurinel Moui, ça m'interesse...
| Sujet: Re: Attention !!!!! Dim 31 Déc à 2:35 | |
| noyons joel
Bonne année!!!
(encore une année de merde qui se finie comme elle a commencée) | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Localisation : Monastère de Shinjoo Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Attention !!!!! Lun 1 Jan à 12:38 | |
| Bonne et heureuse année 2007 pour vous, votre famille et vos amis Que le respect et la tolérance soient le mot d'ordre de cette nouvelle année sur cette planète qui en aurait bien besoin | |
|
| |
Gribouillot J'ai vu de la lumière, alors...
| Sujet: Re: Attention !!!!! Lun 1 Jan à 13:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 47 Localisation : Le Monastère de Shinjoo Date d'inscription : 12/02/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Attention !!!!! Mer 3 Jan à 19:49 | |
| Moi, tu le sais | |
|
| |
Cassandross Moi, j'suis motivé !
Nombre de messages : 236 Localisation : Bibliotheque du Monastere de Shinjoo Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Attention !!!!! Jeu 4 Jan à 14:16 | |
| Oui, mais nous on aimerait bien les savoir aussi Audric ^^ Héhé Moi mes bonnes résolutions sont les suivantes : - Arreter de dormir en cours de Français. - Aimer le Français (Très dur ...) - Offrir un cadeau de Noël a mon cousin au prochain Noël 2007. Bah oui je sais, c est un peu des résolutions pourries, mais j'ai rien trouvé d'autre... ^^ | |
|
| |
Holantho Moi, j'suis motivé !
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Dans les forets du monastère de Shinjoo Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Attention !!!!! Jeu 4 Jan à 17:47 | |
| Hum hum... Bien bien... - Remotiver ondeline et - Retrouver du temps pour le RP d'apept Et toi audric alors ? Une nouvelle moto ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Attention !!!!! Sam 6 Jan à 0:58 | |
| Bon, déja, pas de nouvelle moto
Et Diane.....voyons.....
Ma résolution est de surveiller ma ligne et de perdre 2-3 centimètres à certains endroits | |
|
| |
Ryusan J'ai vu de la lumière, alors...
| Sujet: Re: Attention !!!!! Sam 6 Jan à 14:24 | |
|
Tout plein de bonheur, de bonnes choses, de réussites, et tout et tout!
Mes résolutions 2007: -je n'arrette pas de fumer -continuer les amis et les sorties -partir à l'étranger -gagner au loto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Attention !!!!! Sam 6 Jan à 14:29 | |
| Et bien Audric, perdre 2-3 cm à certains endroits????
Tu m'épates! Tu vas souffrir ! Tu vas en baver !
.... Tu vas pleurer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention !!!!! Sam 6 Jan à 18:27 | |
| Ouais, Ryusan.... Je commence déja à regretter ma résolution !!!!!!! Mais faut que je reste motivé | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention !!!!! Dim 7 Jan à 13:28 | |
| Courage mon ami ! C’est le deuxième cm qui est le plus dur ! Mais j’imagine que tu dois pouvoir bénéficier d’un soutien morale et logistique (Redécouverte du jus de betteraves, du salsifis, du chou cru en salade, du bouquin « le navet est ton ami », encouragements en cas de rechutte, voir soutien psychologique pendant les courses, etc.)
Bref je compatis | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention !!!!! Jeu 11 Jan à 22:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention !!!!! | |
| |
|
| |
| Attention !!!!! | |
|