Le Monastère de Shinjoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monastère de Shinjoo

Les serviteurs de Taps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant

Aller en bas 
+2
Audric
Grunche Bleu
6 participants
AuteurMessage
Grunche Bleu
Je ne fais que passer...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2005

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyVen 25 Nov à 13:07

Une personne avançait dans la nuit, elle se dirigeait vers le monastère de shinjoo. Sa démarche était lente et difficile, ses vêtements n'étaient plus que des loques.
Il arriva enfin aux portes du monastère, il frappa à ses portes, un moîne ouvrit et le voyageur s'effondra dans ses bras.
Le lendemain à son réveil, l'homme se rendit compte que ses hôtes l'avaient lavé et changer ses vêtements, il découvrit aussi un repas chaud sur le chevet près de son lit.
Une fois qu'il eut repris des forces, il partit se présenter aux moines qu'ild avaient acceuilli


Je me présente, je m'appelle Grunche Bleu.

Je suis nouveau dans le désert d'Adept,

Vous êtes les premières personnes à m'avoir tendu la main et pour ça je vous suis très reconnaissant.

J'aimerai rester chez vous un moment afin de me reposer et apprendre la vie dans se désert.
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Rang: Administrateur
Audric


Nombre de messages : 610
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 10/02/2005

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptySam 26 Nov à 15:09

Audric accueilli chaleureusement le nouvel arrivant...

"Bien le bonjour, mon jeune ami !
Nous sommes heureux d'avoir un nouveau parmi nous. Tous les membres du Monastère vont faire en sorte que ton adaptation se fasse du mieux possible.
J'espère que tu te plairas ici, Grunche Bleu. Et saches que tu pourras rester ici aussi longtemps qu'il te plaira."

Audric laissa la parole à un autre moine...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkhan
Moi, j'suis motivé !
Tarkhan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 16/09/2005

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptySam 26 Nov à 18:48

L'aigle royal de Tarkhan, Tremors, apportait une missive de son frère Audric. Il y était écrit qu'un nouvel arrivant se présentait. Il se nommait Grunche Bleu.

Tarkhan, qui cartographiait près des Havres, était accompagné de son fidèle Antonio, son deuxième animal de compagnie.

Tu vois, Antonio, que nous avons régulièrement des nouvelles venant du Monastère !! Bon ! Prennons une plume et écrivons !!

Antonio regardait son Maître avec perplexité. Le Soleil lui avait il tapé un peu trop fort ? Binesur qu'ilsavait qu'ils auraient eu des nouvelles et puis Marcel correspondait souvent avec lui !!!

Tarkhan écrivit donc ces mots :

Cher Grunche Bleu,

Je te souhaite la bienvenue dans ce Monastère, terre d'accueil, de chaleur et de générosité. J'espère que tu te plairas parmis nous.

Amitiés,
Tarkhan.

Tiens, porte le à Audric, il sera quoi en faire.

Il accrocha à la patte droite de Trémors, la missive qu'il venait d'écrire, il en profita pour y joindre ses dernières cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Alvéola
J'ai vu de la lumière, alors...
Alvéola


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2005

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyDim 27 Nov à 15:05

Bienvenue à vous Grunche Bleu !!
Revenir en haut Aller en bas
Bainwa
J'ai vu de la lumière, alors...
Bainwa


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2005

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyDim 4 Déc à 12:33

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bainwa.tk
Diane De Sylvae
Je suis à fond dedans, là !
Diane De Sylvae


Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 12/02/2005

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyDim 4 Déc à 21:53

Hum... J'ai l'impression que sa présence parmi nous a été des plus brèves... Sad Plus de nouvelle de Grunche Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Rang: Administrateur
Audric


Nombre de messages : 610
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 10/02/2005

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyDim 4 Déc à 23:06

Oui...Cela fait quelque temps que j'ai plus de nouvelle de lui.

En fait, depuis qu'il a été tué par un sans ligue...Aurait-il été dégouté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labast : Un nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monastère de Shinjoo :: Catégorie à modifier... :: L'Amphithéatre-
Sauter vers: