Le Monastère de Shinjoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monastère de Shinjoo

Les serviteurs de Taps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 le temps des souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danaru
J'ai vu de la lumière, alors...
Danaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2005

le temps des souvenirs Empty
MessageSujet: le temps des souvenirs   le temps des souvenirs EmptyVen 28 Oct à 17:54

O Taps !

Voilà quelques années que je baroude dans ce désert sans n'être que mon ombre. Il est temps que cela cesse. Il faut que je revienne tel que je le fus il y a plusieurs années. Mais je ne reprendrais pas mes fonctions d'antant. J'aiderais mon prochain, je ne vivrais que pour lui. Je servirais notre Monastère et lui apportant ce qu'il aura besoin.

O Taps !

Pourquoi ai je mis aussi longtemps à comprendre que notre existence, résidait dans l'amour pour autrui ? Je sais que je n'ai jamais été un bougre mais, je pense qu'être un artisan est le meilleur de nous.

O Taps !

Ta présence envahi mon humeur et me redonne goût aux belles choses de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Rang: Administrateur
Audric


Nombre de messages : 610
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 10/02/2005

le temps des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: le temps des souvenirs   le temps des souvenirs EmptyDim 30 Oct à 20:28

Audric avait entendu par hasard la complainte de son vieil ami...Cela lui faisait plaisir que celui-ci ait enfin trouvé sa véritable voie.

Bûcheron, quel beau métier que celui-là !

Mais par dessus tout, le Prieur savait aussi que Danaru, s'il était obligé, pourrait ressortir ses armes pour défendre ses frères et soeurs du Monastère...Et cela le réconfortait de savoir un guerrier tel que lui à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 
le temps des souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monastère de Shinjoo :: Catégorie à modifier... :: Le Sanctuaire-
Sauter vers: