Chacan Moui, ça m'interesse...
Nombre de messages : 98 Localisation : Liévin, dans ch'nord Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Oyez Oyez Chercheurs d'or Lun 30 Jan à 11:55 | |
| Un apprenti d'une carrure digne d'un mister adept entre dans la taverne. Ne prenant point conscience de cette intrusion, les clients continuent leur commerage et autres. Sortant de son tablier un marteau et un clou, le jeune homme commence son travail. Plaquant l'affiche et posant minutieusement le clou sur le pilier de bois, il leve le bras et d'un simple coup enfonce correctement le clou. Le bruit coupe court les diverses discussions et les plus curieux s'approchent de l'affiche. Pendant ce temps le bucheron traverse la foule pour ne pas se faire submerger de questions. Les clients, a portee de yeux, commencent a lire la missive : - Citation :
- Oyez Oyez Chercheurs d'or et mineur en tout genre,
Lors du defrichement de la foret avoisinante, une mine d'or a ete trouvee. Celle ci se trouve en -150 ClicX -203 ClicY. Que les inactifs se mettent a travail s'ils veulent devenir riches.
Tous a vos Pioches,
signe le CBC. | |
|
Mohamed_Al_Gad Je ne fais que passer...
Nombre de messages : 9 Localisation : Avenches (CH) Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Oyez Oyez Chercheurs d'or Jeu 9 Fév à 1:16 | |
| L'or n'a pas l'air d'attirer les foules Peut etre faudrait il construire un taverne a coté. Comme ca entre deux bieres, les clients pourraient aller piocher un coup pour payez la suivante | |
|
ondeline Moi, j'suis motivé !
Nombre de messages : 229 Localisation : monastère et alentours ... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Oyez Oyez Chercheurs d'or Jeu 9 Fév à 11:14 | |
| Cela me semble une bonne idée .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyez Oyez Chercheurs d'or | |
| |
|