Le Monastère de Shinjoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monastère de Shinjoo

Les serviteurs de Taps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une vie gachée ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lulite
Moui, ça m'interesse...
Lulite


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/09/2005

une vie gachée .... Empty
MessageSujet: une vie gachée ....   une vie gachée .... EmptyJeu 27 Oct à 21:37

Par une fraiche soirée, l'elfe entra dans la taverne, le visage impassible.
Lulite ne regarda point les gens qui l entouraient et vint se mettre a la table en face du foyer. Au dedans, les flammes dansaient et venaient se noyer dans des rouleaux de cendres.

Elle prit commande et le maitre tavernier lui apporta une biere.

Elle se plongea dans ses pensées. Puis baissa la tete et une larme vint souiller son doux visage marqué cependant par la souffrance. Elle finit sa chute dans la choppe et vint troubler l onde dorée...

Les yeux de la pretresse s'écarquillèrent... un visage se dessina....elle le revoyait, s'amusant dans les pré. Ses cheveux d or, ses yeux bleux, sa bouche ronde, ses pommettes roses.... tout son père. Il était souriant.... et n avait que 5 ans a cette époque.

L onde retrouva son aspect normal. Lulite était désormais perdue... les fantomes du passé lui tiraillaient l ame. Elle ne se reconnaissait plus....
Revenir en haut Aller en bas
draconnus
Moi, j'suis motivé !
draconnus


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2005

une vie gachée .... Empty
MessageSujet: Re: une vie gachée ....   une vie gachée .... EmptyJeu 27 Oct à 22:50

Un homme entra dans la taverne et s'installa dans a coter de la jeune femme

Est ce que sa va bien ?
Vous m'avez l'air tres pensante mais sa m'as pas lair d'une penser tres joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
andurinel
Moui, ça m'interesse...
andurinel


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2005

une vie gachée .... Empty
MessageSujet: Re: une vie gachée ....   une vie gachée .... EmptyJeu 27 Oct à 23:41

Andurinel etait assis dans un coin, lisant des parchemins tout en glissant le doigt sur le faux tranchant de la lame de drazhar. Il regarda dans la salle et vit Lulite en pleurs. Les blessures du passés, pour elle, n'etait point refermés. Il se leva, et s'aprocha d'elle.

-ne pleurez, pas je vous en prie.... puis je m'assoir et vous offrir quelque boisson? Cela vous fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lulite
Moui, ça m'interesse...
Lulite


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/09/2005

une vie gachée .... Empty
MessageSujet: Re: une vie gachée ....   une vie gachée .... EmptyDim 30 Oct à 21:10

La pretresse releva la tete et fit :

"installez vous, quant a votre offre, je dois la décliner... je n ai point soif. Une biere a été déja gachée par ma faute...."

Elle se tut et murmura "une vie aussi hélas..."
Elle se trourna vers Draconnus :

"Pensante , oui.....malheureuse, aussi.... mais ne vous en faites point pour moi..... Cela devient une habitude, c 'est a croire que je me complais dans mon désarroi..."

Elle esquissa une sourire, qui finit par vite disparaitre....
Revenir en haut Aller en bas
andurinel
Moui, ça m'interesse...
andurinel


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2005

une vie gachée .... Empty
MessageSujet: Re: une vie gachée ....   une vie gachée .... EmptyLun 31 Oct à 1:34

la regarde dans les yeux

cessez de regarder le passé et regardez vers l'avenir

sourit

je sais que je ne pourait pas dire ça mais... ce qui m'a causé ma soufrance n'est plus..cela est de meme pour vous non?

redevient serieux

he vais vous faire une confidence... si je suis revenu au monastere c'etait uniquement pour vous empecher de faire une betise!
Revenir en haut Aller en bas
Diane De Sylvae
Je suis à fond dedans, là !
Diane De Sylvae


Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 12/02/2005

une vie gachée .... Empty
MessageSujet: Re: une vie gachée ....   une vie gachée .... EmptyLun 31 Oct à 14:23

Diane, en entrant dans la Taverne croisa furtivement Lulite... Elle eut juste le temps d'apercevoir son visage un bref instant : elle pleurait. Il se dégageait une souffrance quasi palpable...

Elle vît ensuite Draconnus et Andurinel qui était encore assis, là où elle avait laissé sa chope encore pleine de bière.


Que lui arrive-t'il ? Serait-ce encore le souvenir de son fils ou de son mari qui la hante ?
La mort d'un fils... Rien ne pourra effacer cela de sa mémoire. J'espère que Ent et Taps lui apporteront la force de pouvoir vivre avec...
Et nous, moines, devons faire tout notre possible pour l'aider.

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vie gachée .... Empty
MessageSujet: Re: une vie gachée ....   une vie gachée .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une vie gachée ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monastère de Shinjoo :: Catégorie à modifier... :: L'Auberge du Monastère-
Sauter vers: