Le Monastère de Shinjoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monastère de Shinjoo

Les serviteurs de Taps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bienvenue a la Bibliothèque !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassandross
Moi, j'suis motivé !
Cassandross


Nombre de messages : 236
Localisation : Bibliotheque du Monastere de Shinjoo
Date d'inscription : 12/02/2005

Bienvenue a la Bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Bienvenue a la Bibliothèque !   Bienvenue a la Bibliothèque ! EmptyMer 21 Sep à 15:04

Bienvenue a tous, vous vous trouvez dans la bibliotheque, dont je suis le nouveau moderateur...

Cette endroit calme et propre est fait pour glaner des informations, ou prendre des cours, quel qu ils soient...

Si vous avez besoin d un renseignement, ou de quelque chose a demander sur le Jeu RP, ou meme des questions sur un theme particulier HRP, n hésitez surtout pas, c est endroit est fait pour vous! dwarf

Ensuite, c'est ici que j établirai dans quelques jours maintenant, le début
des cours de JAPONAIS !

Et oui, j aimerais vous enseigner quelques bases, pour ne pas laisser le travail laisser par Amnukor il y a longtemps...

Si vous n aimez pas ca, ou ne voulez pas apprendre, c est votre choix, vous n y etes pas obliger...

Bien sur, si quel qu'un d'autres veut enseigner quelque chose a tout le monde, pas seulement une langue, mais aussi, je ne sais aps moi ce que vous voulez, du moment que ca ne part pas trop en sucette...

bigsmurf

Voila voila, j'espere passer un bon moment dans cette bibliothèque, en votre compagnie!

Amicalement,Cassandross.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.civfr.com/index.php?ind=blog&op=home&idu=175
sasuke
Moui, ça m'interesse...
sasuke


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/09/2005

Bienvenue a la Bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la Bibliothèque !   Bienvenue a la Bibliothèque ! EmptyMer 21 Sep à 16:40

Sasuke se réjouit à l'idée d'apprendre....

Le savant Cassi a une telle culture
Revenir en haut Aller en bas
Diane De Sylvae
Je suis à fond dedans, là !
Diane De Sylvae


Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 12/02/2005

Bienvenue a la Bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la Bibliothèque !   Bienvenue a la Bibliothèque ! EmptyJeu 22 Sep à 1:17

Diane entra dans la bibliothèque, impressionnée... Tout ces livres anciens sur ces vieilles étagères qui avaient l'air dans un parfait état...
Ce cher Cassandross est si soigneux !


Cassi, je suis ravie que ce soit toi le responsable de ce lieu.
Je ne te garantie pas de suivre tes cours de japonais assiduement, mais je viendrai quand même régulièrement consulter tes livres !

.
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Rang: Administrateur
Audric


Nombre de messages : 610
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 10/02/2005

Bienvenue a la Bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la Bibliothèque !   Bienvenue a la Bibliothèque ! EmptyJeu 22 Sep à 10:05

Cassandross le savait sûrement, mais ce n'était pas trop le fort de Audric d'écouter des cours sagement assis sur une chaise. Son truc à lui, c'était plutôt de tout mettre en oeuvre pour dissiper ses petits camarades...

Mais il viendrait quand même faire un tour de temps en temps histoire de voir comment Cassandross gère ses élèves...

...histoire de foutre un peu le bordel, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a la Bibliothèque ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la Bibliothèque !   Bienvenue a la Bibliothèque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a la Bibliothèque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monastère de Shinjoo :: Catégorie à modifier... :: La Bibliothèque-
Sauter vers: