Le Monastère de Shinjoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monastère de Shinjoo

Les serviteurs de Taps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour d'un ancien ...

Aller en bas 
+2
Audric
Sordal
6 participants
AuteurMessage
Sordal
J'ai vu de la lumière, alors...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2005

Le retour d'un ancien ... Empty
MessageSujet: Le retour d'un ancien ...   Le retour d'un ancien ... EmptyLun 19 Déc à 1:09

Destrius pénétra dans l'auberge, il chevauchait toujours son cher cheval qu'il avait nommé Destrier. Il s'assit pres de Audric Van Horn et lui donna une petite fiole d'alcool

Prenez ceci mon cher, c'est fort bon !

Puis, il monta sur la table d'un pas noble et décidé, il prit alors la parole


Mes chers et cheres moinesboys et moinegirls du monastère de Shinjoo, je tiens d'abord à saluer votre travail envers notre dieu commun, j'ai nommé TAPS.

Je vais maintenant en venir aux raisons de ma venue.

Destrius donna alors de l'eau à son cheval, puis il continua

Oui donc, je disais, j'annonce le retour d'un adept, un ancien du monastere plus précisément, celui ci souhaite devenir un dieu en obtenant le pouvoir absolu, n'ayez crainte, il souhaite en tout premier lieu, vous revoir et recreer des liens avec vous, chers moinesboys et moinesgirls.

Une fois sa déclaration faite, Destrius s'asseya à coup de Audric, heureux de constater qu'il avait bu le contenu de la fameuse fiole.
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Rang: Administrateur
Audric


Nombre de messages : 610
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 10/02/2005

Le retour d'un ancien ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ...   Le retour d'un ancien ... EmptyLun 19 Déc à 11:49

Audric avait été fort surpris par tout ceci.
Un inconnu pas si inconnu que cela avait fait son entrée dans l'auberge et lui avait offert une fiole étrange sans même se présenter...

Puis, il avait lancé un discours tonitruant à travers l'auberge afin de donner quelques précisions sur son identité.

Un ancien membre du Monastère, de retour ?

Audric avait beau regarder, il ne le reconnaissait pas. Il regarda la fiole et en bu le contenu. Enfin, bu, bu, c'est beaucoup dire !
En fait, il versa l'étrange liquide juste à côté de sa bouche et il alla finir sa course par terre.
De telle sorte que l'inconnu connu soit persuadé que le Prieur ait avalé le fameux produit.

Le moine n'allait sûrement pas ingurgiter quelque chose donné par un inconnu, aussi connu soit-il !

Il parla à celui qui se faisait appelé Destrius :


"Voyez vous, noble voyageur, je ne vous reconnais point. Vos précisions quant à votre identité m'intriguent au plus haut point.
Il semblerait que vous fûtes un membre reconnu de ce Monastère, de par ce que vous semblez montrer.

Quant à votre idée de devenir un Dieu....ceci me laisse pantois !

Vous vous dites fidèle de Taps et pourtant, vous voudriez devenir son égal, voire le dépasser ?

Permettez-moi de ne pas comprendre vos desseins"

Audric regarda plus intensément son interlocuteur. Il ne savait vraiment pas de qui il s'agissait. Pourtant, quelque chose dans les paroles de l'étrange étranger connu le mettait sur la voie.

.........................................................................................................

"IL" serait revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sordal
J'ai vu de la lumière, alors...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2005

Le retour d'un ancien ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ...   Le retour d'un ancien ... EmptyLun 19 Déc à 12:27

Destrius regarda Audric droit dans les yeux et prit la parole

Cher Audric Van Horn, je ne suis qu'un simple voyageur, la personne à laquelle j'annonce le retour m'a juste confié cette mission au prix d'une simple bourse d'or.

Destrius se dirigea alors vers la sortie de l'auberge, il soupira longuement puis se retourna vers Audric

Le nom de ce mysterieux adept comment par un S, je ne peux en dire plus hélas, sachez qu'il n'est plus le meme.

Destrius sortit alors de la piece, et partit courir malgré la tempete, une vie de voyageur telle etait la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Rang: Administrateur
Audric


Nombre de messages : 610
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 10/02/2005

Le retour d'un ancien ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ...   Le retour d'un ancien ... EmptyLun 19 Déc à 12:52

Le moine comprenait mieux, à présent.
Voila pourquoi il n'avait pu reconnaitre cette personne. Elle n'était en fait que le messager de celui qui s'en revenait.

Audric réfléchit alors aux dernières paroles du voyageur...Un S...le nom du revenant commençait donc par un S.

Plusieurs noms vinrent de suite à l'esprit du moine. Pas un ne pouvait retenir son attention plus qu'un autre.

Pour être libéré de tout ces doutes, il faudrait à Audric de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Sordal
J'ai vu de la lumière, alors...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2005

Le retour d'un ancien ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ...   Le retour d'un ancien ... EmptyLun 19 Déc à 13:11

La tempete s'intensifia.
Des éclairs déchirèrent le ciel.
La terra trembla explosant litteralement l'echelle de Richter.
Le niveau de la mer monta d'une centaine de mètres.
Les nuages tourbillonèrent tels une tornade.
Descendant du ciel, un corps nu, tapissé d'inscriptions taoistes
L'etre pur etait encore inanimé, lévitant au dessus de la mer.


Le monastère, que dis je, adept tout entier, craigna l'apocalypse.


Fort heuresement, les évènements se calmèrent.

L'etre supreme dormait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Holantho
Moi, j'suis motivé !
Holantho


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Dans les forets du monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 15/09/2005

Le retour d'un ancien ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ...   Le retour d'un ancien ... EmptyLun 19 Déc à 15:14

Comme tout les soirs, Holantho et Marcel venaient dans l'auberge pour se reposer...les journées étaient bien chargées ces temps ci. Ils se retrouvaient avec Ondeline, toujours à la même table, en train de parler et surtout de rire ! Deja quelques dizaines de verres vides étaient sur leur table.

Quand l'Inconnu entra dans la piece, un courant d'air glaciale immobilisa une bonne partie des clients de l'auberge. Evident, accompagné d'un silence, tout le monde regardaient cette étrange personne...

Holantho eu du mal à saisir le sens du discours, Ondeline ne l'avais même pas écouté... Effectivement cette demoiselle preferait écouter sa bière que les paroles d'un Inconnu.

La seule chose que Holantho a noté était la pretention du discours avec le 'pouvoir absolu' et ce "S"...

S...S....Hummm hummm en parlant de S... notre Sasuke ne donne plus signe de vie... étrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sordal
J'ai vu de la lumière, alors...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2005

Le retour d'un ancien ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ...   Le retour d'un ancien ... EmptyLun 19 Déc à 16:52

L'etre si pur se désintegra et tomba tel un détritut dans la mer ,plouf, quelques centaines de metres plus loin, derriere l'auberge, se cachait toujours Destrius, il se doutait bien que de fausses idées émaneraient des membres de l'honnorable Monastere De Shinjoo, il contourna l'auberge et monta sur le toit, une fois au sommet, il perca d'un petit trou sur la toiture.
Il colla alors sa bouche au trou pour que les résidents de l'auberge l'entendent.


NON, il ne s'agit pas de Sasuke mais d'un autre moineboy.
Il a passé ces 30 dernieres années à prier dans le but de réintegrer ce monastere qui l'a vu naitre, je ne peux hélas vous en dire plus.


Il suffit pitoyable marionnette., dit une voix tres puissante, sortie de nul part.



Destrius cria alors de toutes ses forces, sa main serrant son coeur, comme ci celui ci etait torturé

NON maiiiiiiiiiitre, par pitié !

Tu ne sers plus à rien désormais.

Le corps de Destrius s'éleva alors dans l'atmosphere, puis éclata laissant une pluie de sang et de chair se déchainer au dessus du Monastere de Shinjoo
Revenir en haut Aller en bas
Diane De Sylvae
Je suis à fond dedans, là !
Diane De Sylvae


Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 12/02/2005

Le retour d'un ancien ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ...   Le retour d'un ancien ... EmptyMar 20 Déc à 0:01

Diane était restée discrète au comptoir. Lorsque le messager entra, elle sirotait un diabolo menthe.
Elle avait attentivement écouté ce que Destrius avait dit. Le ton utilisé pour ce message lui rappelait vaguement quelqu'un.

Son nom commençait bien par un S. Plus elle y pensait, plus elle en était sûre.
Elle s'avança donc au milieu de la taverne, leva la tête en direction de l'orifice laissé par ce Destrius et dit :


SORDAL ! Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas de nouvelles de toi !


Fernand, son fidèle putois, chuchota à Blanche, sa fidèle colombe : " Mais qui c'est, celui-là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sordal
J'ai vu de la lumière, alors...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2005

Le retour d'un ancien ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ...   Le retour d'un ancien ... EmptyMar 20 Déc à 1:51

Une fois la déclaration de Diane effectuée, les lambeaux de chair et les litres de sang se recolèrent, petit à petit, un corps se reconsitutait.
Une fois le processus terminé, l'etre en question n'etait plus Destrius mais SORDAL


Sordal descendit du toit, et pénétra à l'interieur du monastère par la porte comme tout le monde, il salua alors Audric et Diane, s'excusant de son apparition si déplacée.


Mes chèrs frères et soeurs, je suis tres heureux de vous revoir.
35 longues et rudes années nous ont séparé.
J'ai vieilli, j'ai muri, j'ai appris et j'ai surtout voyagé, j'ai parcouru les terres les plus ardues et dangereuses du désert jusqu'à pénétrer en ce lieu sacré, notre grand et bienfaiteur Monastère de Shinjoo.
En apercevant l'auberge, mon coeur fut traversé par un sentiment d'amour et d'amitié.
J'ai suffisamment voyagé ces derniers temps, je souhaite me reposer et prier comme à mes débuts... Ma grande fougue s'est fortement aténuée jusqu'à disparaitre...
Je vous soumet donc cette demande d'hospitilaté mes chers frères et soeurs.


Sordal venait d'ouvrir son coeur à ses amis d'enfance, il en était tout ému, il sortit de sa saccoche un petit mouchoir tissé d'or pour secher ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
ondeline
Moi, j'suis motivé !
ondeline


Nombre de messages : 229
Localisation : monastère et alentours ...
Date d'inscription : 16/09/2005

Le retour d'un ancien ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ...   Le retour d'un ancien ... EmptyMar 20 Déc à 13:31

Ondeline... toujours aggripée à Holantho .... n'avait en effet rien compris à ce qui se passait ...

Sans doute avait-elle bu trop de verres ... (car elle essayait de souler Holantho ... pour qu'il se laisse faire) ... mais à ce jeu là, il semblait plus résistant qu'elle !

Et elle ne connaissait pas bien l'histoire du monastère... tout cela serait peut-être l'occasion d'en apprendre plus sur la création du monastère, de ses premiers moines ... ceux qui ont contribué à le rendre fort.
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Rang: Administrateur
Audric


Nombre de messages : 610
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 10/02/2005

Le retour d'un ancien ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ...   Le retour d'un ancien ... EmptyMer 21 Déc à 13:28

Audric se dirigea vers Sordal. Le prieur n'avait pas oublié tout ce qui s'était passé entre les deux hommes...
Sordal disait avoir changé.

Audric réfléchit un instant.

Puis, à Sordal :


"Sordal, j'espère sincèrement que tu n'es plus le même. Quoi qu'il en soit, étant donné que tu es Pernien et que Hyunkel, membre éminent de cette ligue, a tué un des nôtres, je ne peux t'accepter parmi nous tant que ce conflit ne sera pas achevé.

Une fois cette guerre finie, viens faire ta demande et alors, seulement à ce moment, le Cénacle l'étudiera.

Au revoir."

Sur ces mots, Audric quitta l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Sordal
J'ai vu de la lumière, alors...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2005

Le retour d'un ancien ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ...   Le retour d'un ancien ... EmptyMer 21 Déc à 14:01

Sordal courut alors vers la sortie de l'auberge et rattrapa Audric le plus vite possible, il posa alors sa main sur son épaule gauche et lui dit.

Cher Audric, sachez que j'ai rompu tout lien avec la ligue de Pern depuis maintenant 30 ans, je ne les entends plus, je ne les fréquente plus, voyez vous, le meutrier Hyunkel, je n'ai jamais entendu parler de ce nom, je porte juste les couleurs de Pern en ce moment meme, par oubli, je vais d'ailleurs mettre fin à cet engagement.

Au sujet de mon changement, ne vous inquiétez pas, nos anciens differents date de plusieurs dizaines d'années, j'ai changé, beaucoup changé, et en bien, comme je l'ai dit précedemment, ma ancienne fougue a totalement disparu.

Sordal s'agenouilla devant Audric, esperant que celui ci comprenne sa dévotion envers le Monastere de Shinjoo.
Revenir en haut Aller en bas
Holantho
Moi, j'suis motivé !
Holantho


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Dans les forets du monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 15/09/2005

Le retour d'un ancien ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ...   Le retour d'un ancien ... EmptyJeu 22 Déc à 0:43

Marcel, qui avait pour habitude de jouer le rôle d’animateur, racontait des blagues à Holantho et Ondeline qui riaient beaucoup. Fernand s’était même joint a eux pale (mais de pas trop près Shit ) !

Holantho leva la tête et desserra légèrement Ondeline qui était agrippée à son coup pour mieux entendre ce qu’il se disait entre notre chef et l’Inconnu

Il pu saisir uniquement les dernières paroles :

« Au sujet de mon changement, ne vous inquiétez pas, nos anciens différents date de plusieurs dizaines d'années, j'ai changé, beaucoup changé, et en bien, comme je l'ai dit précédemment, ma ancienne fougue a totalement disparu. »

Ces paroles jetèrent même un froid autour de la table. Holantho, Ondeline, Marcel et Fernand eurent la même idée : Il veut devenir un dieu… avec le pouvoir absolu et patati patata… Niarf niarf bounce !! Et il par ait qu’il a changé en plus ? Bah dis donc qu’est ce que ça devait être avant !! En tout cas le monastère se voit peu fier si il accueil un Adept aussi prétentieux…. En plus il fait des trous dans la toiture Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sordal
J'ai vu de la lumière, alors...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2005

Le retour d'un ancien ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ...   Le retour d'un ancien ... EmptyJeu 22 Déc à 0:57

Indigné par l'ignorance de 'marcel', Sordal se retourna et lui tint ces quelques mots

Bon, jeune adept, sachez que les propos visant à devenir un dieu etc n'etaient pas de moi, mais de Destrius, avant de dire des anneries, tachez de suivre ne serait ce qu'un peu la situation actuelle, de plus je suis un tres ancien du monastere, vous n'avez pas à me parler sur ce ton !...

Puis il s'agenouilla de nouveau au pied d'Audric
Revenir en haut Aller en bas
Cassandross
Moi, j'suis motivé !
Cassandross


Nombre de messages : 236
Localisation : Bibliotheque du Monastere de Shinjoo
Date d'inscription : 12/02/2005

Le retour d'un ancien ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ...   Le retour d'un ancien ... EmptyJeu 22 Déc à 12:07

Cassandross n'était pas entré dans l auberge...
Il avait observé la situation accoudé sur un arbre au dehors, juste devant la petite auberge paisible du Monastere...
Quand il vit Audric sortir, suivit d un homme qui lui semblat familier, il reconnut tout de suite Sordal.

Il le regarda d un air soucieux, et perplexe...
En effet, son retour soudain était tres inattendue, que voulait il vraiment...?

Cassandross se leva, et s'eloigna de l arbre.
Il marcha en direction de l'auberge, puis s accouda contre le mur du devant, tout en continuant de regarder la scene qui se presentait devant ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.civfr.com/index.php?ind=blog&op=home&idu=175
Audric
Rang: Administrateur
Audric


Nombre de messages : 610
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 10/02/2005

Le retour d'un ancien ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ...   Le retour d'un ancien ... EmptyJeu 22 Déc à 13:52

Audric tiqua quand il vit la réaction de Sordal, vexé par les blagues de Marcel, l'escargot de Holantho.

"Sordal, je pense que tu voulais répondre à Holantho.
Saches à ton tour que celui-ci est devenu il y a peu l'un des membres du Cénacle du Monastère de Shinjoo, de par le travail énorme qu'il a apporté en ces lieux.

Il a été élu par la totalité des membres votants et donc, par conséquent, mérite le respect de tous.

Tu as été un membre du Monastère, il est vrai, mais tu te dois de surveiller tes paroles quand tu t'adresses à un membre du Haut Conseil.

Le bon fonctionnement d'une communauté commence par là : connaissance de la place de chacun et respect de la hiérarchie.

Quant à ma décision, elle est irrévocable. Tu devras attendre la fin de la guerre en cours avant de proposer ta candidature. Une fois ceci fait, je la soumettrai au cénacle et une décision sera prise quand à ton entrée ou non dans notre ligue.

Tu dis avoir changé...je veux bien te croire. Montres-le moi en faisant preuve de sagesse et de patience !"
Revenir en haut Aller en bas
Sordal
J'ai vu de la lumière, alors...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2005

Le retour d'un ancien ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ...   Le retour d'un ancien ... EmptyJeu 22 Déc à 14:14

A l'ecoute de ses paroles, Sordal se releva, une expression satisfaite animait son visage.

Merci cher Audric, je tacherai d'attendre le moment venu, je souhaiterai néanmoins que vous me mainteniez au courant de l'evolution des évenements par message privé.

Puis, il se tourna vers Holantho et s'accroupit à ses pieds

Haut membre du cénacle, je vous demande pardon, mes écarts de language sont encore quelques peu présents, sachez que je fais tout mon possible pour les faire disparaitre. Merci encore.

Sordal retourna alors à l'auberge, attendant avec impatience, la fin du différent entre le Monastere et Pern.
Revenir en haut Aller en bas
Holantho
Moi, j'suis motivé !
Holantho


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Dans les forets du monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 15/09/2005

Le retour d'un ancien ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ...   Le retour d'un ancien ... EmptyVen 23 Déc à 12:11

Quand Sordal se mis à Genoux, Holantho fut gêné et lui fit signe de se relever.

"Je ne vous connais pas Sir Sordal, peut être ai-je entendu votre nom à une ou deux reprises dans les paroles des anciens, mais rien de plus… Il est vrai que je ne peux pas me permettre de vous juger sur votre passé, je ne peux le faire que sur le présent et dans l’avenir. Notre prieur, Audric, vous impose de quitter le monastère, respecter cette consigne il vaut mieux."

Holantho laissa Marcel, Ondeline et Fernand seuls à la table et parti en direction de la bibliothèque où il espérait trouver des anciens parchemins parlant de ce Sordal.
Revenir en haut Aller en bas
Sordal
J'ai vu de la lumière, alors...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2005

Le retour d'un ancien ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ...   Le retour d'un ancien ... EmptyVen 23 Déc à 16:12

A l'ecoute de ses paroles, Sordal partit vers le bois pour aller chercher ... du bois. Il revint avec quelques arbres à la mains d'une hauteur de 20 metres chacun.

WATAAAAAAA

Il les frappa de quelques centaines de coups tous plus puissants les uns que les autres, de facon à en faire des petites rondelles.
Il recupera toutes ses petites rondelles et les disposa sur le sol, petit à petit une maison prennait forme. Il termina le toit et dit.


ET VOILA, une belle maison, proche du monastere, proche des frères et soeurs !

Il entra à l'interieur, puis resortit

Quelle est douillette ! Comme je suis heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Diane De Sylvae
Je suis à fond dedans, là !
Diane De Sylvae


Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 12/02/2005

Le retour d'un ancien ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ...   Le retour d'un ancien ... EmptyVen 23 Déc à 22:43

Diane avait observé la scène Sordal, Holantho, Audric sans dire un mot...
Elle avait regardé Sordal s'éloigner... Elle restait pensive et soucieuse. Sordal semblait avoir changé... Mais ses réactions demeuraient étranges et imprévisibles : Un instant il se prenait pour Dieu, la seconde d'après il s'agenouillait et s'excusait comme un enfant...
Il se montrait courtois et respectueux puis insolent voire même violent. Ce qui était arrivé à son messager Destrius avait choqué la moniale...

Bref, son retour la laissait perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Sordal
J'ai vu de la lumière, alors...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2005

Le retour d'un ancien ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ...   Le retour d'un ancien ... EmptyVen 23 Déc à 22:58

Sordal resortit de sa belle maison de bois, il se posta devant diane et lui embrassa la main de la facon la plus courtoise qui soit.

Ma chère Diane, ne vous en faites pas Destrius n'a point souffert, il etait déjà mort depuis longtemps à vrai dire.... c'est une tres longue histoire, ne vous en faites pas.

Je suis actuellement tres épuisé mentalement, j'ai malencontreusement oublié de me controler en répondant au Vénérable Membre du Haut cénacle Holantho. Je m'en excuse une nouvelle fois.

Sachez que je suis ouvert à toutes questions, ma maison est à quelques mètres de l'auberge.

Il embrassa une nouvelle fois la main de Diane et lui confia une magnifique bague de diamant, Diane fut tres génée mais accepta ce gage de bienfaisance.
Sordal se dirigea alors vers sa maison, guetté par le sommeil, il souhaitait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Sordal
J'ai vu de la lumière, alors...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2005

Le retour d'un ancien ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ...   Le retour d'un ancien ... EmptySam 24 Déc à 3:38

Il était très tard dans la nuit.
Sordal regardait le paysage à travers la petite fenetre de son adorable maison en bois. Il remarqua alors la présence de Cassandross accoudé sur un arbre, regardant lui aussi les cieux. Sordal bondit alors de son lit, et courut vers son frère Cassandross, son unique frère, Sordal et Cassandross étaient les uniques survivants du clan Koneido, ils entretiennent de tres grands liens d'amitié depuis toujours.
Cassandross remarqua Sordal, courrant vers lui. Il fut alors pris d'une grande sensation de bonheur due aux retrouvailles.



Sordal ! Mais qu'as tu fait ces 35 dernieres années ?? Je me faisais un sang d'encre ! Tu aurais pu m'envoyer quelques missives pour éviter que je m'inquiete à ce point. Mais ce n'est pas grave, le principal est que tu sois vivant !

Sordal pleurait à chaudes larmes.

Mon frère, comme je suis heureux de te revoir, j'ai traversé beaucoup de périples ces dernieres années, le fait que je sois encore vivant est miraculeux mais peu m'importe ! Désormais je suis de retour avec toi ! Nous allons reprendre nos prières comme au bon vieux temps, cela m'a tellement manqué.... Où vas tu dormir ? J'ai construit une tres belle maison où je peux t'héberger pour quelques jours !

Cassandross sourit et lui répondit tres chaleuresement

Bien entendu frérot ! Allons-y de ce pas !

Les deux compères prirent la route de la maison, en se racontant leurs nouvelles, éclatant de rires à chaque seconde. Sordal et Cassandross étaient à nouveau réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un ancien ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien ...   Le retour d'un ancien ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un ancien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monastère de Shinjoo :: Catégorie à modifier... :: L'Auberge du Monastère-
Sauter vers: