Le Monastère de Shinjoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monastère de Shinjoo

Les serviteurs de Taps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un vieux monastere, perdu dans le desert...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holantho
Moi, j'suis motivé !
Holantho


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Dans les forets du monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 15/09/2005

Un vieux monastere, perdu dans le desert... Empty
MessageSujet: Un vieux monastere, perdu dans le desert...   Un vieux monastere, perdu dans le desert... EmptyLun 17 Aoû à 21:36

Le monastere est vide depuis bien longtemps mais holantho traine parfois dans ses ruines

un jour, triste, il grava sur le mur de son ancien amphitheatre :

" Si une personne passe par ici, qu'elle se manifeste. Vous me manquez !

Holantho, le 17/08/09
"
Revenir en haut Aller en bas
Trimaro
Moui, ça m'interesse...
Trimaro


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2005

Un vieux monastere, perdu dans le desert... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux monastere, perdu dans le desert...   Un vieux monastere, perdu dans le desert... EmptyLun 26 Déc à 22:16

" S u e pe so ne asse par ici, qu'ell se manife e. Vous e ma uez !

Hola tho, le 17/ /09 "



Et ben le temps passe vite, si vite...

" Que ces pierres soit béni! ainsi que l'âme qu'elles portent en elle!

Fanch alias Trimaro le 26/12/2011"

Revenir en haut Aller en bas
Audric
Rang: Administrateur
Audric


Nombre de messages : 610
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 10/02/2005

Un vieux monastere, perdu dans le desert... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux monastere, perdu dans le desert...   Un vieux monastere, perdu dans le desert... EmptySam 21 Jan à 11:42

Quand Audric passa près des ruines de l'amphithéâtre, la première phrase avait presque disparu, effacée par le temps. Mais tout de même, la signature ne laissait guère de doute : Holantho !

C'est alors qu'une deuxième phrase plus bas attira l'attention du Prieur...

" Que ces pierres soit béni! ainsi que l'âme qu'elles portent en elle!

Fanch alias Trimaro le 26/12/2011"

Cette phrase avait été écrite moins d'un mois avant la visite d'Audric ! Comme quoi, certains nostalgiques du glorieux passé de la ligue passaient encore dans le coin.

Peut-être qu'un jour, la fameuse équipe serait réunie à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandross
Moi, j'suis motivé !
Cassandross


Nombre de messages : 236
Localisation : Bibliotheque du Monastere de Shinjoo
Date d'inscription : 12/02/2005

Un vieux monastere, perdu dans le desert... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux monastere, perdu dans le desert...   Un vieux monastere, perdu dans le desert... EmptyDim 26 Fév à 21:20

Des souvenirs plein la tête, Cassandross en avait. Il s'avançait maintenant d'un pas rapide en direction du monastère, ou plutôt de ce qu'il en restait désormais. Il savait qu'il ne trouverait que quelques ruines disséminées, ça-et-là. Pourtant, en arrivant devant ce qui fut jadis l'amphithéâtre, il eut une brusque poussée de joie. Ses amis, ses comparses d'il y a plus de six ans maintenant étaient toujours en vie, bien présents, là, ici, ou encore là-bas. Quelque part dans ce monde où chaque jour reste à écrire. Certains d'entre eux ont même laissé quelques mots, quelques phrases gravées à même la roche, preuve que la mémoire et le souvenir restent forts en ces lieux.

" Une pensée pour ces gens, mes compagnons de jeu, et une envie folle de les revoir, tous. De prendre de leurs nouvelles. "
Cassandross sourit à cette dernière idée qu'il savait impossible, cependant l'espoir était là, il résidait dans ces petits bouts de ruines gravés, impérissables, millénaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.civfr.com/index.php?ind=blog&op=home&idu=175
Trimaro
Moui, ça m'interesse...
Trimaro


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2005

Un vieux monastere, perdu dans le desert... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux monastere, perdu dans le desert...   Un vieux monastere, perdu dans le desert... EmptyMar 19 Juil à 19:32

Bedonnant, tiraillé par la soif lors de cette chaude période et perdu dans mes pensées, le chemin qui m’amena jusque ici ne me dit rien.
Reconverti en colporteur j’erre ici et là au gré du temps, du vent et surtout des bourses bien remplis qui ne demandent qu’à être vidés de leur précieuses pièces.

Et puis…. Ce chemin, cette allée, ces arbres dissimulant un lieu de pierres qui m’était familier.

Serait-ce??
Non?!

Ohé!!! Ohééé!!!!

Rien que le vent et un petit espace pour poser mes bagages à l’ombre.
Restons ici quelques jours.
On ne sait jamais….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieux monastere, perdu dans le desert... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux monastere, perdu dans le desert...   Un vieux monastere, perdu dans le desert... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux monastere, perdu dans le desert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monastère de Shinjoo :: Catégorie à modifier... :: L'Auberge du Monastère-
Sauter vers: