Le Monastère de Shinjoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monastère de Shinjoo

Les serviteurs de Taps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et si on allait passer la soirée à l'auberge ?

Aller en bas 
+7
Cassandross
Al-de-Miranda
Lulite
Holantho
Audric
ondeline
Diane De Sylvae
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diane De Sylvae
Je suis à fond dedans, là !
Diane De Sylvae


Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 12/02/2005

Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? Empty
MessageSujet: Et si on allait passer la soirée à l'auberge ?   Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? EmptyMar 14 Fév à 0:43

Fernand et Blanche attendait patiemment que Diane ait enfin terminé de se laver et de s'habiller...
C'est avec une grande surprise qu'elle se présenta au milieu de sa chambre habillée, parfumée... Prête en seulement 1h30 ! tongue


Tu es déjà prête ?! Alors, là ! Tu as battu ton record ! lui dit le putois d'un air narquois

Profitons-en pour y aller de suite, non ?Blanche craignait que Diane ait encore oublié quelque chose et qu'ils doivent encore attendre...

Diane approuva et prît la direction de l'auberge, sa colombe sur l'épaule et Fernand trottinant à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
ondeline
Moi, j'suis motivé !
ondeline


Nombre de messages : 229
Localisation : monastère et alentours ...
Date d'inscription : 16/09/2005

Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait passer la soirée à l'auberge ?   Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? EmptyMar 14 Fév à 12:39

Accoudée sur la bar, Ondeline avait triste mine ... Seule, sans son "Chéri" à ses côtés, elle semblait désespérée ...

"Je m'ennuie .... Le monastère est d'un calme ... MORTEL... "

A ce moment précis, la porte de l'auberge s'ouvrit et c'est avec un grand soulagement, qu'Ondeline vit apparaitre une silouhette amie : Diane accompagnée de ses deux fidèles amis.

Elle allait enfin pouvoir échanger quelques mots avec une personne qu'elle appréciait (et non pas des paroles injurieuses qu'elle avait pour habitude de lancer à ces barbares avant de leur donner le coup de grâce).

Elle posa sa bolée de cidre sur le comptoir où gisaient encore celles qu'elles avaient déjà bues pour noyer sa tristesse et son ennui.
Ensuite elle voulu descendre de son tabouret pour aller à la rencontre de Diane ... mais elle n'était plus aussi stable sur ses jambes que quelques heures avant ... elle prit donc le parti de ne pas bouger afin d'éviter une gamelle Magistrale ! et attendit que Diane vint à elle.

"Ouh ouh !!! ouh ouh !!!! Diane !!!! Je suis là !"
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Rang: Administrateur
Audric


Nombre de messages : 610
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 10/02/2005

Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait passer la soirée à l'auberge ?   Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? EmptyMar 14 Fév à 17:49

Cela faisait quelque temps que Audric n'avait conversé avec tous ses amis. Cela lui manquait cruellement.....

En ce début de soirée, il flânait. Il avait achevé tout ce qu'il avait à faire. ses pas, curieusement, l'amenèrent près de l'auberge du Monastère.


"Pourquoi pas ?" se dit-il alors avant de pousser la porte de l'établissement.

C'est alors qu'il aperçut Diane et Ondeline qui se trouvaient là, elles-aussi. Diane, apparemment, venait tout juste d'arriver et Ondeline, qui devait avoir quelque peu abusé de l'alcool, tenait à peine sur son tabouret. Il se dirigea vers elles et entama la conversation.


"Bonsoir, mes amies ! Je ne vous cache pas que cela me fait plaisir de vous voir toutes les deux ici retient Ondeline, bien emmêchée, au passage . Il règne dans le Monastère ces temps-ci une atmosphère un brin monotone et cela ne nous fera guère de mal de passer la soirée ici.

J'espère seulement que d'autres de nos amis auront la même idée que nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Holantho
Moi, j'suis motivé !
Holantho


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Dans les forets du monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 15/09/2005

Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait passer la soirée à l'auberge ?   Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? EmptyJeu 16 Fév à 0:22

La nuit tombait… Holantho revenait au monastère après une très longue balade dans le désert. Il avait besoin de se changer les idées car ça n’allait pas fort pour lui en ce moment.

Curieusement il y avait de la lumière dans l’auberge… il croyait que celle ci avait fermée pour cause de rupture de stock… en effet, Ondeline devenait une cliente un peu trop présente…

Sur la route il croisa son fidèle apprenti Ike Héa, qu’il n’avait pas vu depuis longtemps. Celui-ci lui dit qu’il y avait plus de monde que d’habitude à l’auberge alors Holantho, pour se changer les idées, parti voir ça.

Et oui, c’était vrai ! Il y avait quand même 3 personnes enfin 2 personnes et demi !! Diane, Audric et... Ondeline. Cette dernière n’était présente que physiquement car, quand elle aperçue Holantho, elle couru vers lui et s’effondra à terre en faisant craquer le sol. Sûrement trop de cidre dans le sang… ou pas assez de sang dans le cidre qui coule dans son corps.

Audric essaya de relever cette pauvre Ondeline qui était évanouie mais face à la difficulté il demanda de l’aide. Diane et Holantho l’aidèrent et Ike Hea commençait déjà à changer le bois qui avait cédé lorsque Ondeline chuta.

Une fois Ondeline couchée sur une banquette, Holantho offrit un coup à boire à « tout le monde », rien de mieux pour se parler et se raconter les dernières nouvelles datant de plusieurs années…
Revenir en haut Aller en bas
ondeline
Moi, j'suis motivé !
ondeline


Nombre de messages : 229
Localisation : monastère et alentours ...
Date d'inscription : 16/09/2005

Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait passer la soirée à l'auberge ?   Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? EmptyJeu 16 Fév à 19:07

Et voilà ... encore raté ... Ondeline avait à nouveau voulu attirer Holantho ... sans succès ... Le bougre avait déjoué son plan ...

Dès qu'elle l'avait vu passer la porte elle s'était jettée sur lui ... mais il avait feint ... une si belle esquive qu'Ondeline eu cette fameuse chute Magistrale Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven qu'elle avait pourtant évitée avec Diane ...

Ainsi elle était encore aux pieds de son chéri ... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Ce dernier comme à son habitude, surement lassé de tant de preuves d'amour ..., ne daigna même pas la relever ! Ce fut Audric, qui par instinct de médecin fut le premier à lui venir en aide. Dire qu'il dut même réclamer de l'aide !!! c'est scandaleux !

Pauvre Ondeline se réveillait peu à peu ... la face rouge écarlate spiderman , un cocard à l'oeil droit.
Affalée sur la banquette, elle put apercevoir de son oeil et demi son amour I love you à deux pas d'elle discutant un verre à la main avec ses compères.

Il ne se préoccupait même pas d'elle... une grande tristesse s'empara d'Ondeline. pale Une larme coula sur sa joue qu'elle empressa d'essuyer pour ne pas qu'il s'en rende compte : le macho qu'il était serait trop content de voir ce desespoir dans ses yeux.

Ondeline songea qu'il fallait changer de stratégie d'approche...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Diane De Sylvae
Je suis à fond dedans, là !
Diane De Sylvae


Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 12/02/2005

Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait passer la soirée à l'auberge ?   Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? EmptyMer 22 Fév à 21:18

Après s'être assurée que Ondeline était bien installée et ne risquait pas de retomber, Diane, une tasse de thé à la main papotait avec ses frères moines.

Ho ! Holantho... Ondeline, bien qu'un peu éméchée, n'est pas assez lourde pour être la cause du parquet cassé. Ce bois n'est plus tout jeune... Il avait bien besoin que Hique Héa lui donne un coup de neuf !


L'air soucieuse, jetant un coup d'oeil sur Ondeline et baissant la voix :

Je me fait du souci pour elle, cela fait plusieurs fois que je la vois dans cet état... Vous ne sauriez pas ce qu'il ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulite
Moui, ça m'interesse...
Lulite


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/09/2005

Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait passer la soirée à l'auberge ?   Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? EmptyMer 22 Fév à 22:26

Lulite entra dans la tavernedéja bien fréquentée a cette heure ci...
Elle se dirigea vers ses amis et dit en souriant :

"Bien le bonsoir a vous..."

