| edhen gordun se ligue au monastère. | |
|
+6Diane De Sylvae Djib Edhen Gordun Audric ondeline Holantho 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Holantho Moi, j'suis motivé !
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Dans les forets du monastère de Shinjoo Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: edhen gordun se ligue au monastère. Dim 26 Fév à 15:49 | |
| Mes amis, un nouveau de 16 ans, qui a pour nom edhen gordun, exerçant le métier de prêtre et de soigneur, nous a rejoins !
Je vous demande de l’accueillir avec gentillesse et de répondre à ses questions si mes réponses ne lui suffisent pas. | |
|
| |
ondeline Moi, j'suis motivé !
Nombre de messages : 229 Localisation : monastère et alentours ... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: edhen gordun se ligue au monastère. Dim 26 Fév à 16:23 | |
| Il me semblait bien avoir croisé quelqu'un de nouveau à la capitale !
| |
|
| |
Audric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 610 Localisation : Monastère de Shinjoo Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: edhen gordun se ligue au monastère. Dim 26 Fév à 18:39 | |
| Un prêtre/soigneur ?
Voila une excellente nouvelle, Holantho ! Nous allons finir par constituer la plus grande force humanitaire de ce désert, si ce n'est pas encore le cas !
Bienvenue à toi, Edhen Gordun ! | |
|
| |
Edhen Gordun J'ai vu de la lumière, alors...
| Sujet: Re: edhen gordun se ligue au monastère. Dim 26 Fév à 19:05 | |
| Bonjour à tous, merci à vous Holantho de m'accueillir, mais aussi à vous Adric Van Horn de me permettre d'etre à vos côté. Bon je vais peut être me présenté: Je m'appelle Edhen, Edhen Gordun. Comme maître Holantho l'a bien précisé, je suis un Prêtre, mais à l'occasion je peux soigné ce qui en ont le besoins, aussi bien pour ceux qui sont hors de la ligue, enfin surtout les alliés du Monastère mais aussi ceux qui n'ont pas de ligues ou ceux qui viennent tout juste d'arrivé dans cet immense désert qui est hostile. Je sui prés à passé toutes les épreuves que les Fondateurs voudront bien me donnés pour prouvé ma valeur et être digne d'un moine de Shinjoo. Voilà à peu prés description, si vous avez des questions à me posé, je serais ravi de pouvoir vous répondre, merci encore pour cet accueil chaleureux. | |
|
| |
Djib Moui, ça m'interesse...
| Sujet: Re: edhen gordun se ligue au monastère. Dim 26 Fév à 20:39 | |
| | |
|
| |
Diane De Sylvae Je suis à fond dedans, là !
Nombre de messages : 610 Age : 47 Localisation : Le Monastère de Shinjoo Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: edhen gordun se ligue au monastère. Lun 27 Fév à 20:12 | |
| Et bien, Edhen, je te souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous ! Je vois que tes objectifs sont purs et nobles. C'est avec plaisir que nous t'accueillons en nos murs !
Dernière édition par le Lun 27 Fév à 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Cassandross Moi, j'suis motivé !
Nombre de messages : 236 Localisation : Bibliotheque du Monastere de Shinjoo Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: edhen gordun se ligue au monastère. Lun 27 Fév à 20:57 | |
| Bienvenue a toi, Noble pretre Que tes soins guident les autres vers un Monde de paix | |
|
| |
Lulite Moui, ça m'interesse...
| Sujet: Re: edhen gordun se ligue au monastère. Mer 1 Mar à 21:04 | |
| | |
|
| |
draconnus Moi, j'suis motivé !
| Sujet: Re: edhen gordun se ligue au monastère. Jeu 2 Mar à 12:08 | |
| Bienvenue Noble pretre je me presente Draconnus Grand pretre du monastere si tu as besoin d'aide n'hesite pas tu peut me trouvez au temple | |
|
| |
Tarkhan Moi, j'suis motivé !
| Sujet: Re: edhen gordun se ligue au monastère. Jeu 2 Mar à 21:53 | |
| Je te souhaite à mon tour la bienvenue que Taps te garde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: edhen gordun se ligue au monastère. | |
| |
|
| |