Le Monastère de Shinjoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monastère de Shinjoo

Les serviteurs de Taps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raykan
Moi, j'suis motivé !
Raykan


Nombre de messages : 165
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 13/03/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Recherche...   Recherche... EmptyMer 12 Juil à 17:04

Manwë venait de pénétrer dans la bibliothèque...
Il était venu faire une recherche...ou plutôt deux...
Ces recherches lui permettraient sûrement de se décider...
Il voulait de informations sur deux ligues et leurs divinités respectives...
*la CN et Yogi...
*l ODS et Jhampe...

Un moine s avança...il était en conversation avec un autre homme dans l ombre...
Manwë lui expliqua brièvement ses besoins...le moine sortit de l ombre...
-Cassandros!! cela fesait si longtemps...
Je ne te dérange pas au moins??
-L autre moine sortit de l ombre...
Audric...le prieur...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandross
Moi, j'suis motivé !
Cassandross


Nombre de messages : 236
Localisation : Bibliotheque du Monastere de Shinjoo
Date d'inscription : 12/02/2005

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyJeu 13 Juil à 10:36

Cassandross était au fond de la bibliotheque, assis sur une veille chaise miteuse, en train de reluquer avidement deux livres de l'époque Edo...

Il releva la tete un instant, puis vit a l'autre bout de la salle Raykan, étonné, en train de parler avec Audric et un autre moine...

Cassandross acquiesca un leger sourire a lui meme, puis se leva et se dirigea vers les trois hommes...

Cassandross mit la main sur l'épaule musclée de Raykan, et quand celui ci se retourna vivement, il lui fit un grand sourire marqué de joie :

-"Cassandross ! Je te cherchai justement !! Je t'ai confondu avec Audric, il était situé dans l'ombre et je ne l ai pas reconnu tout de suite....

-Ne t'en fais pas Raykan, maintenant que je suis la, je vais pouvoir t'aider dans tes recherches...Alors, que cherches tu exactement ?

-Des informations sur les guildes suivantes :

Raykan tendit a Cassandross un petit parchemin plié en deux, sur lequel était ecrit avec de l'encre noire :

*la CN et Yogi.
*l ODS et Jhampe.


-Hmmm, reprit Cassandross, tu cherches donc des informations sur ces deux guildes ainsi que sur leurs dieux respectifs....
Attends un instant, je vais voir dans mes archives...


Puis Cassandross fit un leger clin d'oeil a Raykan, et partit en direction d'une grosse et vieille etagere, sur laquelle il chercha longuement des informations sur le sujet....

Quelques minutes plus tard, il revint vers Raykan, et l'invita a s'asseoir a une table proche:

Cassandross y deroula un grand et épais parchemin rempli de poussiere.

-Voila, donc, tout d'abord commencons par la Compagnie Noire, et son dieu Yogi ...

Cassandross pointa son doigt dans une direction du parchemin, ou était ecrit :

LA COMPAGNIE NOIRE : YOGI

Leur Dieu :
Yogi : Permet la Bénédiction de forêt .

Nous n avons pas beaucoup d'informations sur eux, ils restent discret et malgré tout sont toujours la ou il faut etre...Leur ligue pourtant a perdu de sa puissance, le chef "Le Dominateur" est agé de 54 ans.
Mais leur force réside surtout dans leur ligué Toubib, Elfe dangereux , agé de 124 ans, capable de tout, et n importe ou, meme si il se fait discret en ce moment...

CN :
chef : Le_Dominateur
trésorier: Elmo
prêtre: Le_Dominateur
territoire: Toubib
nombre d'adepts : 31
DIVINITE: Yogi
impôt: 100 %
Il possede actuellement trois dragons et un cheval de libre.

A mes yeux, une guilde pas des plus puissantes, mais dangereuse, experimentée et présente partout.


L'ORDRE DES SENTENCES : JHAAMPE

Leur Dieu :
Jhaampe : Permet vision de carte de l'eclaireur.

ODS:
chef : Trejiah
trésorier: Morlock
prêtre: Trejiah
territoire: Vaina
nombre d'adepts : 13
DIVINITE: Jhaampe
impôt: 0 %
Il possede un cheval en liberté.

C est une ligue extremement puissante, possédant beaucoup d'alliés et aussi d'ennemis. Ce sont des paladins, chevaliers sacrés, et tres pieux.Je connais bien Trejiah leur chef, agé de 120 ans ; Cette guilde est une guilde composé de personnes experimentées, tres agées, et donc tres puissantes.Ils ont une vision de la religion et de Jhaampe tres spéciale, surtout Trejiah leur chef.
Je me souviens avoir essayé de rejoindre leur ancienne guilde, composée des meme personnes, mais qui ne portait pas le meme nom a l'époque, et Trejiah m avait posé d'innombrables questions sur ma vision de Taps, de Jhaampe, et des dieux du desert d'Adept...
Ce sont des gens d une droiture exceptionnelle, pieux et courageux, mais qu il ne faut pas trop enervé, ni prendre a la legere.
Ce sont de fiers Paladins.
En tout cas, je pense que nous pouvons compter sur eux en tant qu'alliés de longues dates...