Elle cessa de sourire en regardant Ondeline...
Puis s'adressa aux autres ligués :

"Qu'a Damoiselle Ondeline? Est ce la bière qui l'attriste? Si c'est le cas je n'en prendais point ... "
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Rang: Administrateur
Audric


Nombre de messages : 610
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 10/02/2005

Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait passer la soirée à l'auberge ?   Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? EmptyJeu 23 Fév à 1:29

Audric, près de ses amis, était bien tranquillement en train de boire sa tasse de thé quand il vit entrer Lulite.
Cela lui faisait bien plaisir ! Cela faisait en effet quelque temps qu'il ne lui avait parlé.
Il l'apostropha :


"Lulite, ma chère amie ! Te voila enfin de retour !
Viens t'assoir à côté de nous et racontes nous ton voyage. Tout va-t-il bien pour toi ? Le Monastère t'a-t-il manqué ? Qui a tué JR ?"

A ces derniers mots, audric observa plus précisément le contenu de sa tasse. Il se demanda alors si on ne lui avait pas versé autre chose qu'un simple thé à la menthe....
Revenir en haut Aller en bas
Lulite
Moui, ça m'interesse...
Lulite


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/09/2005

Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait passer la soirée à l'auberge ?   Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? EmptyJeu 23 Fév à 20:40

Lulite s'assit et commanda une coupe de punch coco.
Elle sourit a Audric et lui répondit :

"hé bien, je dois l'avouer le monastere m'a terriblement manqué. Ainsi que ses ligués...
Mon voyage n'est pas très excitant a raconter, vous savez j'avais besoin de me retrouver.
La solitude fut agréable et devient néanmoins insupportable a la fin de mon séjour.
Le désert regorgent d'endroits où le paysage est exquis mais le monastere l'est encore plus.
Ma conscience apaisée et mon coeur cicatrisé, j'ai pu enfin revenir a ce que je consifère maintenant comme ma maison : le Monastere.
Voila...."

Elle but une gorgée de son godet et un leger rictus se dessina a ses lèvres.

"Il faut ajouter aussi que cette taverne sert les meilleurs coktails que j'ai pu gouter durant mon existence et a près de 70 ans j'en ai gouté pas mal..."

Elle rit puis demanda a Ondeline ce qui lui arrivait :

"Damoiselle, un tel état cache bien quelque chose... Quel est le mal qui vous ronge et pourquoi le noyer vous dans l'alccol?..."
Revenir en haut Aller en bas
ondeline
Moi, j'suis motivé !
ondeline


Nombre de messages : 229
Localisation : monastère et alentours ...
Date d'inscription : 16/09/2005

Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait passer la soirée à l'auberge ?   Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? EmptyJeu 23 Fév à 23:33

"Ne vous inquiétez point Dame Lulite ... le mal qui me ronge est l'Amour... mais je m'en remettrai ... je pense déjà adopter une nouvelle stratégie... car jusque là je n'ai hélas guère réussi qu'à le faire fuir ... A chaque echec hélas je venais ici noyer mon chagrin dans une bolée de cidre... Taps sait qu'il y en a eu des échecs !!

Et puis l'ennui Dame Lulite ... ces derniers temps personne n'était ,semble t-il, d'humeur à rigoler... tout le monastère semblait comme entré dans un état d'hibernation ... Mais voilà qui s'arrange on dirait bien ! Il semble que beaucoup d'entre nous pris du même sentiment se décident enfin à vouloir à nouveau se réunir pour plaisanter.

Voilà qui me réjouit ... et quand mon coeur est en fête, tout va pour le mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Al-de-Miranda
Moi, j'suis motivé !
Al-de-Miranda


Nombre de messages : 104
Localisation : GERS
Date d'inscription : 16/09/2005

Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait passer la soirée à l'auberge ?   Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? EmptyVen 24 Fév à 1:17

Al qui se rongeait les sang, voire même les ongles, ce soir il semblait revivre. Depuis pas mal de jours, voire des mois l'auberge était quasiment morte. Ca la foutait mal pour pour un aubergiste...Pas un seul client ! pas un seul deniers dans la caisse.... Le stock de boisson s'épuisait dangeureusement, comme les ressources du monastère d'ailleurs. La menace du cataclysme qui planait sur le désert avait anihilé les moines qui étaient plongé dans une torpeur quasi mortelle....

Ce soir il revenait un peu à la vie ! Son établissement avait retrouvé son effervence d'autant. Rasé de frais, habillé de son tablier bleu a carreaux; il virevoltait autour des tables.... Il était au petit soins pour ces Dames ; d'autant plus qu'ells étaient rentrées les premières, donnant l'exemple !

Oui ce soir l'auberge "du chat qui dort" était vraiment en fête ! Même ce cher Audric, notre prieur était là ! C'est pour dire, lui qui ne mettait les pieds a l'auberge tous les cinq ou six ans !!!

Al était sur un nuage, en entendant les conversations et les rires ; Dame Ondeline complètement "bourrée" ! C'était une sacré cliente depuis quelques mois; même une cliente sacrée !

Passant derrière le comptoir, il aligna soigneusement une rangée de verre; prit une bouteille poussièreuse. D'un geste habile, de gauche à droite; il versa le liquide en parcourant la rangée.... Tous les verres avait le même niveau ! Il s'écria :


-- Tournée générale gratos ! les affaires reprennent !
Revenir en haut Aller en bas
Diane De Sylvae
Je suis à fond dedans, là !
Diane De Sylvae


Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 12/02/2005

Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait passer la soirée à l'auberge ?   Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? EmptyVen 24 Fév à 22:07

Diane prenant un des verres que Al venait de servir :

Merci mon cher Al !
A TA SANTÉ ! A NOTRE AUBERGISTE PRÉFÉRÉ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Al-de-Miranda
Moi, j'suis motivé !
Al-de-Miranda


Nombre de messages : 104
Localisation : GERS
Date d'inscription : 16/09/2005

Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait passer la soirée à l'auberge ?   Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? EmptySam 25 Fév à 3:27

Al lui aussi était un peu "allumé". Il prit à son tour un verre (il n'avait pas compter les précédents) et trinqua avec Diane. Les verres s'entrechoquèrent si violemment qu'ils se brisèrent en répanant le liquide sur la belle robe de Diane. Il devient rouge comme une pivoine :

-- Désolé chère Diane ! une si belle robe ! (et un beau décolleté par la meme occasion ). Je vous rembourserai le nettoyage; promis !

Regardant Audric du coin de l'oeil; i l pensa :

-- un de ces jours, je vais me faire virer c'est sûr !!

Conchita (sa belete mexicaine) ne put s'empêcher d'y mettre une autre couche :

-- Carammmmmmmmbaaaaaaaa ! Ma queski ma foutou oun maladroité pareillé ! Ma ségouré qué maintenant la robè dé Diana elle est foutou ! Caraaaaaaaammm baaaa !

-- Hé ho ! la Conchita ! Basta ! Occupe toi de Fernando !


Al retourna dans l'arrière salle craignant le couroux de Diane et d'Audric.
Revenir en haut Aller en bas
Lulite
Moui, ça m'interesse...
Lulite


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/09/2005

Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait passer la soirée à l'auberge ?   Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? EmptySam 25 Fév à 20:13

Lulite regardait la scène quelque peu amusée...
Elle prit aussi un verre que le maitre tavernier avait servi.
Elle le but cul sec et dit a Diane :

"Ma foi, Dame Diane, Cette couleur ajoute un certain charme a votre voilage...
Devrai je peut etre faire de meme ! "

Elle sourit et se retourna vers Ondeline :

"L'Amour quel noble sentiment...
Votre amant a peur a ce point de vous ?
Qu'il est amusant de vous voir porter la culotte et monsieur la robe ...."

Elle se mit a rire et ajouta :

"Ne vous inquiétez point, l'Amour est un engagement.
Renoncer a la liberté peut etre dur pour un etre mais lorsqu'il aura enfin compris que vous etes une personne admirable et que passez des jours auprès de vous lui apporterait bonheur, richesse et voluptés, alors la il n'hesitera point a s'enchainer le coeur au votre..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandross
Moi, j'suis motivé !
Cassandross


Nombre de messages : 236
Localisation : Bibliotheque du Monastere de Shinjoo
Date d'inscription : 12/02/2005

Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait passer la soirée à l'auberge ?   Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? EmptyDim 26 Fév à 14:24

Cassandross passait toujours ses fins de soirées dans le fond de l auberge, un verre d eau a la main droite et un fusain trempé d encre de chine, écrivant ses Kanjis sur du parchemin....

Tous les convives buvait et rigolait au milieu de la salle, Cassandross se retourna pour les regarder, et eut un petit sentiment d amertume en les voyant tous la, réunis....

Il se leva et s'approcha d eux :

Avec un leger sourire au coin des levres, il fit un signe de la main pour saluer tout le monde, puis un petit son de sa bouche sortit :

"Puis je me joindre a vous pour cette fin de soirée a l auberge ?
Je commence a me lasser de ces longues soirées seul dans le fond..."

Puis il reprit son verre d'eau fraiche et le porta a ses levres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.civfr.com/index.php?ind=blog&op=home&idu=175
Tarkhan
Moi, j'suis motivé !
Tarkhan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 16/09/2005

Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait passer la soirée à l'auberge ?   Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? EmptyDim 26 Fév à 15:44

Après quelques mois passé dans le désert, Tarkhan arriva au Monastère, tout semblait paisible, étonnant connaissant les Shinjooistes. Puis un bruit venant de l'auberge attira son attention.
Il se dirigea, vers la maisonette, y entra et vit tous les moines autour du comptoir. Ils étaient bien gai, pesna t'il. Que se passait il ? Devrait il avoir toujouors une bonne raison pour s'amuser ?

Tarkhan demanda un verre de lait à son ami Al, qui lui rit au nez.

- Allons, Tarkhan, tu vas boire comme tout le monde de cet alcool délicieux !

Tarkhan prit son verre et bu d'un trait. L'alcool fut si fort qui en devenna tout rouge et s'étouffa. Tout le monde ria aux éclats. Tarkhan sensible à une goutte d'alcool, est ce que c'est possible ?

Tarkhan avait des antécédents assez évocateurs. Il adorait la Drinock, bière de son village natal. un alcool à 51 °.

Bref, la bonne humeur de tous faisait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Diane De Sylvae
Je suis à fond dedans, là !
Diane De Sylvae


Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 12/02/2005

Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait passer la soirée à l'auberge ?   Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? EmptyLun 27 Fév à 20:07

Diane, la robe tachée d'alcool, rassura Al :

Ne t'en fais donc pas ! Lulite a raison, cela donne un nouveau style à ma robe... et c'est plutôt pas mal ! Clin d'oeil complice et rassurant à Al.


Elle se tourna vers Cassandross, ravie :


Cassi ! Mais bien entendu que tu peux te joindre à nous ! Je ne t'avais pas vu au fond de la salle !
Tiens, prends donc un des verres que Al nous a si gracieusement servi ! Bois doucement, ne fais pas comme Tarkhan qui vient de s'étouffer ! Il en a perdu l'habitude apparemment... C'est une bonne chose d'ailleurs... Wink



Puis, regardant autour d'elle...

Au fait... Où sont les nouveaux ? J'ai pas rêvé, j'ai bien aperçu de nouvelles têtes au Monastère ces jours-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Moui, ça m'interesse...



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/09/2005

Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait passer la soirée à l'auberge ?   Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? EmptyLun 27 Fév à 20:41

Djib entra dans la taverne, chose qu'il faisait rarement, n'aimant pas l'alcool. Il se dirigea vers le groupe au centre, ayant entendu la question de Diane.

"Eh bien, Diane, je pense que tout ce bruit et ces rires les intimident et les ennuient, eux qui sont souvent venus ici pour méditer et se reposer...Euh, Al? Y a quoi à boir ici qui ne soit pas alcoolisé?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
J'ai vu de la lumière, alors...
Sephiroth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2006

Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait passer la soirée à l'auberge ?   Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? EmptyLun 27 Fév à 20:51

Vêtu d'une de ses tenue les plus élégantes, mettant en valeur son corps athlétique d'elfe, Sephiroth entra gracieusement dans l'auberge.
Un long mateau pourpre recouvrait son corps paré d'une chemise blanche, presque aussi pâle que la couleur de sa peau. ces long cheveux Immaculés avaient été soigneusement peigné, chose rare compte tenu des habitudes guerrières du vampire.
L'homme avançait le pas leger, un sourire amical aux lèvres. Croisant différents clients de la taverne, dont certains qu'il avait deja croisé, il s'arretait a chacuns d'eux pour les saluer poliement, échangeant quelques mots par pure courtoisie.

Il s'approcha alors du groupe de moines en lançant :


"Charmant endroit n'est ce pas ?"

Puis, sur un ton d'excuse, il salua le groupe en murmurant :

"Sephiroth, pour vous servir..."
Revenir en haut Aller en bas
Edhen Gordun
J'ai vu de la lumière, alors...
Edhen Gordun


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2006

Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait passer la soirée à l'auberge ?   Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? EmptyLun 27 Fév à 21:30

Aprés tout une journée de méditation, de prière en vers notre Seigneur Taps.
Edhen arriva enfin dans l'auberge du monastère. La première depuis que je suis arrivé dans ma nouvelle demeure.
Dés que j'ouvris la porte du batiment, je vis beaucoup de monde attablé, avec de la musique et des danseuses.
Je me mis au bar et demanda à l'aubergiste une bière, avec une bonne choucroute, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
J'ai vu de la lumière, alors...
Sephiroth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2006

Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait passer la soirée à l'auberge ?   Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? EmptyVen 3 Mar à 14:30

Les rumeurs avaient fusé depuis l'arrivé du vampire, et il en avait profité. il désirais plus que tout s'integrer dasn cette ligue, mais pour le moment, n'en avait pas eu l'occasion. cependant, alros que son duel dans l'arêne s'était terminé, un viellard en conversation avec un jeune et fringuant adept avait chuchoté :

"Cet Alucard semble experimenté...Ces mouvement ne sont pas ceux d'une guerrier basique...Il n'a pas fait que tué pendant sa longue vie...La guilde des ninja pourrait..."

Le sage cessa ces paroles lrosqu'il s'aperçu de son erreure. D'un ton jovial, il poursuivit la conversation en détournant le sujet. Sephiroth avait cependant entendu le plus important...

Debout devant les membres du monastère, une chope de bière a la main, il repensait a cet évènement.


*La guilde des ninja...Une bonne manière de renouer avec l'assassinat, même si cela m'a couté cher dans le passé...*

D'une voix claire mais baisse, il demanda alros :

"Dites moi, que pouvez vous me dire sur les guildes du monastère? J'ai deja eu a faire à celle des soigneur et celle des Samouraï, mais depuis le temps, qu'en est-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Rang: Administrateur
Audric


Nombre de messages : 610
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 10/02/2005

Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait passer la soirée à l'auberge ?   Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? EmptyVen 3 Mar à 18:18

Audric avait entendu les questions de Séphiroth. Il se leva et, tant bien que mal, tenta de rejoindre le guerrier.
Décidément, il se demandait bien ce qu'on avait pu lui mettre dans son verre !!!

Arrivé près du nouveau venu, voici ce qu'il lui répondit :


"Nous avons quatre guildes au Monastère. La guilde des artisans regroupe tous les artisans de ces lieux et c'est elle qui gère les resources, ainsi que les constructions.
La guilde des prêtres et médecins gère les soins à dispenser, les invocations et autres sorts, et veille à ce que les chemins de Taps soient respectés.
La guilde des samouraîs veille à la sécurité du Monastère"

Audric prit le temps de parler de l'autre guilde. Il savait que c'était celle-là qui interessait Séphiroth...

"Enfin, la guilde des ninjas. Elle regroupe les soldats de l'ombre qui surveillent les activités de toutes les ligues. c'est un service de renseignement et d'espionnage, et bien d'autres choses encore. Les membres qui en font partie ne savent rien des autres membres de cette guilde. Et plusieurs membres ne font même pas partie de ce monastère !

Seul le prieur, moi en l'occurence, connait les identités des membres.

Mais...ne sois pas si pressé, mon ami. Ce n'est pas encore le moment pour toi d'intégrer cette faction."

A ces mots, le moine repart, titubant, rejoindre ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
J'ai vu de la lumière, alors...
Sephiroth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2006

Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait passer la soirée à l'auberge ?   Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? EmptySam 4 Mar à 13:38

Suite aux information donné par le prieur, Sephiroth paru se souvenir d'un ancien pacte qu'il avait passé.

*Effectivement, les services secret me seraient inutiles...Galladryl m'a deja engagé...héhé...Et je lui resterais fidèle...Mes frères d'Aestel, dans l'omrbe nous reconstruirons notre belle est imprenable cité !*

Il lança quelques mots a l'adresse d'Audric :

"Merci bien de tes conseils ! Je ferais mon chox le jour venu, mais nous avons le temps..."

Il prit alros place sur une table de l'auberge, à l'écart des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lulite
Moui, ça m'interesse...
Lulite


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/09/2005

Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait passer la soirée à l'auberge ?   Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? EmptyDim 5 Mar à 19:38

Lulite ,voyant le mystérieux vampire s'isoler, s'approcha de sa table. Elle fit un signe de tête et s'assit a coté de lui. Elle le fixa, puis après une minute de silence, esquissa un rictus et dit :

"Vous ne ressemblez point a votre soeur...
Dites moi que voulez vous boire ?"

Elle fit signe au tavernier de venir pour prendre commande.
Elle s'adressa de nouveau a Sephiroth :

"Vous avez mené un combat fort interressant...
Mais je n'ai point compris votre motivation a provoquer un guerrier moins expérimenté que vous ...."

Elle marqua une pause, regarda droit dans les yeux son interlocuteur et reprit :

"Veuillez satisfaire ma curiosité je vous prie....
Donnez moi des nouvelles des ligués de la regrétée Aestel orionis..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
J'ai vu de la lumière, alors...
Sephiroth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2006

Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait passer la soirée à l'auberge ?   Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? EmptyDim 5 Mar à 20:29

Une ancienne...Très ancienne connaissance venait de prendre place aux coté du vampire.

"Ma soeur...Si seulement sa naissance aurait pu être évité..."

Il soupira.

"L'interet de provoquer un guerrier novice ?Mhh il y a plusieurs raisons...la première fut que je voulais verifier le potentielle de cette chasseuse de barbare? J'ai toujorus prit du plaisir a tenter de detecter des talents. prenez Wishmerhill ou encore Ylonar..."

Sephiroth se remémorait avec nostalgie ces deux êtres...

"La seconde serait que je désirait me mesurer a une personne de valeur, dans le but de retrouver mes sensations...Vous savez, chère dame, C'est frustrant de ressortir de l'oubli en ne connaissant plus son propre corps..."

Ayant entendu le nom d'Aestel, son regard s'assombrit.

"La voie d'Hécate fut un projet désatreux voué a rester dans l'ombre. Nous nous sommes donc separé. Lauruis a entreprit un voyage autour du desert, Heclayenn ne donne plus de nouvelle, il semble néanmoins toujours aussi prompt a la guerre. Sora parcourt le desert comme je l'ai fait il y a quelques lunes, chassant les barbares et autres créatures qu'il rencontre. Wismerhill a succombé a la Négation, Ylonar est porté perdu. Gal semble en lethargie, mais toujorus prêt a agir...Bref AO n'est pas encore prête a être reconstruite..;Le rêve s'est arrêté pour nombre d'entre nous..."

Une larme coula sur le visage du vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait passer la soirée à l'auberge ?   Et si on allait passer la soirée à l'auberge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on allait passer la soirée à l'auberge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monastère de Shinjoo :: Catégorie à modifier... :: L'Auberge du Monastère-
Sauter vers: