| Pb connexion... | |
|
+4Chacan Lulite Holantho Diane De Sylvae 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Diane De Sylvae Je suis à fond dedans, là !
Nombre de messages : 610 Age : 47 Localisation : Le Monastère de Shinjoo Date d'inscription : 12/02/2005
| |
| |
Holantho Moi, j'suis motivé !
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Dans les forets du monastère de Shinjoo Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Pb connexion... Mar 28 Mar à 23:34 | |
| Ca ne marche pas dans la soirée... | |
|
| |
Lulite Moui, ça m'interesse...
| Sujet: Re: Pb connexion... Mar 28 Mar à 23:48 | |
| Moi aussi ca ne marche pas enfin je pensais que cela venait de moi mais bon la je suis rassurée..... En fait cela fonctionne vraiment quand il le veut..... Saleté va !!!!! | |
|
| |
Chacan Moui, ça m'interesse...
Nombre de messages : 98 Localisation : Liévin, dans ch'nord Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Pb connexion... Mer 29 Mar à 0:23 | |
| Du calme Lulite, prends tes prozacs...
Non ne frappe pas l'ordinateur. Qu'est ce que tu prends. Lache ce marteau ! et le burin par la meme occosion ! | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Dans les forets du monastère de Shinjoo Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Pb connexion... Mer 29 Mar à 10:45 | |
| Soit l'hébergeur de Gorgu à un probleme... Soit il est en modification (reset) | |
|
| |
ondeline Moi, j'suis motivé !
Nombre de messages : 229 Localisation : monastère et alentours ... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Pb connexion... Mer 29 Mar à 13:11 | |
| ça fonctionne toujours pas ... Et on se rejoind ou tous si c'est le grand reset ? | |
|
| |
Audric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 610 Localisation : Monastère de Shinjoo Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Pb connexion... Mer 29 Mar à 13:12 | |
| Même en utilisant FIREFOX, le navigateur chouchou de Gorgu, ça marche pas.... Mystère...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pb connexion... Mer 29 Mar à 13:19 | |
| C'est normal, c'est pas un probleme de navigateur, mais de serveur. Celui de Gorgu. Il font soit une maintenance du disque dur où est logé le site d'Adept, soit une modification (reset ?), soit une panne....
Vous pouvez utiliser n'improte quoi ça ne fonctionnera pas tant que Gorgu aurra resolut lui même l'affaire. | |
|
| |
Cassandross Moi, j'suis motivé !
Nombre de messages : 236 Localisation : Bibliotheque du Monastere de Shinjoo Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Pb connexion... Mer 29 Mar à 17:40 | |
| 1:Mystere et boule de gomme... 2:Patience,patience... L idée du reset en cours n est pas a exclure, en effet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pb connexion... Mer 29 Mar à 18:52 | |
| Ca remarche, mais tout est comme d'hab. D'ailleur aucun gain de jeton depuis... | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 47 Localisation : Le Monastère de Shinjoo Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Pb connexion... Mer 29 Mar à 20:04 | |
| Il semblerait qu'il n'y ait pas eu de passage de tour... Le journal ne différencie pas la journée de hier et celle d'aujourd'hui (à part la date indiquée au bout de chaque action. | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Localisation : Monastère de Shinjoo Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Pb connexion... Mer 29 Mar à 20:26 | |
| Ha ben moi j'ai pu me connecter que deux minutes, le temps de lire une missive de drega Zul me demandant de l'aide pour soigner legacy et......
POUF
Plus rien.
Et quand j'essaie de me connecter à nouveau, voila ce qu'on me répond :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pb connexion... Mer 29 Mar à 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pb connexion... Mer 29 Mar à 20:42 | |
| Ben, au moins, notre forum marche lui Mais heureusement que nous nous sommes cassés d'ACEBOARD, parce que sinon, on serait dans la même galère même ici | |
|
| |
ondeline Moi, j'suis motivé !
Nombre de messages : 229 Localisation : monastère et alentours ... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Pb connexion... Mer 29 Mar à 23:25 | |
| Ben moi ça marche bien .... j'ai fais tout mes tours de jeu et là j'y retourne un peu ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pb connexion... Sam 17 Juin à 11:26 | |
| J'ai des difficultés pour aller sur Adept, vous aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pb connexion... Sam 17 Juin à 12:03 | |
| Oui. Et quand j'y arrive, au bout de quelques minutes, le serveur flanche, ou je ne sais quoi, et tout part en vrille obligation de couper ADEPT... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pb connexion... Sam 17 Juin à 12:43 | |
| | |
|
| |
Raykan Moi, j'suis motivé !
Nombre de messages : 165 Localisation : Monastère de Shinjoo Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pb connexion... Sam 17 Juin à 16:26 | |
| Ca me l, a fait hier, aujourd hui, nikel par compte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb connexion... | |
| |
|
| |
| Pb connexion... | |
|