Le Monastère de Shinjoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monastère de Shinjoo

Les serviteurs de Taps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une arivée proche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andurinel
Moui, ça m'interesse...
andurinel


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2005

une arivée proche Empty
MessageSujet: une arivée proche   une arivée proche EmptyMar 7 Mar à 19:48

la nuit. Une ombre. Le silence. Les tenebres.

Une silhouette cagoulé escalade les murailles avec une souplesse incroyable. Elle bondit sur le chemin de ronde et en quelques seconde est deja dans la cour. L'ombre traverse les temple, longe les murs en evitant la lumiere des cierges. Elle se dirige vers les celules des membres du cenacle

La nuit. Une ombre. Un suriken. Le neant


au petit matin, un groupe de moine est atroupé devans la porte d'une des celules. La portes est fermée. Les moines viennent de totue pars pour voir ce qui se passe. Un moine serait t'il mort? Non. Une lettre est placqué au mur, fixé par un shuriken. Un moine la detache et la lit à haute voix

Citation :
"Mes freres,

tout d'abord pardonnez la façon dont cette lettre a été amené, c'etait juste pour montrer que mes hommes sont aussi bien entrainé que je le faisait autrefois. Mais la n'est pas le sujet de ma lettre.

Lorsque le frere Abbé Amnukor est partit, je l'ai suivit. J'ai fait mon chemin, passer par Pern, nainporte, participé à la contruction de Dies Irae ou je represente Taps. Mais j'ai decider de revenir et de passer au moins une année au monastere.

Andurinel de Dol Amroth"
Revenir en haut Aller en bas
andurinel
Moui, ça m'interesse...
andurinel


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2005

une arivée proche Empty
MessageSujet: Re: une arivée proche   une arivée proche EmptyMer 8 Mar à 19:20

à l'est la silhouete d'un cavalier drapé de bleu commence à se dessiner. Il se raproche des murailles de la cité blanche et se met paralelement à la porte. Le caparacon du cheval, est, coté porte, frappé du symbole de Dies Irae. Le cavalier fait montrer l'autre flanc sur lequel se desine le symbole du monastere. Puis le cavalier se met face à la porte et fait cambrer son cheval. Sur son poitrail est marqué un cygne blanc, symbole de la famille de Dol Amroth. Le cavalier est reconu et les portes sont ouvertes. Il rentre dans la citée doucement, les sabot du cheval clacquant sur le dalage. Il regarde la cité d'un air melancolique. Depuis son depart elle s'est embelit, certe, mais elle a pris un air martial...elle ressemble moins au havre de paix de l'ancien temps...il longe les temples, apercoit quelques tetes connu puis se dirige vers le cenacle. Il croise un moine et s'aproche de lui

"Peut tu dire au prieur que Andurinel de Dol Amroth est la?"
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Rang: Administrateur
Audric


Nombre de messages : 610
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 10/02/2005

une arivée proche Empty
MessageSujet: Re: une arivée proche   une arivée proche EmptyJeu 9 Mar à 14:31

Le moine répondit à Andurinel

"Bonjour, Frère Andurinel. Vous voulez donc que je vous annonce à Maître Audric ?
Bien...je vais tenter de le trouver. En effet, il se promène régulièrement à travers le Monastère et ses proches alentour afin de s'assurer que tout va bien et qu'aucun danger ne nous menace.

En attendant, je vous prie de descendre de votre cheval et d'aller patienter dans la cour, à l'ombre des arbres en fleurs."

Le moine s'incline alors et prends congé du visiteur...
Revenir en haut Aller en bas
andurinel
Moui, ça m'interesse...
andurinel


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2005

une arivée proche Empty
MessageSujet: Re: une arivée proche   une arivée proche EmptyJeu 9 Mar à 21:46

Andurinel descend de cheval et le mene aux ecuries. Il reviens alors la ou le moine l'a laissé et s'ssoit à l'ombre d'un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arivée proche Empty
MessageSujet: Re: une arivée proche   une arivée proche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une arivée proche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monastère de Shinjoo :: Catégorie à modifier... :: L'Auberge du Monastère-
Sauter vers: