| Date très importante!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edhen Gordun J'ai vu de la lumière, alors...
| Sujet: Date très importante!!! Dim 26 Fév à 22:45 | |
| Bon vu qu'Audric à fêté son anniversaire il y a quelques jours de cela. Pour pas finir dans les anniversaire, n'oublier pas mon anniversaire le 21 Novembre lol | |
|
| |
Chacan Moui, ça m'interesse...
Nombre de messages : 98 Localisation : Liévin, dans ch'nord Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Date très importante!!! Lun 27 Fév à 11:13 | |
| Moi c'etait le 30 decembre mais je l'ai pas dit volontairement et d'ici la fin de l'annee ce sera oublie... enfin j'espere ^^ | |
|
| |
Holantho Moi, j'suis motivé !
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Dans les forets du monastère de Shinjoo Date d'inscription : 15/09/2005
| |
| |
Diane De Sylvae Je suis à fond dedans, là !
Nombre de messages : 610 Age : 47 Localisation : Le Monastère de Shinjoo Date d'inscription : 12/02/2005
| |
| |
Holantho Moi, j'suis motivé !
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Dans les forets du monastère de Shinjoo Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Date très importante!!! Lun 27 Fév à 21:15 | |
| Les petits nouveaux vont croire que je suis fou... Mon Marcel n'est pas aussi ridicule que Antonio le crapaud de Tarkhan ou Lulu la limane d'Ondeline !! | |
|
| |
ondeline Moi, j'suis motivé !
Nombre de messages : 229 Localisation : monastère et alentours ... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Date très importante!!! Lun 27 Fév à 21:23 | |
| Hey !!!!!!!!!!!! Qu'est-ce qu'elle a ma limace ! elle est très belle ma limace : sexy et tout et tout ! | |
|
| |
Edhen Gordun J'ai vu de la lumière, alors...
| Sujet: Re: Date très importante!!! Lun 27 Fév à 21:44 | |
| Ta limace doit etre aussi belle que toi lol | |
|
| |
Cassandross Moi, j'suis motivé !
Nombre de messages : 236 Localisation : Bibliotheque du Monastere de Shinjoo Date d'inscription : 12/02/2005
| |
| |
Diane De Sylvae Je suis à fond dedans, là !
Nombre de messages : 610 Age : 47 Localisation : Le Monastère de Shinjoo Date d'inscription : 12/02/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date très importante!!! | |
| |
|
| |
| Date très importante!!! | |
|