Puis, apres avoir fini de lire les informations, Cassandross releva la tete et tendit le parchemin a Raykan, puis lui fit un grand sourire.

-Je ne peux t apporter plus de complements d'informations pour le moment, ma bibliotheque étant limité, mais je vais continuer a chercher dans mes innombrables archives poussiereuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.civfr.com/index.php?ind=blog&op=home&idu=175
Audric
Rang: Administrateur
Audric


Nombre de messages : 610
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 10/02/2005

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyJeu 13 Juil à 13:18

Audric avait attentivement écouté les renseignements que Cassandross avait apporté à Manwë.
Il intervint à son tour :


"Je ne connais guère l'Ordre des sentences, mis à part quelques ligués. Pour ma part, c'est une ligue qui ne fait pas parler d'elle, qui reste un peu dans son coin.
Ses ligués, expérimentés, font de la ligue une de celles dont il faut se méfier.
Malheureusement, il parait que nombre d'entre eux sont comme des electrons libres et n'en feraient qu'à leur guise. D'autres ne donneraient jamais signe de vie....

Par contre, je peux plus t'en dire sur la Compagnie Noire. Le chef, le Dominateur, n'est qu'un paravent. Le véritable chef d'orchestre est Toubib. qui fut le plus grand médecin de ce désert. Je dis "qui fut", car il semble avoir profondément changé ces temps-ci, adoptant le métier de berserk.....
La Compagnie Noire est composée de membres extrémement puissants, organisés, disciplinés et fidèles. c'est, et de loin, la ligue la plus puissante de ce désert de par tous ces éléments.

Bizzy, Coran, Elmo, Elnor, Fitz, Mektubus, Metaphis, Shigure, Solidus, Volesprit......des noms qui font se glacer le sang dés qu'on les prononce.....

Rares furent les conflits qu'ils perdèrent, même seuls face à plusieurs ligues.

La Compagnie Noire se dit une ligue franche et neutre, une ligue de mercenaires. Mais ne nous trompons pas. Derrière cette façade se cache une ligue ayant choisi son camp depuis longtemps ! Le camp du mal, de la haine, de la force et de la guerre !

Le Monastère ne se trouve pas opposé à cette ligue, mais nous nous sommes pourtant retrouvés souvent face à eux. Nous avons même participé à l'une des défaites de cette ligue, il y a quelque temps.

Mais, dis-moi, mon ami. Pourquoi diable ne veux-tu pas réintégrer le Monastère ? Tu as ta place, ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Moi, j'suis motivé !
Raykan


Nombre de messages : 165
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 13/03/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyJeu 13 Juil à 17:36

(HRP:Manwë<c est le premier perso de Raykan que je joue dans ce sujet Cassandros...comme à la Taverne... Wink )
Manwë avait écouté assidûment l exposé de Cassandros...
Il était très bien et très complet...
Je ne voudrais pas t embetter avec plus de recherches...ce que tu m as dit me suffit amplement...ma décision est prise...
Merci


Puis il s addressa à Audric...
Messire...je n ai rien à vous reprocher, ni à vous, ni à quiconque du Monastère...j y ai pleins d amis...pleis de connaissances...c est ici que j ai vécu mes premiers moments dans ce désert...
Tout ceci représente quelque chose de très fort et très important pour moi...
Mais je ne peux rester...les derniers événements de ma vie m ont poussé à me détourner de taps...tant bien que j ai perdu foi en Taps...

Il reprit sa respiration...il avait eu la force de le dire...

Vous comprendrez que je ne peux prier un dieu dans lequel je n ai plus foi...
Je cherche donc une nouvelle ligue ainsi qu un nouveau dieu...
Je ne dis pas que j y serais mieux...le Monastère est exceptionnel...
Voilà les raisons de mon départ...je sais bien que vous pensez que j ai ma place parmis vous...mais Taps ne semble plus de cet avis...
Vous aurez toujours une place dans mon coeur...et ne tenterais, ni ne soutiendrais jamais rien qui puisse vous nuire...

Je pense rejoindre l Ordre des Sentences, j y accompagnerais Sedguccih...
N hésitez pas non plus à me faire signe si je peux vous venir en aide...
Venez donc prendre une choppe à la Taverne à l occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monastère de Shinjoo :: Catégorie à modifier... :: La Bibliothèque-
Sauter vers: