Le Monastère de Shinjoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monastère de Shinjoo

Les serviteurs de Taps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Grand Guerre

Aller en bas 
+3
draconnus
Diane De Sylvae
Myrwen
7 participants
AuteurMessage
Myrwen
Je ne fais que passer...
Myrwen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2005

La Grand Guerre Empty
MessageSujet: La Grand Guerre   La Grand Guerre EmptyMer 11 Oct à 12:47

Celle ci engendre par les troupes de la Compagnie accompagne du Mourruland et de l Empire a maintenant pour but de raser le desert tels des vrai barbares

Le monastere et je le sais de source sur etant ancienne mercenaire sera l une des prochaines cible car Toubib na pas accepte le fait qu Audric aide des " anciens " ennemis alors que la compagnie etait venu sauve le Monastere face a eux auparavant

Pour ma part , je pense que ceci est simplement une excuse afin d assouvir la haine de Toubib et la folie du Phenix Syd , cet etre malefique n est a mes yeux pas le representant de Mystara

Que Milka survive a ceci

Enfin Amis Moines guerrier et medecins , il est tant de rester proche des murailles car bientot les barbares seront a nos portes

Mes respects a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Diane De Sylvae
Je suis à fond dedans, là !
Diane De Sylvae


Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 12/02/2005

La Grand Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grand Guerre   La Grand Guerre EmptyVen 13 Oct à 13:59

Myrwen,
Je te remercie de nous prévenir de ce qui se trame. D'autant plus qu'un tel geste peut mettre ta vie en danger...
Nous allons donc nous y préparer au mieux.

Que les dieux nous protègent et que le bien remporte la victoire !

Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Je ne fais que passer...
Myrwen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2005

La Grand Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grand Guerre   La Grand Guerre EmptyVen 13 Oct à 20:13

Conseil pour la " future " guerre si il y a

Pour les - 90 ans , il est preferable d eviter de prendre la Hache car au corp a corp vous tombrez facilement ou sinon vous ne fere aucun degats
Je sais que de l autre cote y aura pas mal de Bersek a l arc , ce qui pour nous serait bien aussi d en avoir

Berseker j entend par cela : 900 - 1000 Arc sinon rien , vu que de toute facon nous sommes dans les murs vous serez protege et surtout vous taperez avant passage de tour c est logique Smile

Ceci est un conseil c est tout , apres si vous etes moines depuis des annees alors ne changez rien c est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
draconnus
Moi, j'suis motivé !
draconnus


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2005

La Grand Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grand Guerre   La Grand Guerre EmptyVen 13 Oct à 21:15

Pour ma part meme si j'ai moins de 90 ans je pense que sa ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Rang: Administrateur
Audric


Nombre de messages : 610
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 10/02/2005

La Grand Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grand Guerre   La Grand Guerre EmptyVen 13 Oct à 22:49

Audric, passant par là

"Mes amis, puis-je vous rappeler que cette auberge est à la vue de tous...Il serait donc plus judicieux de parler de tout ceci dans un endroit disons plus calme."
Revenir en haut Aller en bas
Heclayenn
J'ai vu de la lumière, alors...
Heclayenn


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2006

La Grand Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grand Guerre   La Grand Guerre EmptySam 14 Oct à 2:02

Je suis tout a fait contre le fait de jouer un perso selon l age etc...
On joue comme on a envi, on place les xp comme on a envi avec les armes qu on a envi et on averti les généraux qui essayerons de ce demerder. Il ne faut pas oublier que adept est un jdr, donc RP POWAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillot
J'ai vu de la lumière, alors...
Gribouillot


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2006

La Grand Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grand Guerre   La Grand Guerre EmptySam 14 Oct à 11:44

Un halfelin, assis dans le fond de la salle, lève sa choppe aux paroles d'Heclayënn.
Revenir en haut Aller en bas
andurinel
Moui, ça m'interesse...
andurinel


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2005

La Grand Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grand Guerre   La Grand Guerre EmptySam 14 Oct à 12:08

il existait quelques rare porte derobée au monastere et peu de gens connaisaient leur emplacement. Mais certaines personnes bien informés savaient ou elle se trouvaient. C'est ainsi que dans la nuit un inconu se retrouva dans les rues du monastere. Il se dirigea dans l'auberge. Quelqu'un de bien informé aurait pu reconaitre ses armoiries: celle de Dies Irae ainsi que celle de Andurinel. De plus la broche de sa cape portait le symbole de shinjoo...quel multitude de symbole...Cet homme s'aprocha et tendit une missive au prieur

"Salutation prieur. Je chevauche depuis plusieurs jour depuis Dies Irae pour se livrer ce message..."

Il tendit un parchemin cacheté

"Cher audric,

nous avons actuelement quelques soucis avec des dragons de la Compagnie Noire qui se sont mis à me poursuivre lors de ma fuite des geoles templieres. Nous devrions bientot en avoir finit mais rien n'est moins sur...
Dinendal nous as informé que le monastere etait sur le point d'etre ataqué. Si vous avez besoin d'aide nous viendrons aussi vite que nous le pouvons. Nos deux cités sont éloignés, puissions nous ariver à temps.

J'attend votre reponse avec impatience,

Andurinel, intendant de Dies Irae"


Le messager regarda le prieur avec une certaine anxiété

"Quel reponse dois-je apporter à mon maître?"
Revenir en haut Aller en bas
andurinel
Moui, ça m'interesse...
andurinel


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2005

La Grand Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grand Guerre   La Grand Guerre EmptySam 14 Oct à 12:56

le messager sortit une autre missive de ses affaires

Mon maitre à aussi ecrit ceçi pour celui qui commande les troupe du Mourruland. Il a voulu vous en faire parvenir une copie.

Mes hommages seigneur,

Les nouvelles qui me sont parvenu m'indiquent que vous vous apretiez à faire le siege de shinjoo avec la Compagnie noire et l'Empire.

J'ai vu la destruction de la commanderie: lorsque vous les ataquiez je m'enfuyais de leur geole.
J'ai vu l'ataque de faenelia, je la traversait pour fuir quelques dragons qui m'avaient pris en chasse.
Vous avez fais deux memorables massacre, hecate a perdu de sa sombre splendeur grace à vous. Vous avez offert grand nombre d'âme à Chemosh.

A present vous souhaitez attaquer un monastere? Tapsien qui plus est! Souvenez vous de la chute des Elfes Noirs elle n'aurait pas eu lieu si Shinjoo n'avait pas été la. Et à present vous et vos alliés souhaitez le faire tomber?

C'est une citée importante, certes mais que se passera t'il si vous vaincez? Vous affronterez une nouvelle nations que vous massacrerez?

Mais à force que se passera t'il? Je vois deux possibilitée: toute les nations que vous aurez combatu se ligerons et cette fois ci vous ne pourrez plus rien faire et vous serez à votre tour detruit, la seconde possibilitée et que dans sa soif de pouvoir l'empeureur, n'ayant plus d'enemi à combatre se tourne vers vous pour agrandir sa puissance.

C'est pour cela que au nom de nos precedentes alliances et des combats que nous avons menés côte à côte je vous conjure de vous retirer de l'ataque de shinjoo,

Respectueusement,

Andurinel, Intendant de Dol Amroth


Quand le prieur eu finit de lire la lettre le messager repris

De plus, l'intendant à demander de l'aide à Pern, l'ordre des sentence et à Nainporte pour qu'il viennent porter secour à Shinjoo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grand Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grand Guerre   La Grand Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grand Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monastère de Shinjoo :: Catégorie à modifier... :: L'Auberge du Monastère-
Sauter vers: