Le Monastère de Shinjoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monastère de Shinjoo

Les serviteurs de Taps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La tête à Trimaro...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diane De Sylvae
Je suis à fond dedans, là !
Diane De Sylvae


Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 12/02/2005

La tête à Trimaro... Empty
MessageSujet: La tête à Trimaro...   La tête à Trimaro... EmptyLun 19 Sep à 23:42

Diane, sortant de l'amphithéâtre, était encore sous le choc... Trimaro avait... euh... changé.

Oui, Trimaro, j'avoue que ton nouveau visage est... comment dire... euh... rond ?!
En vieillissant, c'est curieux comme tu changes.... Tu ressembles moins à ton père. Peut-être cette nouvelle coupe de cheveu ?


Ce faisant, elle entrait dans la taverne où il faisait bon discuter près de la grande cheminée, une tasse de thé aux herbes du désert à la main.

.
Revenir en haut Aller en bas
Trimaro
Moui, ça m'interesse...
Trimaro


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2005

La tête à Trimaro... Empty
MessageSujet: Re: La tête à Trimaro...   La tête à Trimaro... EmptyMar 20 Sep à 22:31

Razz pom pom pom popopopom pom pom ti bout d'cuivre sur le kikouillou pom pom pom une tite vanne sur le ti bout d'cuivre qu'est sur le kikouillou pom popopopopom Razz

Patron!! la meme chose s'il te plait.
Hé Diane comment vas-tu? tu m'as l'air surprise on dirait.


Diane De Sylvae a écrit:


Oui, Trimaro, j'avoue que ton nouveau visage est... comment dire... euh... rond ?!
En vieillissant, c'est curieux comme tu changes.... Tu ressembles moins à ton père. Peut-être cette nouvelle coupe de cheveu ?



Ah je vois là où tu veux en venir effectivement je me suis un peu laissé allé, tu sais pendant de longues heures de meditation je me suis pris des envies de changer un peu mon apparence. Je me fait pousser les cheveux tu as l'oeil mais la barbe aussi ca s'est de famille, mon père l'avait mon grand père aussi, ils sont chouette hein? secoue la tete Et puis je dois t'avouer quelque chose le celibat me pèse un peu je dois dire et donc j'essaie d'afficher le meilleur de moi meme, de paraitre plus serein, plus chaleureux, plus coquet. J'ai demandé à Tarkhan il est d'accord avec moi. D'après lui je laisse ressortir mes emotions, mon charisme, ma presence donc je fais de mon mieu pour essayer de me distinguer.
Pas vrai patron?!!

mouai... bon je m'excuse j'ai... des trucs à faire Rolling Eyes ...

Oula je suis pas encore parfait mais je suis satisfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diane De Sylvae
Je suis à fond dedans, là !
Diane De Sylvae


Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 12/02/2005

La tête à Trimaro... Empty
MessageSujet: Re: La tête à Trimaro...   La tête à Trimaro... EmptyVen 23 Sep à 21:47

Ha pour ça... Y a pas à dire... Là tu te distingues des autres !
Ça te donne un air bonne mine.
Et pour ta barbe, tu utilises un produit quelconque pour qu'elle ait cet aspect-là ? Tu ne la nourrirais pas à l'huile d'olive par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Trimaro
Moui, ça m'interesse...
Trimaro


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2005

La tête à Trimaro... Empty
MessageSujet: Re: La tête à Trimaro...   La tête à Trimaro... EmptyVen 23 Sep à 22:52

A l'huile d'olive??? grand dieu que non. Je possède bien quelques potions de soins et de stimulation dermale (?, qui stimule le poil quoi Laughing ) mais sinon l'entretien se fait le plus naturellement du monde avec l'eau de la rivière. Non vois-tu ce qu'il me faut c'est arriver à masquer ces quelques cicatrices qui ornent mon visage, il est vrai que le metier de bucheron n'est pas sans danger mais j'ai peur que ca ne gache un peu.
Mais bon c'est marrant mais tu n'es pas la première à me trouver changer. Etonnant non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tête à Trimaro... Empty
MessageSujet: Re: La tête à Trimaro...   La tête à Trimaro... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête à Trimaro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Trimaro !!!
» La chanson qui a inspiré Trimaro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monastère de Shinjoo :: Catégorie à modifier... :: L'Auberge du Monastère-
Sauter vers: