Le Monastère de Shinjoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monastère de Shinjoo

Les serviteurs de Taps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'appel de Ent ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane De Sylvae
Je suis à fond dedans, là !
Diane De Sylvae


Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 12/02/2005

L'appel de Ent ? Empty
MessageSujet: L'appel de Ent ?   L'appel de Ent ? EmptyMer 12 Avr à 22:29

Diane sortait du grand temple de Taps où elle priait : un bruit lointain, WHAAAOOOUUUMMM... très lointain WHAAAOOOUUUMMM... l'intriguait... WHAAAOOOUUUMMM... Mais... Qu'est-ce que cela pouvait-il être ? se demandait-elle. WHAAAOOOUUUMMM...
Au même instant, du haut des marches du Temple, elle aperçut Lulite qui avait apparemment quitté sa tenue de moniale et sortait du Monastère comme envoutée...


Il se passe des choses bizarres dans ce désert ! Je me demande bien ce qui se trame... Pensa-t-elle à voix haute.

http://www.jouer.org/adept/adept-Forumrp-cat0-art11806.html
Revenir en haut Aller en bas
Diane De Sylvae
Je suis à fond dedans, là !
Diane De Sylvae


Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 12/02/2005

L'appel de Ent ? Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Ent ?   L'appel de Ent ? EmptyJeu 27 Avr à 22:12

Cela faisait quelques mois déjà que Lulite était partie... Diane était inquiète, elle n'avait aucune nouvelle.

Préoccupée, elle était allée faire un tour dans la forêt entourant le Monastère. Les arbres lui rappellait la Entienne. Le chant des oiseaux la reposait... Et... une odeur fort nauséabonde l'avait sortie de sa rêverie !


Fernand* ! C'est toi ! C'est pas possible ! On te sent avant même de te voir !!!

C'est la tristesse qui me rend encore plus puant... Tu as vu l'état de notre forêt ? Des dunes de sable ont pris la place d'arbres centenaires !

Tu as entièrement raison Fernand ! Blanche*, donne cette missive à Al afin qu'il me fasse parvenir 3 tonneaux d'eau s'il te plaît. Je vais reprendre les plantations ! Lulite n'en sera que plus fière et heureuse lorsqu'elle reviendra !

Déterminée, elle se dirigea vers les serres afin de récupérer des centaines de plants de chênes, hêtres, pins et cyprès...




*Fernand : putois de compagnie de Diane
*Blanche : colombe de compagnie de Diane
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de Ent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monastère de Shinjoo :: Catégorie à modifier... :: L'Auberge du Monastère-
Sauter vers: