| Coupe du Monde de Football | |
|
+6draconnus Audric Holantho Heclayenn Cassandross Diane De Sylvae 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andurinel Moui, ça m'interesse...
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football Jeu 6 Juil à 16:06 | |
| le foot crée la haine.... ...le foot crée la violence VIVE LE FOOT!!!! Et le foot crée les gens bourrés et permet d'apliquer les cours de secourismes | |
|
| |
Heclayenn J'ai vu de la lumière, alors...
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football Jeu 6 Juil à 21:03 | |
| | |
|
| |
Cassandross Moi, j'suis motivé !
Nombre de messages : 236 Localisation : Bibliotheque du Monastere de Shinjoo Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football Ven 7 Juil à 9:59 | |
| Chacun ses ambitions, chacun ses gouts ^^ On verra bien Dimanche ce qu il en sera de l'équipe de France, mais en tout cas, je suis content que l'on ait battu les Portugais, car je suis totalement d'accord avec toi Audric, quant a leur methode de jeu... | |
|
| |
Audric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 610 Localisation : Monastère de Shinjoo Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football Ven 7 Juil à 18:09 | |
| Moi, je dis que même si on gagne pas, on sera quand même la surprise de cette coupe du monde. Vous connaissez beaucoup d'équipes qui nous voyaient nous en sortir aussi bien ?
Entre les :
"équipe de vieux", dixit les Espagnols. "plus mauvaise équipe de france de tous les temps", dixit les Anglais. "on va les éclater" dixit les Coréens. "On va prendre notre revanche contre les bleus" dixit les Portugais et les Brésiliens.
TOUS DES BOUFFONS ! C'EST QUI LES MEILLEURS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football Ven 7 Juil à 18:55 | |
| c'est les tapsien!!!! euh nan les français...mais bon, c'est quand meme une equipe de vieux | |
|
| |
Holantho Moi, j'suis motivé !
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Dans les forets du monastère de Shinjoo Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football Lun 10 Juil à 0:49 | |
| Mouarf !! Quel match de merde franchement !!! Zizou quitte le foot pour se mettre à la boxe Mon joueur preferé reste Sagnol. Humble, discret et efficace ! | |
|
| |
Audric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 610 Localisation : Monastère de Shinjoo Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football Lun 10 Juil à 10:56 | |
| 1ère mi-temps pourrie, c'est clair. Archi dominée par les Italiens. Par contre, la 2ème et les prolongations, on aurait dû gagner, bordel ! Les Italiens étaient complètement vidés !!! Et puis Zizou, c'est une honte, ce qu'il a fait. C'est clair que l'Italien a dû lui dire des trucs pas beaux.....oui......mais joue et attends le à la sortie pour lui péter sa tronche Pas pendant le match ! Dommage....... | |
|
| |
Heclayenn J'ai vu de la lumière, alors...
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football Lun 10 Juil à 11:19 | |
| Le seul truc que je reproche a zizou c est d avoir loupé la tete / (non je n ai aps regardé le match, j ais juste regardé le coup de boule, mais j ais mis du temps avant de le voir) | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Localisation : Bibliotheque du Monastere de Shinjoo Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football Lun 10 Juil à 11:31 | |
| Je n ai rien a rajouté, je pense exactement la meme chose qu'audric, par contre, le coup de boule de zizou m'a à la fois fait pleurer (facon de parler...) et rigoler (Zidane et revenu bien devant le joueur, et lui foutu un de ces coups XD ) ^^ Dommage pour l'equipe de France qui le meritait plus que l'Italie a mon avis, surtout apres leur excellent parcours tout au long de la competition | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football Lun 10 Juil à 19:32 | |
| ce qu'a fait zizou est honteux! la violence n'est pas la solution!!!!
il aurait du lui peter la gueule apres le match | |
|
| |
Diane De Sylvae Je suis à fond dedans, là !
Nombre de messages : 610 Age : 47 Localisation : Le Monastère de Shinjoo Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football Lun 10 Juil à 22:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Dans les forets du monastère de Shinjoo Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football Mar 11 Juil à 0:44 | |
| "vous ne meritez que ça vous, enculés de musulans, sales terroriste"
On peut comprendre qu'il pete un cable monsieur zizounette | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football Mar 11 Juil à 12:00 | |
| Comment sais tu qu'il lui as dit cela? En tout cas, je pense que ca a du etre quelque chose comme ca, pour que Zidane s enerve lors de son dernier match, lors d une finale de coupe du Monde, d'une telle maniere... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football Mar 11 Juil à 13:50 | |
| C'est officielement ce qui a été dis par l'Italien... mais j'ai pas été verifié personnellement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Football | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde de Football | |
|