Le Monastère de Shinjoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monastère de Shinjoo

Les serviteurs de Taps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Confirmation de Manwe

Aller en bas 
+6
Diane De Sylvae
Cassandross
draconnus
Tarkhan
Audric
Holantho
10 participants
AuteurMessage
Holantho
Moi, j'suis motivé !
Holantho


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Dans les forets du monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 15/09/2005

Confirmation de Manwe Empty
MessageSujet: Confirmation de Manwe   Confirmation de Manwe EmptyMar 7 Mar à 18:08

C’est avec joie qu’Holantho regarda Manwe déposer la 20 000ième planche dans la capitale.

"Manwe, c’est un généreux don que tu viens de faire là… Comme le demandait ta quête de confirmation tu as offert 20 000 matériels au monastère de Shinjoo, tu est considéré comme un moine à part entière a présent.

Mais bien que courageux, tu es peu bavard. Maintenant que tu es considéré comme moine de Shinjoo, n’hésite pas à prendre la parole. Wink

Viens avec moi à l’auberge je vais te payer un coup à boire, là bas je te présenterai à nos amis en leur disant que notre famille s’agrandit ave un bucheron en plus !!
"
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Rang: Administrateur
Audric


Nombre de messages : 610
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 10/02/2005

Confirmation de Manwe Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Manwe   Confirmation de Manwe EmptyMer 8 Mar à 13:03

Audric fut averti de la réussite de Manwe. Encore un jeune motivé qui accomplissait sa quête !

"Félicitations, mon jeune ami ! je m'en vais immédiatement t'ouvrir les portes de certaines parties de notre Monastère qui t'étaient jusqu'à présent fermées....enfin, quand bien même tu y viennes de temps en temps......"
Revenir en haut Aller en bas
Tarkhan
Moi, j'suis motivé !
Tarkhan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 16/09/2005

Confirmation de Manwe Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Manwe   Confirmation de Manwe EmptyMer 8 Mar à 21:09

Je te félicite mon ami, tu es digne de Taps cheers
Revenir en haut Aller en bas
draconnus
Moi, j'suis motivé !
draconnus


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2005

Confirmation de Manwe Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Manwe   Confirmation de Manwe EmptyJeu 9 Mar à 8:52

Mais felicitations mon amis
Revenir en haut Aller en bas
Cassandross
Moi, j'suis motivé !
Cassandross


Nombre de messages : 236
Localisation : Bibliotheque du Monastere de Shinjoo
Date d'inscription : 12/02/2005

Confirmation de Manwe Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Manwe   Confirmation de Manwe EmptyJeu 9 Mar à 20:03

Félicitations ! Bon boulot pour les 20 000 planches de Bois ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.civfr.com/index.php?ind=blog&op=home&idu=175
Diane De Sylvae
Je suis à fond dedans, là !
Diane De Sylvae


Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 12/02/2005

Confirmation de Manwe Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Manwe   Confirmation de Manwe EmptyJeu 9 Mar à 22:17

Manwe, toutes mes félicitations ! Heureuse d'accueillir un nouveau Frère !
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Moui, ça m'interesse...



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/09/2005

Confirmation de Manwe Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Manwe   Confirmation de Manwe EmptyJeu 9 Mar à 23:45

Bravo!

Et bienvenue chez les membres confirmés! ^^

Mr.Red (private joke with Tarkhan (s'il se souvient))
Revenir en haut Aller en bas
Raykan
Moi, j'suis motivé !
Raykan


Nombre de messages : 165
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 13/03/2006

Confirmation de Manwe Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Manwe   Confirmation de Manwe EmptyMer 15 Mar à 11:41

Merci à tous pour ce chaleureux accueil... : Very Happy
Le jour où j offrit ma 20000 ième planche...
Le soleil me sortit de mes songes comme à l accoutumée... Je me levai, la gorge un peu pâteuse, puis me préparait à partir en forêt une fois de plus...Un tas de planches était soigneusement empilé dans le fond de ma modeste demeure, au côté d une armoire massive où était rangés l armure que m avait offert mon frère ainsi que sa griffe dont je n avait pas encore quoi su faire...
En sortaznt, j empoignis ma solide hache, celle que je tenait de mon père qui la tenait de son père....Elle était puissante et attirait souvent le regard des adepts que je croisait...
En effet, elle avait été forgée avec des techniques oubliées et était surement habités de certains pouvoirs divins qui m échappaient... Cela était, avec une pioche de qualité égale, les seuls objets qui me rappelaient mon défunt père...
Ces 4 objets étaient ce à quoi je tenait le plus et leur perte m aurait plongé dans un profond désespoir.
bref, je sortit de ma maisdon. Le soleil me frappa en plein visage, l air sentait bon le pin, nul doute que cettre journée allait avoir une saveur particulière...
je travaillit toute la matinée et lorsque le soleil se trouva au zénith, je maccordit une pause pour me réapprovisionner...
En pénétrant chez moi, je posa les planches que j avait obtenu durant la matinée... Le tas me parut de taille suffisante et je me mis à les compter frénétiquement, au fur et à mesure que je mapprochais de 20000, monb excitation grandissait... j avais finallement 21038 planches en parfait état et 13 en état douteux que je mis de côté, direction le recyclage...
J offris 20000 planches à ma ligue... Et là je pris conscience que ma quète était terminée, je m étrait rendu digne de confiance auprès des plus hautes autorités de ce monastère!!! cheers
Pour fêter cela, je me rendit à la taverne où je rencontrit une elfe mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lulite
Moui, ça m'interesse...
Lulite


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/09/2005

Confirmation de Manwe Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Manwe   Confirmation de Manwe EmptyMer 15 Mar à 22:30

Bravo a vous Manwë !
Revenir en haut Aller en bas
Alvéola
J'ai vu de la lumière, alors...
Alvéola


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2005

Confirmation de Manwe Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Manwe   Confirmation de Manwe EmptyVen 17 Mar à 23:06

Felicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation de Manwe Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Manwe   Confirmation de Manwe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation de Manwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monastère de Shinjoo :: Catégorie à modifier... :: L'Amphithéatre-
Sauter vers: