Le Monastère de Shinjoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monastère de Shinjoo

Les serviteurs de Taps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Temple

Aller en bas 
AuteurMessage
draconnus
Moi, j'suis motivé !
draconnus


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Temple Empty
MessageSujet: Le Temple   Le Temple EmptySam 26 Nov à 10:09

Voila maintenant 3 ans que Draconnus était arriver au Monasére,et plus prècisement dans le temple. Il passait tout son tant a prier et prier sans cesse, il priait son dieu Zèrisphére. Mais aussi taps son réve était qu'un jour il pourrait devenir un des grands maitre dragons. Mais il avait encore beaucoup de chose a apprendre, pour le moment il apprenait a controler sa foie pour pouvoir convoquer ces bêtes si majesteuse. Mais il avait presque terminer et bientot il pourra commencer a dresser ces animaux. Il se leva et sorta du temple pour la premiére fois il alla chez lui s'assoie a une table et ecrit une lettre. Il ecrivit :

Citation :
"Cher audric Van Horn,

Voila maintenant 3 ans que je prie dans votre temple si magnifique. Mais j'aimerait si peu quand j'aurais finit mon apprentisage de pretre, que vous me mettiez en contact avec la demoiselle Diane De Sylvae pour m'apprendre les bases du dressage.

Merci a vous d'avance."

Il appela un apprentit et lui chargea de remettre la lettre a Audric Van Horn.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monastère de Shinjoo :: Catégorie à modifier... :: Le Sanctuaire-
Sauter vers: