Le Monastère de Shinjoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monastère de Shinjoo

Les serviteurs de Taps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Helfing, un futur moine de shinjoo

Aller en bas 
+2
Audric
Holantho
6 participants
AuteurMessage
Holantho
Moi, j'suis motivé !
Holantho


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Dans les forets du monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 15/09/2005

Helfing, un futur moine de shinjoo Empty
MessageSujet: Helfing, un futur moine de shinjoo   Helfing, un futur moine de shinjoo EmptySam 13 Mai à 15:36

Holantho était heureux d’avoir trouver, non loin du monastère, un jeune Adept.

Les nouveaux postulants pour le monastère se faisaient rare… certains se joignaient même à nous mais restaient immobile assez longtemps pour être frappé d’une maladie incurable : le barbarisme…

Mais ce n’est pas le cas de Hefling ! Ce jeune centaure très motivé et fort sympathique répondit avec enthousiasme à l’offre d’Holantho : Il souhaitait devenir un moine de Shinjoo !!

Ne perdant pas une seconde, Holantho prit ce nouvel arrivant par le bras et couru vers l’amphithéâtre, où Marcel y faisait le ménage, et commença a lui donner ses premières leçons.

Puis il attendu que la nuit tomba pour aller présenter Helfing à l’auberge…
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Rang: Administrateur
Audric


Nombre de messages : 610
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 10/02/2005

Helfing, un futur moine de shinjoo Empty
MessageSujet: Re: Helfing, un futur moine de shinjoo   Helfing, un futur moine de shinjoo EmptyLun 15 Mai à 10:40

Depuis un certain temps, les novices du Monastère n'avaient guère la motivation recquise pour évoluer correctement au sein de la ligue Tapsienne.

La plupart, même, disparaissaient mystérieusement.

L'arrivée de Helfing mit du baume au coeur à Audric. Pour que le Monastère survive et s'épanouisse, il fallait à tout prix que les jeunes recrues motivées se fassent de plus en plus nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
Diane De Sylvae
Je suis à fond dedans, là !
Diane De Sylvae


Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 12/02/2005

Helfing, un futur moine de shinjoo Empty
MessageSujet: Re: Helfing, un futur moine de shinjoo   Helfing, un futur moine de shinjoo EmptyLun 15 Mai à 23:32

Revenu de parmi les morts, Diane se remettait des coups que lui avait infligé Khorne, un vieux barbare qui s'en était pris sauvagement à elle. Elle se promenait donc lorsqu'elle vît Marcel, la serpillière sur la coquille...

Salut Marcel ! Comment vas-tu ? Et que fais-tu avec cette serpillère ?

Bonjour ! Je vais bien, merci. Je vais nettoyer l'amphithéâtre à la demande de Holantho. Il y a une couche de poussière incroyable ! Il y a pas mal de nouveaux, très timides, je te l'accorde, mais bon...

Ha oui ! Avant mon "problème" j'ai aperçu un certain Helfing. C'est même lui qui a averti Holantho que j'étais en très mauvaise posture.
Je me languie de le re-rencontrer dans de meilleures circonstances !
Marcel, Bon courage pour le nettoyage !
Revenir en haut Aller en bas
ondeline
Moi, j'suis motivé !
ondeline


Nombre de messages : 229
Localisation : monastère et alentours ...
Date d'inscription : 16/09/2005

Helfing, un futur moine de shinjoo Empty
MessageSujet: Re: Helfing, un futur moine de shinjoo   Helfing, un futur moine de shinjoo EmptyLun 15 Mai à 23:44

Ondeline passait par là et découvrait une scène étrange : "Marcel avec une serpillère...???
C'est carrément "dégueulasse" !!! cela fait de la boue avec sa bave maintenant ! Faut pas le laisser faire ça !!!!"

"Il est où alors le nouveau ??"
Revenir en haut Aller en bas
Holantho
Moi, j'suis motivé !
Holantho


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Dans les forets du monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 15/09/2005

Helfing, un futur moine de shinjoo Empty
MessageSujet: Re: Helfing, un futur moine de shinjoo   Helfing, un futur moine de shinjoo EmptyLun 15 Mai à 23:56

Non loin de là, Holantho avait entendu la question d'Ondeline...

" Dis donc ma belle !! Tu cours après les jeunes nouveaux maintenant !! Attention à toi sinon je vais être jaloux !! "

Holantho se baissa et prit Marcel dans ses mains.

" Allé bonhomme, je t'accompagne moi même... ici tu déranges dame Ondeline qui a peur de salire son bouclier avec ta boue ! Niarf Niarf Niarf "

Tout en marchant, Holantho tourna la tête en direction d’Ondeline et lui lança :

« Le pti nouveau vadrouille un peu partout dans le monastère, si tu cherches bien tu devrais le trouver ma belle !! Mais attention a ne pas le dévergonder en lui montrant ta spécialité. Tu sais… les comas éthyliques sont dangereux pour les jeunes. »
Revenir en haut Aller en bas
Tarkhan
Moi, j'suis motivé !
Tarkhan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 16/09/2005

Helfing, un futur moine de shinjoo Empty
MessageSujet: Re: Helfing, un futur moine de shinjoo   Helfing, un futur moine de shinjoo EmptyVen 19 Mai à 13:24

Cela faisait des mois que Tarkhan s'était exilé du Monastère. Toujours en quêtede nouvelles exquisses, il trouvait le temps extrèmement court.


Il reçoit régulièrement des nouvelles du Monastère provennant d'Audric. Trémors, son aigle royal, faisait les aller-retoursans cesse. La dernière lui signalait l'arrivée d'un nouveau, un jeune centaure. Il était très content. Depuis des années adeptiennes, le nombres de naissances fut considérablement diminués, les causes, les guerres (des milliers de morts), les catastrophes naturels, qui n'encourageaient pas les races a se reproduire.


- Enfin du nouveau ! Que Taps le protège !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helfing
Je ne fais que passer...



Nombre de messages : 2
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 15/05/2006

Helfing, un futur moine de shinjoo Empty
MessageSujet: Merci !   Helfing, un futur moine de shinjoo EmptyDim 21 Mai à 13:35

Merci aussi à Tarkhan, Ondeline, Diane de Sylvae pour ces messages chaleureux ! (j'ai mis un autre message remerciant tout le monde) Very Happy
Votre dévoué HelfLINK ... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesnitendo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Helfing, un futur moine de shinjoo Empty
MessageSujet: Re: Helfing, un futur moine de shinjoo   Helfing, un futur moine de shinjoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helfing, un futur moine de shinjoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monastère de Shinjoo :: Catégorie à modifier... :: L'Amphithéatre-
Sauter vers: