Le Monastère de Shinjoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monastère de Shinjoo

Les serviteurs de Taps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hé bande de Tapsiens!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trimaro
Moui, ça m'interesse...
Trimaro


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2005

Hé bande de Tapsiens!!! Empty
MessageSujet: Hé bande de Tapsiens!!!   Hé bande de Tapsiens!!! EmptyJeu 12 Avr à 0:58

Et les loulous comment va depuis pfiou!!!! si je dis un an j'ai bon?.. plus ah...

J'ai vu que ca marchais pas fort en ce moment y'a eut un nouveau reset?

J'arrivais pas a dormir et je viens de mettre internet chez moi un peu de luxe ca fait pas de mal....
J'espère que tout va bien pour vous de mon coté chui bien overbooké, le groupe tourne vachement bien et j'ai degoté un super travail du coup j'ai plus beaucoup de temps devant moi...
J'essaierais de repasser voir un peu si j'ai le temps soit de rejouer ou tout simplement pour tailler le bout de gras avec vous!!

Gros bisoux à toutes et à tous!!! Ca fait bizarre de vous voir encore ici depuis tout ce temps.

Trimaro ou Fanch selon les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandross
Moi, j'suis motivé !
Cassandross


Nombre de messages : 236
Localisation : Bibliotheque du Monastere de Shinjoo
Date d'inscription : 12/02/2005

Hé bande de Tapsiens!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé bande de Tapsiens!!!   Hé bande de Tapsiens!!! EmptySam 14 Avr à 9:47

Hehe Fanch, tant de souvenirs avec toi ^^
En effet beaucoup de choses se sont passées, et beaucoup ont été démotivés ... Le jeu est devenu fade avec tous ces resets et aussi beaucoup de gens ont decidé d arreté, mais bon c est la vie, elle continue quand meme Smile
En tout cas je suis content que tu ailles bien et que ton groupe marche, c est le principal Very Happy batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.civfr.com/index.php?ind=blog&op=home&idu=175
Trimaro
Moui, ça m'interesse...
Trimaro


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2005

Hé bande de Tapsiens!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé bande de Tapsiens!!!   Hé bande de Tapsiens!!! EmptyJeu 19 Avr à 14:09

salut cass! ouais on s'etait bien marrer et du coup que ce passe-t'il? y'a de nouveau truc de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandross
Moi, j'suis motivé !
Cassandross


Nombre de messages : 236
Localisation : Bibliotheque du Monastere de Shinjoo
Date d'inscription : 12/02/2005

Hé bande de Tapsiens!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé bande de Tapsiens!!!   Hé bande de Tapsiens!!! EmptyLun 23 Avr à 18:52

Bah je crois que la, Gorgu a refait pas mal de chose, faut se recreer un perso pour tout le monde, gros reset, retour a la case depart, améliorations ... Perso, je suis toalement démotivé Mad
Mais ca fait plaisir de te revoir sur le forum Smile
Apparemment, je suis le seul a y passer de temps en temps on dirait maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.civfr.com/index.php?ind=blog&op=home&idu=175
Trimaro
Moui, ça m'interesse...
Trimaro


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2005

Hé bande de Tapsiens!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé bande de Tapsiens!!!   Hé bande de Tapsiens!!! EmptyMer 2 Mai à 19:55

Bah t'inquiete pas va c'est des choses qui arrivent. On se retrouvera peut etre sur un autre jeu qui sait lol

Allé à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Rang: Administrateur
Audric


Nombre de messages : 610
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 10/02/2005

Hé bande de Tapsiens!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé bande de Tapsiens!!!   Hé bande de Tapsiens!!! EmptyMar 8 Mai à 23:03

Noooooooooooooon !
Il est là !

Sympa de te relire, mon poto !
Revenir en haut Aller en bas
Trimaro
Moui, ça m'interesse...
Trimaro


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2005

Hé bande de Tapsiens!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé bande de Tapsiens!!!   Hé bande de Tapsiens!!! EmptyLun 21 Mai à 23:36

Salut mon cake comment va toi et ta charmante epouse?
De mon coté ca roule et accroche-toi je passe le permis moto j'ai attaqué mon premier cours de code aujourd'hui... après 11 ans je n'ai fait que 9 fautes dont 4 debiles à la rentrée de septembre j'aurais une tite kawette er6-n noir et rouge (c'est les plus rapide en noir lol)
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Rang: Administrateur
Audric


Nombre de messages : 610
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 10/02/2005

Hé bande de Tapsiens!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé bande de Tapsiens!!!   Hé bande de Tapsiens!!! EmptyMer 23 Mai à 16:51

Nooooooooooooon ! Tu vas devenir un motard !!!!!!!!!!!
J'hallucine !!! Si je m'attendais à ça !
Et rassure toi, la Er-6 est une trééééééééés bonne moto.
Moi, j'ai changé. Je suis passé du Yamaha TRX 850 au BMW R1200S.

Et puis ben pour répondre à ta question, on va trés bien de notre côté, Diane et moi.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Trimaro
Moui, ça m'interesse...
Trimaro


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2005

Hé bande de Tapsiens!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé bande de Tapsiens!!!   Hé bande de Tapsiens!!! EmptySam 26 Mai à 13:28

Hé hé faut bien arriver à s'amuser un peu Wink ben vi je m'accroche pour le code car il est balaize quant au plateau, je prendrais le temps avant de me jeter sur les routes... C'est pas mal ta petite dernière... du couple à plus savoir quoi en faire, pratique Very Happy

Alors quoi de neuf sur adept? tu continus l'aventure sur un truc ou vous avez tous completement arreter?
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Rang: Administrateur
Audric


Nombre de messages : 610
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 10/02/2005

Hé bande de Tapsiens!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé bande de Tapsiens!!!   Hé bande de Tapsiens!!! EmptyDim 27 Mai à 1:58

Adept a un peu changé, en fait. Il y a eu pas mal de changements, dont un reset général, mais on continue à s'accrocher.
On a lancé une nouvelle ligue nommée Dun Liath et beaucoup de nos anciens amis y sont, ainsi que pas mal de monde de la république Nomade.

Bref, on ne s'en lasse pas ! cheers

Et toi, tu reviens quand ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trimaro
Moui, ça m'interesse...
Trimaro


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2005

Hé bande de Tapsiens!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé bande de Tapsiens!!!   Hé bande de Tapsiens!!! EmptyMar 29 Mai à 13:51

Hello... bonne question je ne sais pas du tout si j'aurais le temps de m'y investir ou d'y passer regulièrement et pis sur le mont dréhèl j'ai bcp de chose à faire, si t'a un forum par mp tu pourras tjs me le faire passer et vous etes tjs autant pacifiste? je lirais avec plaisir ce qu'il s'y passe mais de la a tout reprendre, j'adore ecrire mais j'ai pas le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Rang: Administrateur
Audric


Nombre de messages : 610
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 10/02/2005

Hé bande de Tapsiens!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé bande de Tapsiens!!!   Hé bande de Tapsiens!!! EmptySam 2 Juin à 11:00

Arf...je me doutais un peu de ta réponse, en fait Wink

Est ce qu'on est pacifiste ?
Hum....disons que nous voulons que la paix règne dans le désert, c'est vrai, mais nous pouvons détruire sans pitié une ligue mauvaise si les besoins l'exigent.

En fait, la paix oui, mais par tous les moyens ^^

Nous sommes donc moins gentils que les moines du Monastère... batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé bande de Tapsiens!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé bande de Tapsiens!!!   Hé bande de Tapsiens!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé bande de Tapsiens!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monastère de Shinjoo :: Catégorie à modifier... :: Le Hachèrepé-
Sauter vers: