Le Monastère de Shinjoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monastère de Shinjoo

Les serviteurs de Taps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un nouveau : mohamed al gad

Aller en bas 
+5
Mohamed_Al_Gad
Djib
Audric
Diane De Sylvae
Holantho
9 participants
AuteurMessage
Holantho
Moi, j'suis motivé !
Holantho


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Dans les forets du monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 15/09/2005

Un nouveau : mohamed al gad Empty
MessageSujet: Un nouveau : mohamed al gad   Un nouveau : mohamed al gad EmptyMar 17 Jan à 21:57

Ca faisait déjà un petit bout de temps que l’amphithéâtre n’avait pas accueillit un jeune novice. Avec les dangers actuels menaçant le monastère et le désert, Holantho devait partir en guerre… Il avait quand même confié la mission de maître de novice à son escargot surdoué : Marcel.

Et comme tout les jours Marcel faisait acte de présence dans l’amphithéâtre…vide… avec les rumeurs d’un cataclysme, les jeunes Adepts se font de plus en plus rare. Mais un jour, quelqu'un frappa à la porte. Marcel ouvrit et c’est alors qu’une nouvelle tête apparue. C’était un jeune de 16 ans qui décidait devenir un moine de Shinjoo… quelle bonne initiative !! Celui-ci fut un peu surpris en voyant un escargot lui ouvrir la porte et également entamé la discussion.

Apres avoir discuter avec lui, Marcel l’accompagna à l’auberge pour le présenté aux autres

(Marcel avait fait d’incroyable efforts de prononciation dans la langue humaine et parlait presque couramment)

« slurp, ch’il vous plaich, votre attentionch… je vous presentch mohamed al gad, jeunch sourcierch venu ici pour devenir moinech, merci de l’accueillir comme un des notrech ».

Malheureusement, la monastère étant un peu vide en ce moment, peu de personnes étaient présentes à l’auberge. Marcel fit signe à Mohamed en lui disant qu'il était temps pour lui de commencer sa formation
Revenir en haut Aller en bas
Diane De Sylvae
Je suis à fond dedans, là !
Diane De Sylvae


Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 12/02/2005

Un nouveau : mohamed al gad Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : mohamed al gad   Un nouveau : mohamed al gad EmptyMar 17 Jan à 22:47

Diane était loin, très loin du Monastère sur un champ de bataille... En revanche, elle avait laissé à Shinjoo ses deux fidèles compagnons : Blanche sa colombe et Fernand son putois.

Ce sont ces derniers qui s'étaient donc rendus à l'amphithéatre pour accueillir le nouveau venu.


Bienvenu parmi nous, jeune étranger ! Nous sommes malheureusement peu nombreux à t'accueillir mais plusieurs d'entre nous sont appelés à l'autre bout du désert afin de sauvegarder le Soleil sur Adept. Lui dit Blanche

Ouais ! Bienvenue à toi ! renchèrit Fernand Blanche et moi sommes les amis fidèles de Diane De Sylvae et parlons en son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Rang: Administrateur
Audric


Nombre de messages : 610
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 10/02/2005

Un nouveau : mohamed al gad Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : mohamed al gad   Un nouveau : mohamed al gad EmptyMar 17 Jan à 22:57

Audric était lui aussi parti pour combattre les "glaçons ambulants" de glacielle...
Il ne pouvait donc pas accueillir le nouveau venu comme il se devait.

Néanmoins, il avait été tenu informé.

Cette nouvelle entrée lui faisait plaisir.

Dommage que Audric soit vraiment loin à ce moment-là...Il n'avait pas l'occasion d'entendre parler Marcel avec un fort accent Portugais...
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Moui, ça m'interesse...



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/09/2005

Un nouveau : mohamed al gad Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : mohamed al gad   Un nouveau : mohamed al gad EmptyMar 17 Jan à 23:45

"Et bien moi je suis présent dans le Monastère, et je dis "Bienvenue!". Ravi qu'un sourcier nous rejoigne!! Tu verras, tu va te plaire ici!!"

"Ça c'est sûr" dit Eve, la fauconne aux plumes parmes de Djib, posée sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed_Al_Gad
Je ne fais que passer...
Mohamed_Al_Gad


Nombre de messages : 9
Localisation : Avenches (CH)
Date d'inscription : 15/01/2006

Un nouveau : mohamed al gad Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : mohamed al gad   Un nouveau : mohamed al gad EmptyMer 18 Jan à 0:34

A mon arrivée, je vis Holantho j'avais discuté quelques jours auparavent.
Salut Holantho, je suis content de te revoir. Voici donc l'escargot dont tu m'as parlé. Ben salut Marcel alors. J'aurais jamais pensé parler un jour avec un escargot, deuxieme surprise apres l'accueil chaleureux.

Fernand, Blanche, après avoir parlé avec un escargot, c'est difficile de se faire surprendre. Salutations à vous aussi et à Diane. Je suis honoré par cet accueil.

HRP: j'ai mis à jour le background dans le jeu, si vous l'aviez déjà lu.

Le chemin que j'ai pris m'a guidé jusqu'ici, après c'est Holantho qui a pris le relais Smile
C'est le métier de puiseur que j'exercerai au sein du Monastère, vous verrez que même la Volvic elle vaut rien a côté de celle que je vais puiser Smile

Salutations Audric et bonne chance au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Al-de-Miranda
Moi, j'suis motivé !
Al-de-Miranda


Nombre de messages : 104
Localisation : GERS
Date d'inscription : 16/09/2005

Un nouveau : mohamed al gad Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : mohamed al gad   Un nouveau : mohamed al gad EmptyMer 18 Jan à 3:06

Bienvenue a toi Al_Gad ! je suis le second doyen + architecte et trésorier de shinjoo.... Que Taps te guide et t'éclaire dans ta quête !

Titoune (putois femelle recemment dopté par Al et d'origine mexicaine ) pris la parole !

-- Arriba !! Bienvénou à toi amigo ! yé tou m'arosé pa hé ! sino yapelle speedy gonzalès, caramba !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandross
Moi, j'suis motivé !
Cassandross


Nombre de messages : 236
Localisation : Bibliotheque du Monastere de Shinjoo
Date d'inscription : 12/02/2005

Un nouveau : mohamed al gad Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : mohamed al gad   Un nouveau : mohamed al gad EmptyMer 18 Jan à 15:04

"Yo, et bienvenue Dans le Monastere de Shinjoo Mohamed !!" Dit Hokana, le Panda de Cassandross, tout en entrant dans le noviciat...

"Mon maitre est a present en route pour la guerre tout comme Audric et d autres, mais moi je suis resté au Monastere et parle en son nom !" Rajouta t il au Novice, avec un grand sourire sur la machoire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.civfr.com/index.php?ind=blog&op=home&idu=175
Audric
Rang: Administrateur
Audric


Nombre de messages : 610
Localisation : Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 10/02/2005

Un nouveau : mohamed al gad Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : mohamed al gad   Un nouveau : mohamed al gad EmptyMer 18 Jan à 17:13

Une voix se fait soudain entendre...

"Un panda, un crapaud, une colombe, un putois mâle et une femelle, un escargot...

Bientôt, on va pouvoir se faire appeler Monastère de ShinZOO !"

Puis la voix disparait...
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Moui, ça m'interesse...



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/09/2005

Un nouveau : mohamed al gad Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : mohamed al gad   Un nouveau : mohamed al gad EmptyMer 18 Jan à 23:57

La voix étrange à oublier ma fauconne....
Elle est triste maintenant, bien joué!!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed_Al_Gad
Je ne fais que passer...
Mohamed_Al_Gad


Nombre de messages : 9
Localisation : Avenches (CH)
Date d'inscription : 15/01/2006

Un nouveau : mohamed al gad Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : mohamed al gad   Un nouveau : mohamed al gad EmptyJeu 19 Jan à 1:48

Ah ben on était pas beaucoup au départ, mais on a à peine eut le temps d'échanger 3 mots qu'il y a là, maintenant, un joli petit comité d'accueil, je ne peux que vous en remercier.

J'en profite donc pour saluer Djib, Al-de-Miranda, Cassandross et leurs compagnons respectifs (va falloir un moment pour que tout ça rentre).

Les salutations étant faites, en temps que dernier arrivé, je souhaiterais vous offrir quelque chose à boire; il me reste une topette de liqueur de être, ça arrache un peu, mais c'est pratique on peut l'utiliser comme désinfectant Smile

Allé santé!
Revenir en haut Aller en bas
ondeline
Moi, j'suis motivé !
ondeline


Nombre de messages : 229
Localisation : monastère et alentours ...
Date d'inscription : 16/09/2005

Un nouveau : mohamed al gad Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : mohamed al gad   Un nouveau : mohamed al gad EmptyJeu 19 Jan à 15:46

Et ma Lulu alors ....

Bienvenue au petit nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Diane De Sylvae
Je suis à fond dedans, là !
Diane De Sylvae


Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le Monastère de Shinjoo
Date d'inscription : 12/02/2005

Un nouveau : mohamed al gad Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : mohamed al gad   Un nouveau : mohamed al gad EmptyJeu 19 Jan à 21:14

Merci pour la liqueur Mohamed ! A ta santé !Trinqua Fernand

Hé vas-y molo avec l'alcool, Fernand ! Ce petit verre à liqueur est pour nous deux ! Pas d'abus drunken , sinon, je vais le dire à Diane...Rétorqua Blanche... Se tournant vers le nouveau venuA votre santé messire Al-Gad !
Revenir en haut Aller en bas
Tarkhan
Moi, j'suis motivé !
Tarkhan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 16/09/2005

Un nouveau : mohamed al gad Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : mohamed al gad   Un nouveau : mohamed al gad EmptyVen 20 Jan à 13:37

Je te souhaite la bienvenue, Al Gad. Je me présente ici en spectre, car je viens de tomber sous les assaults du Chevalier du Froid. Heureusement, mon ami Holantho m'a proposé sa lumière pour revenir bientôt parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau : mohamed al gad Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : mohamed al gad   Un nouveau : mohamed al gad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau : mohamed al gad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monastère de Shinjoo :: Catégorie à modifier... :: L'Amphithéatre-
Sauter vers: