| Mise au point :) | |
|
|
Comment trouvez vous le RP phenomene etrange | Bien : interresant a lire | | 71% | [ 10 ] | Moyen : a lire comme ca. | | 29% | [ 4 ] | Nul : j'ai arrete dans les premieres lignes | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chacan Moui, ça m'interesse...
Nombre de messages : 98 Localisation : Liévin, dans ch'nord Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Mise au point :) Ven 17 Fév à 15:11 | |
| Hey !
So, i want to know what you think about the post "un phenomene etrange"
Diane et Audric don t know a piece of my planning, so they try to go forward in order to help the poor blind lumberjack and to discover what happened.
============================================ Oppps on est francais ici ^^ :
Donc, je voudrais savoir ce que vous pensez du post "un phenomene etrange"
Diane et Audric ne connait rien du plan, alors ils essaient d'avancer afin d'aider le pauvre bucheron aveugle et de decouvrir ce qui est arrive.
Voila ^^. | |
|
| |
Diane De Sylvae Je suis à fond dedans, là !
Nombre de messages : 610 Age : 47 Localisation : Le Monastère de Shinjoo Date d'inscription : 12/02/2005
| |
| |
Nombre de messages : 98 Localisation : Liévin, dans ch'nord Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Mise au point :) Mer 22 Fév à 15:05 | |
| Pour l'instant ca va ^^ a part cassandross qui a vote Moyen (Je suis sur que c'est toi ! Je te retrouverai !) PS Diane : c'est vrai que ca doit etre dur d'etre blonde... toujours demander de repeter trois fois pour enfn comprendre qu'on a toujours pas compris... Nonon J'ai rien contre les blondes je vous assure | |
|
| |
Diane De Sylvae Je suis à fond dedans, là !
Nombre de messages : 610 Age : 47 Localisation : Le Monastère de Shinjoo Date d'inscription : 12/02/2005
| |
| |
Cassandross Moi, j'suis motivé !
Nombre de messages : 236 Localisation : Bibliotheque du Monastere de Shinjoo Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Mise au point :) Jeu 23 Fév à 21:15 | |
| Bah en fait, je vous explique le truc : Je suis certes intelligent( ), je sais lire, et le RP m a l air tres bien, mais bon, je suis crevé, je reviens de l école le soir, et apres une tonne de devoirs, ca me saoule un peu de lire tout ca, c est pour ca que j ai voté : "A lire comme ca", meme si il est surement tres bien votre RP Faudrait que je m y mette, mais bon... Comprenez mon laxisme en ce moment et mes phases un peu absente du forum, il faut que je me motive plus... Enfin bon : je promets de faire un effort de lecture et d ecrire plus souvent Voila tout | |
|
| |
Djib Moui, ça m'interesse...
| Sujet: Re: Mise au point :) Jeu 23 Fév à 23:06 | |
| - Cassandross a écrit:
- apres une tonne de devoirs
Ouh le menteur!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise au point :) Mar 28 Fév à 11:35 | |
| Petit recapitulatif :
Tromperie, Verite, Interet, Mensonge, Intelligence, Manipulation, Feu.
le tableau de haches, sur un mur, sur un coffre, un totem antique, la bibliotheque, un brasero, et la cheminee.
L'activation du levier a provoque quelquechose qu nivo de la cheminee mais rien de tres important apparemment.
Ne doutez pas de la magie qui se deroule dans ce lieu. Elle a une explication qui viendra a point.
Et la suite est plus simple normalement ^^
PS : desole dans les cas de manipulation de perso c'est pour faire avancer le RP ^^
Audric, c'est quel membre que tu veux garder a tout prix ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise au point :) Sam 4 Mar à 1:22 | |
| Bon suite au manque de temps (enfin normalement) des participants je vais mettre fin aux souffrances de Chacan et qu'il rejoigne le royaume des morts... | |
|
| |
Audric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 610 Localisation : Monastère de Shinjoo Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Mise au point :) Lun 6 Mar à 10:43 | |
| WE prolongé au ski...pas pu participer. Mais quand tu veux dire mort.....de quelle mort veux-tu parler ? Suppression de ton perso ? Changement de nom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise au point :) Mar 7 Mar à 14:23 | |
| Mon cote Lokien me dit de ne pas tout devoiler mais continuez donc votre avancer. Selon votre rapidite de reponse la fin changera | |
|
| |
andurinel Moui, ça m'interesse...
| Sujet: Re: Mise au point :) Mar 7 Mar à 16:08 | |
| je participerais bien mais Andurinel est loin...mais il risque revenir quelque temps...un rapport avec une certaine guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise au point :) | |
| |
|
| |
| Mise au point :) | |
|