Le Monastère de Shinjoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monastère de Shinjoo

Les serviteurs de Taps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Confirmation d'Heclayenn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Holantho
Moi, j'suis motivé !
Holantho


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Dans les forets du monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 15/09/2005

Confirmation d'Heclayenn Empty
MessageSujet: Confirmation d'Heclayenn   Confirmation d'Heclayenn EmptySam 17 Juin à 22:14

Holantho rentra une fois de plus dans l’amphithéâtre pour régler deux ou trois paperasses.

« Halalala l’administration… besoin de signatures partout !! Bientôt ils vont me demander de remplir un formulaire pour que je puisse fumer mes cigares !! »

Puis il regarda de loin le tableau des novices et des non-confirmés et s’avança un peu pour jeter un rapide coup d’œil sur la liste des noms :

« Hum….

Mouai…

….

Oui…



Faut voir…

Peut mieux faire…

»

Puis il tomba sur le nom d’Heclayenn, cet Elfe noir de 110 ans, qui nous avait rejoins depuis un certain temps déjà.

« Mais dites moi… On peut dire que sa présence nous a été forte utile lors de l’affaire ‘Cyr’. De plus c’est un personnage fort agréable et j’ai entendu dire qu’il souhaitait faire parti de la Guilde des samouraïs… »

Holantho retourna à son bureau rapidement et poussa ses papiers pour y faire de la place. Il prit une petite clé dans sa poche et ouvrit un tiroir de son bureau. Nul ne sait ce qu’il peut y avoir dedans, sûrement des choses importantes concernant le monastère…

Puis, après avoir fouillé quelques instants, il sorti un petit carnet qu’il feuilleta et après avoir trouvé la bonne page il y inscrit les mots suivants :

*****************************************
An 156, le 26ième jour du mois du Dragon, 3h00


Avec les pouvoirs qui me sont conféré, je confirme le guerrier dénommé Heclayenn.


Raison : Volontaire, courageux, respectueux et… respectable.


- Holantho fils de Malawack, Maître des novices du monastère de Shinjoo.
*****************************************


Il rangea le tout dans son tiroir qu’il ferma soigneusement et prit la direction d’une habitation de deux de ses apprentis.

«Bonjour Claire, bonjour Fontaine,

J’aurais besoin de papier s’il vous plait.

Il faut placarder des affiches dans le centre de Shinjoo !!!!



Quelques heures plus tard les moines de Shinjoo pouvaient lire qu’une fête aurai lieu à l’auberge pour la célébration d’une confirmation de moine.
Revenir en haut Aller en bas
Heclayenn
J'ai vu de la lumière, alors...
Heclayenn


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2006

Confirmation d'Heclayenn Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'Heclayenn   Confirmation d'Heclayenn EmptyLun 19 Juin à 15:43

Effectivement, peu de temps aprés des affiches florissaient dans tous le monastère annoncant la confirmation d Heclayenn.

L elfe noir étais en train de s entrainer avec des camarades de jeux jetables lorsque Gaalu apparut dans les airs un objet entre les griffes, un parchemin aparement.
Malgrés le fait qu il regarde l arfang des neiges, il se battait avec les barbares, aucun mérite spécial ne lui revenait, ces être si on pouvais les appeler comme ça, se battent toujours de la meme façon, mais passons.

Gaalu s'approchait et veint se poser sur son nichoir préféré puis lui laissa tomber la feuille de la grande nouvelle. Ni une ni deux, le drow en fini avec ces ennuyeux partenaires et couru se changer et surtout se laver, le soleil... sa chauffe (pensée du jour).

Il revetit une tenu d apparat et se rendit joyeusement a la taverne en passant par chez Alveola, pas question qu elle loupe la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Diane De Sylvae
Je suis à fond dedans, là !
Diane De Sylvae


Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 12/02/2005

Confirmation d'Heclayenn Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'Heclayenn   Confirmation d'Heclayenn EmptyMar 20 Juin à 19:40

A la lecture de l'affiche, Diane s'adressant à Fernand :
Héclayënn confirmé ! En voilà une bonne chose ! Je pensai même qu'il l'était déjà depuis un bon bout de temps !

Fernand :
Toi... Penser ? Shocked HA HA HA !!! HO HO HO !!! HI HI HI !!!

Diane feignant d'être vexée :
Ho ! Alors toi tu vas passer un sale quart d'heure à te moquer de moi comme ça !
Allez ! Zou ! Au bain ! Ça t'apprendra ! Twisted Evil
Après on ira faire un tour dans la Taverne. Ça fait longtemps que je n'ai plus vu Al. Et puis, une confirmation : ça se fête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation d'Heclayenn Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'Heclayenn   Confirmation d'Heclayenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation d'Heclayenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monastère de Shinjoo :: Catégorie à modifier... :: L'Amphithéatre-
Sauter vers: