Le Monastère de Shinjoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monastère de Shinjoo

Les serviteurs de Taps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un revenant à l Auberge...

Aller en bas 
+5
Holantho
ondeline
Diane De Sylvae
Heclayenn
Raykan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raykan
Moi, j'suis motivé !
Raykan


Nombre de messages : 165
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 13/03/2006

Un revenant à l Auberge... Empty
MessageSujet: Un revenant à l Auberge...   Un revenant à l Auberge... EmptyLun 19 Juin à 16:05

(HRP tout ceci n est que pur RP, je suis toujours à Tectos, c est juste pour donner des nouvelles et en prendre autrement que par missives avec Audric, histoire que vous ne m oubliez pas... Wink )

Manwë venait d arriver à l auberge du monastère après une longue chevauchée...
Il avait quitter Tectos afin de venir prendre et surtout donner de ces nouvelles...
Il s était dirigé directement à l Auberge afin de se mettre au courant des derniers événements...
En chemin, il avait croisé Kayve qu il avait salué comme il se doit...celui ci était devenu fou de joie à sa vue et avait fait jaillir d énormes flammes de sa gueule en direction du ciel...

Manwë s installa au comptoir, l auberge était étrangement déserte...

Un grand guerrier pénétra, il était somptueusement vêtu...
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Moi, j'suis motivé !
Raykan


Nombre de messages : 165
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 13/03/2006

Un revenant à l Auberge... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à l Auberge...   Un revenant à l Auberge... EmptyMar 20 Juin à 12:25

Une grande affiche fesait face au comptoir...
Elle parlait du grand guerrier qui venait d entrer...

Ainsi il s agissait d Heclayënn...
Manwë osa lui addresser la parole...
Bonjour messire, que puis je vous offrir, vous semblez avoir quelque chose à fêter...
L homme se retourna, probablement surprit...

Manwë attendait la réponse du robuste guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Heclayenn
J'ai vu de la lumière, alors...
Heclayenn


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2006

Un revenant à l Auberge... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à l Auberge...   Un revenant à l Auberge... EmptySam 1 Juil à 16:48

Hëclayënn souris puis s approcha de la personne.

Cela aurais été avec plaisir en temps normal mais malheureusement je me doit de déliner l offre car c est a moi a offrir a boire a tout le monde ce soir. Je fete ma confirmation, sa y est je suis un moine. Donc servez vous amusez vous, c est moi qui régale, j espere que d autres ne tarderons pas a arriver. Mais excusez moi je ne me suis meme pas présenté. Je me nome Hëclayënn.
Revenir en haut Aller en bas
Diane De Sylvae
Je suis à fond dedans, là !
Diane De Sylvae


Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 12/02/2005

Un revenant à l Auberge... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à l Auberge...   Un revenant à l Auberge... EmptyDim 2 Juil à 0:46

A cet instant, Diane entra dans l'auberge

Félicitations Hëclayënn ! C'est ta tournée ?
Alors, Al, allons-y gaiement ! Peux-tu me servir ton cocktail maison ?


Elle prit joyeusement le verre que Al avait rempli à ras bord et trinqua en levant son verre bien haut :

A la santé du moine Hëclayënn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Moi, j'suis motivé !
Raykan


Nombre de messages : 165
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 13/03/2006

Un revenant à l Auberge... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à l Auberge...   Un revenant à l Auberge... EmptyLun 3 Juil à 12:32

Manwë reconnu immédiatement l arrivante...Diane De Sylvae...l amie des bêtes...
il se souvint de leur rencontre...une mémorable leçon sur le dressage...

S addressant au tavernier...
La même chose...
Manwë trinqua...il en avait prit l habitude à Tectos...

Il observa le guerrier...Quelle chance de le compter parmis nous...voilà un moine prometteur...pensa t il intérieurement...

D autres moines arrivaient...certains lui étaient familiers...d autres d illustres inconnus...

Soudain, il se précipita dehors...

Il revint quelques temps plus tard...trainant un lourd tonneau...
Tenez Al, voici un petit souvenir de Tectos...
Servez nous en donc une choppe à tous...


Voici ce que l on nomme Tectossienne...une bière excelente qui a su séduire les amateurs les plus illustres tels que Sedguccih par exemple...
Goûtez...mais ne gachez pas...je n ai pu en rammener qu un tonneau...les deux autres sont pour ma propre consommation...

Addressant un clin d oeil à l assemblée...
Revenir en haut Aller en bas
ondeline
Moi, j'suis motivé !
ondeline


Nombre de messages : 229
Localisation : monastère et alentours ...
Date d'inscription : 16/09/2005

Un revenant à l Auberge... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à l Auberge...   Un revenant à l Auberge... EmptyMer 5 Juil à 22:23

Ondeline, toujours en retard.... avait entendu le mot "tournée"....

Elle se précipita vers l'auberge...

"Chéri ? Choupinet ?"....
cherchant du regard son cher Holantho, Ondeline entrait et se dirigeait vers le comptoir.

" de la bière... ? Cela ne fait -il pas grossir les hommes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diane De Sylvae
Je suis à fond dedans, là !
Diane De Sylvae


Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 12/02/2005

Un revenant à l Auberge... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à l Auberge...   Un revenant à l Auberge... EmptyJeu 6 Juil à 1:26

Diane acquiessant :

Tu as bien raison Ondeline ! D'ailleurs... Baissant la voix, l'oeil malicieux Je trouve que notre cher Manwë a pris du ventre... Tu l'as remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Holantho
Moi, j'suis motivé !
Holantho


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Dans les forets du monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 15/09/2005

Un revenant à l Auberge... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à l Auberge...   Un revenant à l Auberge... EmptyJeu 6 Juil à 12:07

Holantho venait juste d’entrer à ce moment, il s’approcha dans le dos de Diane et d’Ondeline

« Hahahaha laissez moi rire damoiselles !! Mon cher Handayak des Terres Arides m’a dit que son cousin Sasha était fort bien formé du corps en le cultivant à la bière… je ne sais pas si c’est vrai mais ça ne coûte rien d’essayer !!

Al ! Un litre de bière pour moi s’il te plait !»

Puis Holantho s’adressa plus particulièrement à Ondeline tout en s’alluma un nouveau cigare :

« Ca fait plaisir de te voir ma croquette »
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Moi, j'suis motivé !
Raykan


Nombre de messages : 165
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 13/03/2006

Un revenant à l Auberge... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à l Auberge...   Un revenant à l Auberge... EmptyJeu 6 Juil à 16:25

L Auberge se remplissait au fur et à mesure...
La bière semblait rendre sceptiques certaines...
Tous les goûts sont dans la nature...pensa Manwë qui n hésita pas à se faire resservir par Al....il avait une de ces descente...un enseignement de Tectos...il en avait apprit des choses, de nombreuses choses...comme par exemple le Dragon farci au troll, offert part Sedguccih qu il avait finallement accepté de manger malgrès son aversion pour de telles pratiques...les Dragons devaient être respectés plus que tout autre être......
Manwë portait d ailleurs toujours certaines traces de ce festin...
Il fallait qu il se remette à l exercice...

Mais en attendant, il s approcha du nouveau moine qui s était un peu mis à l écart...probablement pour mieux contempler la scène...
Alors cette bière??
Au fait, je n ai même pas eu la présence de me présenter...
Je me nomme Manwë, je suis le fils d un des plus illustres forgeron que l on ai connu et, de part ma mère, le descendant direct d une puissante famille elfique...
baissant les yeux...dont je suis semble t il le seul descendant...
Devait il parler de son enfance mouvementée...pas encore...pas déjà...
L auberge continuait de s emplir...
Revenir en haut Aller en bas
Heclayenn
J'ai vu de la lumière, alors...
Heclayenn


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2006

Un revenant à l Auberge... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à l Auberge...   Un revenant à l Auberge... EmptyJeu 6 Juil à 21:10

La bière? Faire grossir? Ce n est qu un compte pour eviter que l on ne rentre trop souvent a quatre patte. Et celle ci est fameuse. Cela change un peu du punch coco de Gribbouillot qui est fameux.
Je suis enchanté de te connaitre, tu m expliquera les aléas de ta famille un autre soir. Je suis plutot du genre attentif mais vous comprendrez que j ais d autre vue ce soir.
En parlant de forgeron, je n ai toujours pas vu Alveola et toute la petite famille, j espere qu il viendrons....
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Moi, j'suis motivé !
Raykan


Nombre de messages : 165
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 13/03/2006

Un revenant à l Auberge... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à l Auberge...   Un revenant à l Auberge... EmptySam 8 Juil à 11:32

Alvéola...oui, une grande forgeronne également...
Manwë restait songeur...
La dernière fois qu il l avait vue, elle était triste, venant d apprendre la disparition d un de ces amis...

Revenant à ces esprits :
Du punch coco??mais qu est ce??se rendant tout à coup compte de son ignorance et de ce pour quoi il venait de passer aux yeux de son interlocuteur...
De même, il n avait l honneur de connaitre le dénommé Gribouillot...
Il se resservit un verre de Tectossiene, la meilleure de toutes les bières qui pouvaient exister dans ces contrées...
Revenir en haut Aller en bas
ondeline
Moi, j'suis motivé !
ondeline


Nombre de messages : 229
Localisation : monastère et alentours ...
Date d'inscription : 16/09/2005

Un revenant à l Auberge... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à l Auberge...   Un revenant à l Auberge... EmptyLun 10 Juil à 20:48

"Ah ... mon coeur ... cela fait plaisir de voir que je t'ai un peu manqué ...

Il est vrai que ses derniers temps j'étais dans un autre monde, un monde de rêveries....

Mais mon chéri, tu ne devrais point fumer autant ... et ces cigares... doit on y voir un sous-entendu ?"

Tandis qu'elle jettait un clin d'oeil à Diane, les hommes semblaient partis en grande conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandross
Moi, j'suis motivé !
Cassandross


Nombre de messages : 236
Localisation : Bibliotheque du Monastere de Shinjoo
Date d'inscription : 12/02/2005

Un revenant à l Auberge... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à l Auberge...   Un revenant à l Auberge... EmptyMar 11 Juil à 11:56

Une ombre furtive se faufila a travers les grands buissons et les cerisiers placés a l'exterieur, juste devant l auberge, dans le parc.
Cassandross entra en trombe dans l'auberge, pas du tout comme a son habitude, lui toujours si calme et posé, quelques soient les endroits ou il se deplacait...

Puis sans mot dire, a peine concerné par la présence des autres moines fetant et buvant dans l auberge, il se dirigea vers le fond de la grande salle, paniqué...

"Papier...Parchemin...Encre...Kanas...Je dois... .......ARGH"

Puis Cassandross s'évanouit dans le fond de la salle avec un grand fracas, laissant tomber tous ces petits papiers remplis de Hiraganas.
.
.
.
"Cassy ? Cassyyyy?? Tu vas bien??

- Oui, je crois simplement avoir fait une overdose d'écriture japonaise dans ma bibliotheque, je crois que je vais me reposer un peu en votre compagnie...Encore désolé...Je vais bien, ne vous inquietez pas ^^ "

Quelques moines l'aiderent a se relever, puis apres les avoir remerciés, il s'approcha du comptoir de l auberge, avec douceur et elegance, ayant retrouvé toute sa stature habituelle...

Il dit bonjour aux moines présent, fit un sourire complice a ses grands amis Diane, Ondeline ainsi qu' Holantho, puis se dirigea vers Raykan, qu il n'avait plus revu depuis maintenant bien longtemps...
Il lui adressa un clin d'oeil rempli de joie, puis se mit a discuter avec les deux hommes, Raykan et Heclayenn, tout en felicitant ce dernier, un peu tardivement, pour sa confirmation au sein des moines de Shinjoo...

"Santé !! Pour Raykan !! Pour Heclayenn !!" dit-il en levant son verre rempli d'eau fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.civfr.com/index.php?ind=blog&op=home&idu=175
Raykan
Moi, j'suis motivé !
Raykan


Nombre de messages : 165
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 13/03/2006

Un revenant à l Auberge... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à l Auberge...   Un revenant à l Auberge... EmptyJeu 13 Juil à 17:39

Voilà une entrée soignée...
A votre santé...je vous conseil la bière de Tectos plutôt que cette vertueuse eau fraiche...

Manwë repensa à l absence de Dame Alvéola et de toute sa petite famille...
Il sortit de l Auberge à leur recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Moi, j'suis motivé !
Raykan


Nombre de messages : 165
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 13/03/2006

Un revenant à l Auberge... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à l Auberge...   Un revenant à l Auberge... EmptyMar 18 Juil à 19:05

Une fois dehors...
Il se mit à la recherche de la centaure...
Il se rendit aux forges...
Mais il ne les atteint pas...
Quelque chose lui parraissait inhabituel...
Oui...il n avait pas encore vu Kayve...

Il le chercha longuement mais il ne le trouva point...
Il retourna à l Auberge...
Quelqu un a t il vu Kayve?? Le Dragon d Audric??hurla t il tout affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Moi, j'suis motivé !
Raykan


Nombre de messages : 165
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 13/03/2006

Un revenant à l Auberge... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à l Auberge...   Un revenant à l Auberge... EmptyDim 30 Juil à 1:09

Personne ne semblait l avoir entendu et tous continuaient leur discussion...
Il réitéra sa question:
Ou est Kayve???]
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillot
J'ai vu de la lumière, alors...
Gribouillot


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2006

Un revenant à l Auberge... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à l Auberge...   Un revenant à l Auberge... EmptyJeu 24 Aoû à 17:10

Beaucoup plus tard, la porte de l'auberge s'ouvrit à nouveau.

Un halfelin tout poussièreux flanqué d'un vilain coup de soleil sur la figure s'avança en souriant à l'assistance. Mr.Red

Il se tourna vers Raykan, haussa un sourcil à sa question puis bafouilla un :

"Euh salut... j'sais pas. Moi c'est Gribouillot..."

puis il se dirigea vers le bar apparemment asoiffé en marmonnant quelques chose de grossier à propos des régions du désert sans cocotier.
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Moi, j'suis motivé !
Raykan


Nombre de messages : 165
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 13/03/2006

Un revenant à l Auberge... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à l Auberge...   Un revenant à l Auberge... EmptyVen 25 Aoû à 23:51

Manwë restait bouche bée...
Le halfelin était plutôt comique...bougonnant, rougi, poussiéreux...
Bonjour messire...lui tendant une choppe de Tectossienne...vous semblez en avoir besoin...

A l évidence, nul ne savait où se trouvait Kayve...
Le Prieur saurait sûrement...
Manwë ne sortit pas le chercher...
Outre la peur de le déranger, il pénétrerait bientôt à la taverne, attiré par le bruit ou par l absence de tous les présents...

Il serait bien temps alors de le questionner...
Mais en attendant, il trinquerait encore...un tonneau entammé ne devait pas rester ouvert trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillot
J'ai vu de la lumière, alors...
Gribouillot


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2006

Un revenant à l Auberge... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à l Auberge...   Un revenant à l Auberge... EmptyDim 27 Aoû à 14:45

Le visage rougi du halfelin s'éclaira d'un nouveau sourire devant la choppe de bière que Raykan lui tendait (cf Meriadoc à l'auberge du Poney fringuant devant une pinte ^^). "oh merci bien"

Il en avalant une bonne portion avant d'examiner plus en détail, l'air apaisé, la décoration de la salle et ses occupants.

Son regard s'arrêta sur un elfe noir attablé avec d'autre convives.

"Hééé salut Heclayenn! Félicitation pour ta promotion. faudra que tu me dises ce que t'as fais pour devenir moine, çà m'intérèsse... enfin sauf si faut se couper les cheveux."

Gribouillot souleva sa chope en direction du chevalier nouvellemtn nommé moine er replongea sa figure dans le grand recipient avec ferveur.
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Rang: Administrateur
Audric


Nombre de messages : 610
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 10/02/2005

Un revenant à l Auberge... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à l Auberge...   Un revenant à l Auberge... EmptyLun 28 Aoû à 16:08

C'est alors que le Prieur fit son entrée dans la taverne.
Cela faisait trop longtemps à son goût qu'il n'vait plus mit les pieds dans cet endroit.

Il salua ses amis avant de se diriger vers la grande table juste devant la cheminée, comme à son habitude.


"Aubergiste ? Tu serais bien aimable de m'apporter une tasse de thé à la menthe...."
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Moi, j'suis motivé !
Raykan


Nombre de messages : 165
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 13/03/2006

Un revenant à l Auberge... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à l Auberge...   Un revenant à l Auberge... EmptyMer 30 Aoû à 15:43

Le Prieur était entré...
Manwë s était tut...
Comme à chaque fois qu il le voyait...
Le grand médecin lui inspirait tant de respect...il était si charismatique...
Manwë se souvint de leur première rencontre...
Juste après qu il ai dit au revoir à son demi frère...
Puis, il pasa en revue tout les souvenirs qu il avait de lui...
Jusqu à cette entrevue à la Bibliothèque où il lui avait fait part de son désir de partir du Monastère...

Il le regarda boire sa commande...
Il n entendait plus les conversations des autres...

Puis, il se décida enfin...
Il prit deux choppes de Tectossienne et alla s asseoir vers Audric.
Tout d abord, il ne dit rien...
La table était agréable, la chaleur du feu tout proche rassurant...
Manwë essayait de savoir si le prieur lui tenait griefs de son désir de le quitter...

Il n en avait pas encore parlé à ses amis présents...
Mais il savait qu il partirait...dès sa sortie de l Auberge...
Le silence du Prieur devenait pesant...

Manwë prit la parole...
Bonsoir messire, souhaitez vous goûter cette bière rammenée de Tectos??
Elle est très appréciée par les amateurs...et dépasse sûrement de loin toutes les autres bières que vous pouvez connaître...

(HRP : je suis déjà parti en fait...j ai lancé ce RP avant mon départ...en pensant qu il serait terminé avant...et je parle dans la peau de Manwë, mon premier perso... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Rang: Administrateur
Audric


Nombre de messages : 610
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 10/02/2005

Un revenant à l Auberge... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à l Auberge...   Un revenant à l Auberge... EmptyMer 30 Aoû à 17:26

HRP : pas de soucis, je suis au courant Wink /HRP

Audric souria à Manwë. Il déclina l'offre de son ami.

"Désolé, Manwë, mais je ne bois pas d'alcool. Taps m'ordonne de garder les idées claires afin de le servir au mieux. Je ne dois donc pas céder aux délices des boissons alcolisées.

Mais merci quand même."

Le moine acheva de boire sa tasse de thé. Puis, d'un ton qui se voulait rassurant, il dit à Manwë :

"Ne t'en fais pas, mon ami. Je sais que tu vas nous quitter dans trés peu de temps, alors sache que tu n'as rien à te reprocher.
Tu as choisi une bonne ligue, avec de fidèles compagnons. Tu garde ainsi quelque peu les principes du Monastère dans ton coeur et j'en suis heureux.

Ton coeur t'a fait renoncer à rejoindre la Compagnie Noire. C'est une bonne chose.

Ensuite, j'ai entendu parler de ta foi déclinante envers Taps. Il ne peut te forcer à suivre son enseignement si tu ne le désire pas.
Taps est un dieu tolérant et compréhensif. Il ne t'en veux pas. Je suis même certain qu'il t'accompagnera sur le chemin de ta vie."

Le Prieur se retourna alors, face à la cheminée, pour profiter de la douce chaleur des flammes. Il enchaina alors

"Quant à Kayve, celui-ci a choisi de fuguer. une fois de trop, malheureusement. Il a été tué par des inconnus dans une partie de chasse.
J'en suis profondément désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Moi, j'suis motivé !
Raykan


Nombre de messages : 165
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 13/03/2006

Un revenant à l Auberge... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à l Auberge...   Un revenant à l Auberge... EmptyMer 30 Aoû à 20:07

Manwë était à la fois rassuré et terrifié...
Tout d abord, le Prieur ne lui en voulait aucunement...
Toutes ces craintes se dissipèrent, il avait eu peur de n être plus le bienvenu parmis ces premiers véritables amis...qui n étaient pas reptiles...

Oui, Audric était vraiment un grand elfe...tout comme Taps, il était tolérant et compréhensif...et même bienveillant...

Mais la nouvelle de la mort de Kayve l avait plongé dans un profond désarroi...
Ainsi, il avait fugué...une fois de trop avait dit le Prieur...donc, il n avait pas fugué qu une fois...
Il était probablement parti à la recherche de Manwë d ailleurs...
Et pour cela, il se sentait extrémement coupable....de ne pas y avoir pensé...de ne pas avoir été là...

Tout cela appartenait au passé désormais...
Il vida sa choppe et tendit l autre au premier qui passa...
Aubergiste, la même chose que notre bon Audric s il te plait
Il trinqua avec lui...
Je vous suis très reconnaissant.
Jetant un regard vers les autres
Il est temps je crois que je les mette au courant...

Il termina sa tasse de thé à la menthe et se leva afin de surplomber l assemblée...
Hem hem...
Mes amis, je vais quitter Shinjoo...
Ma foi en Taps n a cessé de décliner depuis que je me suis rendu à Tectos...
Je ne suis plus digne de LUI...
Et ne peux donc rester au Monastère sans craindre de vous ammener des ennuis...
Je penses me rendre à l Ordre des Sentences où Sedguccih, un grand nain connu sur Tectos, m a conseillé de le rejoindre...
J y apprendrais le maniement de l arc...

Je n hésiterais jamais à vous rendre service quand je le pourrais...
MERCI pour tout!

Il avait bien dissocié chaque phrase...
Allons, je ne voudrais pas avoir plombé l ambiance...je ne veux pas non plus vous voir tristes...Buvons, c est ma tournée!!!!
Et il déposa une énorme bourse pleine de gloups sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Diane De Sylvae
Je suis à fond dedans, là !
Diane De Sylvae


Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 12/02/2005

Un revenant à l Auberge... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à l Auberge...   Un revenant à l Auberge... EmptyJeu 31 Aoû à 19:19

Diane, toujours à côté de Ondeline, avait écouté très attentivement Manwë :

Et bien, Manwë, buvons pour ta nouvelle vie à l'Ordre des Sentences !

S'adressant à Ondeline, d'un air amusée :

Ce n'est pas en cotoyant Sedguccih qu'il va ralentir sa consommation de bière ! Attention le ventre...

Puis se tournant vers le halfelin tout poussièreux :

Bienvenue, Gribouillot ! Tu sais, tu peux prendre un bain... Nous n'avons pas de restriction d'eau actuellement. Nous avons des puits très productifs !
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillot
J'ai vu de la lumière, alors...
Gribouillot


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2006

Un revenant à l Auberge... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à l Auberge...   Un revenant à l Auberge... EmptyVen 1 Sep à 13:02

Gribouillot était certes harassé d'avoir chevauché durant des semaines, mais il ne fut pas le dernier à tendre sa choppe vide au tavernier lorsque Manwë annonça une tournée générale.

Une fois celle-ci pleine, il la leva en direction de l'elfe.

"Et bien que ton voyage jusqu'à l'Ordre des Sentences soit faste, l'ami."

"glouglouglou"

Lorsque Diane de Sylvae lui addressa la parole, le halfelin s'empressa d'éxécuter une courbette dégingandée à son intention.

"Merci de votre accueil, gente dame. Une fois les libations en l'honneur de votre ami terminée, j'irai de ce pas me rafraichir et changer de tenue. Je ne voudrait pas faire défault par mon apparence surtout en présence de personne aussi charmante que vous."

Le brave halfelin au visage rougeoyant leva, cette fois, sa choppe en direction de Diane.

"glouglouglou"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant à l Auberge... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant à l Auberge...   Un revenant à l Auberge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant à l Auberge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fête à l'auberge !!
» Et si on allait passer la soirée à l'auberge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monastère de Shinjoo :: Catégorie à modifier... :: L'Auberge du Monastère-
Sauter vers: