Raijin J'ai vu de la lumière, alors...
| Sujet: cataclysme Dim 15 Jan à 23:55 | |
| j'ai entendu dire par des sources qu'un reset de batiment est prevu. Ce n'est qu'une rumeur mais de bonne source. | |
|
Chacan Moui, ça m'interesse...
Nombre de messages : 98 Localisation : Liévin, dans ch'nord Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: cataclysme Lun 16 Jan à 14:01 | |
| Oui nous en avons aussi entendu parle et nous nous sommes prepares. On pensait que ca allait arriver le vendredi 13 mais non... | |
|
andurinel Moui, ça m'interesse...
| Sujet: Re: cataclysme Lun 16 Jan à 20:10 | |
| j'espere pas, ma ligue est totue recente, on finit a peine sa construction ^^ | |
|
Diane De Sylvae Je suis à fond dedans, là !
Nombre de messages : 610 Age : 47 Localisation : Le Monastère de Shinjoo Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: cataclysme Lun 16 Jan à 20:52 | |
| C'est beaucoup plus qu'une rumeur... C'est confirmé par les MJs. La seule chose c'est que l'on ne sait pas quand exactement. Perso, je pense que Gorgu va reseter la carte lorsqu'il aura terminé les codifs qu'il est en train de faire... | |
|
Chacan Moui, ça m'interesse...
Nombre de messages : 98 Localisation : Liévin, dans ch'nord Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: cataclysme Mar 17 Jan à 1:16 | |
| C'est bon ca me laisse le temps de faire les stocks de matos et si ca continue comme ca on va atteindre l'objectif donne par Diane aux artisants. N'est ce pas Diane | |
|
Diane De Sylvae Je suis à fond dedans, là !
Nombre de messages : 610 Age : 47 Localisation : Le Monastère de Shinjoo Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: cataclysme Mar 17 Jan à 1:19 | |
| | |
|